L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1705

 
elibrarius:

J'ai essayé un exemple en ajoutant grow_policy='Lossguide'.
Voici un morceau de modèle contenant des fentes :

Il y a aussi des scissions avec Depthwise. Mais ceci est en Python, je n'ai pas vu d'option pour décharger le modèle dans R. Mais je pense que vous pouvez enregistrer le modèle dans R au format interne, l'ouvrir dans Python et le décharger en JSON. Et de cela déjà tout nécessaire d'utiliser

Oui, il y a une aide spécifiée :

"Note. Les modèles avec cette politique de croissance ne peuvent pas être analysés en utilisant la fonctionPredictionDiff et peuvent seulement être exportés enjson etcbm."

Je travaille avec la version en ligne de commande - il s'avère qu'on ne peut pas exporter là.

Je recherche un parseur-interprète qui créera directement un modèle adapté pour l'ajouter au code MQL5.

En avez-vous un ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Oui, il y a dans la référence ce qui est dit :

"Note. Les modèles avec cette politique de croissance ne peuvent pas être analysés en utilisant l'importance de la fonctionPredictionDiff et peuvent seulement être exportés enjson etcbm."

Je travaille avec la version en ligne de commande - il s'avère qu'on ne peut pas exporter là.

Je recherche un parseur-interprète qui créera directement un modèle adapté pour l'ajouter au code MQL5.

En avez-vous un ?

À partir de la ligne de commande, enregistrez le modèle, puis allez dans Python, chargez ce modèle et convertissez-le en JSON. À partir de JSON, tirez des répartitions et analysez.

Je n'ai pas de parsers, je n'ai commencé avec Catbust que pour le 3ème jour.
 
Aleksey Nikolayev:

Pour comprendre l'essence et la base théorique des réseaux neuronaux, la connaissance de la théorie de Kolmogorov, Arnold et Hecht-Nielson est essentielle.

Cette connaissance n'est pas particulièrement nécessaire pour la pratique, mais une compréhension générale de celle-ci ne ferait pas de mal.

Pourquoi as-tu écrit ça, bordel ?)

 
Vizard_:

Pourquoi tu as écrit ça, bordel ?)

Putain de merde. Trickster, sais-tu où est parti Doc ? Nous avons besoin de lui à la lumière des événements récents.... Vous vous côtoyiez tous les deux.
 
elibrarius: Je n'ai pas vu d'option pour décharger le modèle sur R.

Regardez au moins quels dossiers sont créés après la formation)))

 
Vizard_:
Mihail Marchukajtes:

Hé, Warlock ! Je commençais à me demander si quelque chose ne t'était pas arrivé.

Hé, Maître ! Doc a disparu derrière les Sept Portes, les Sept Verrous. Le Graal est nourri et ne reviendra jamais ici.

 
Alexander_K2:

Bonjour, Sorcier ! Je commençais à me demander si quelque chose ne t'était pas arrivé...

Bonjour, Maître ! Doc a disparu derrière les Sept Portes, les Sept Verrous. Le Graal est nourri et ne reviendra jamais.

OK, tant qu'il est en bonne santé !!!!!.
 
Alexander_K2:

Bonjour, Sorcier ! Je commençais à me demander si quelque chose t'était arrivé...


Hey, il y a *** à faire, séparons-nous...

 
elibrarius:
À partir de la ligne de commande, enregistrez le modèle, puis allez dans Python, chargez ce modèle et déchargez-le en JSON. À partir de JSON, tirez des répartitions et analysez.

Je n'ai pas d'analyseurs, je n'en suis qu'à mon troisième jour de travail avec Catbust.

Oui, vous avez raison, vous pouvez enregistrer le modèle au format json.

Maintenant, nous devons voir si cela a un sens :)

 
Vizard_:

Regardez au moins quels dossiers sont créés après la formation)))

C'est mon troisième jour de Catbust. Pouvez-vous me dire ce que sont les dossiers et où les trouver ?
Les modèles sont-ils en JSON ou dans un autre format lisible ?