L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1707

 
Mihail Marchukajtes:

Le point ici est en quelque sorte le suivant :

L'IA nous dit de quel composé chimique nous avons besoin.

Les gars, essayez celui-là, c'est plus probable.

Ensuite, il y a les épreuves pratiques. De cette manière, l'IA contribue à réduire le temps de recherche. On parle de modélisation lorsque le modèle du navire est d'abord construit et testé dans un bain, puis qu'il est construit en taille réelle en connaissant les paramètres de son comportement. A titre d'exemple...

OK. Mais le timing semble douteux. L'IA a tout trouvé trop rapidement et avec trop de précision. À ce rythme, ils auraient déjà trouvé un remède pour le Covid19.
 
Aleksey Nikolayev:

ad hominem est utilisé quand il n'y a rien de substantiel à contredire)

Je souligne la contradiction interne de vos arguments, comme "ne ressemblez pas à quelqu'un qui tire des conclusions dans un domaine dans lequel il a une connaissance superficielle" et donnez l'exemple de Hegel, sur le concept dialectique duquel, vous parlez sans sa compréhension profonde. C'est-à-dire que vous faites ce que vous dites que vous ne devriez pas faire.
 
Reg Konow:
De nombreux idéologues et philosophes allemands et soviétiques (parmi lesquels K.Marx, F.Engels et V.Lenin) se sont référés à Hegel et à son concept dialectique dans leurs œuvres. Une constellation de scientifiques de l'Académie soviétique des sciences a produit un livre de commentaires sur la "Science de la logique" de Hegel, et Nikolaev a simplement déclaré que tout cela était de la foutaise. Et il considérera ne pas être comme ceux qui déclarent quelque chose sans avoir une formation suffisante dans le domaine). Je suis d'accord sur ce point, cependant.

Si certains universitaires s'intéressent à l'helminthologie, selon votre logique, vous devez être enthousiaste à l'égard de l'attache des bovins et des ascarides).

 
Tag Konow:
OK. Mais le timing semble douteux. L'IA a tout trouvé trop rapidement et avec trop de précision. À ce rythme, ils auraient déjà trouvé un remède pour le Covid19.

Il s'agit peut-être d'un calcul rapide, mais la préparation des données, le développement de l'algorithme de recherche, etc. peuvent prendre des mois ou plus.


Ah, le Covid19 je crois que c'est une arme biologique, et le vaccin pour elle a été créé le même jour qu'elle a été créée. Quand il est nécessaire le vaccin sera trouvé en un claquement de doigt, ou le Covid19 disparaîtra aussi soudainement qu'il est apparu, quand il est nécessaire....

 
Rehtag Konow:
De nombreux idéologues et philosophes allemands et soviétiques (dont Karl Marx, Friedrich Engels et Vladimir Lénine) se sont référés à Hegel et à son concept dialectique dans leurs œuvres. Une constellation de scientifiques de l'Académie des sciences soviétique a produit un livre de commentaires sur la "Science de la logique" de Hegel, et Nikolaev a simplement déclaré que tout cela était de la foutaise. Et il considérera ne pas être comme ceux qui déclarent quelque chose sans avoir une formation suffisante dans le domaine). Je suis d'accord sur ce point, cependant.

Probablement pas après tout. Et Hegel avait parfois tort. Et il était trop sûr de ses affirmations erronées. Il devait s'agir d'une certitude erronée.

La "célèbre décomposition des forces" de Newton est une preuve de "l'absence totale de sens de la nature" de Hegel.

De plus, Hegel n'avait pas tort en de nombreux endroits)))).

De nos jours, seule une personne paresseuse ne gagne pas sur un virus, et comme les temps sont durs, c'est une justification morale pour un tel gain).

 
Quand un grand trio se réunit, c'est un jeu d'enfant :D
 
Reg Konow:
Je souligne la contradiction interne de vos arguments, à savoir "ne soyez pas comme quelqu'un qui tire des conclusions dans un domaine où il a une connaissance superficielle" et je donne l'exemple de Hegel, dont vous parlez du concept dialectique sans en avoir une compréhension profonde. C'est-à-dire que vous faites ce que vous dites que vous ne devriez pas faire.

Pourquoi faudrait-il comprendre les enseignements d'un philosophe pour trouver ses conclusions astronomiques erronées ?

 
Maxim Dmitrievsky:
Lorsque le grand trio se réunira, vous pourrez vous tenir debout ou tomber :D

Que pensez-vous de l'Idée Absolue de Hegel ?)

 
Aleksey Nikolayev:

Pourquoi est-il nécessaire de comprendre les enseignements d'un philosophe pour accepter ses conclusions astronomiques comme incorrectes ?

Les conclusions astronomiques sont fausses. Mais, pour "jongler" avec l'autorité et la valeur de sa personne dans son ensemble, en utilisant une raison si primitive ne peut que personne avec une grande vanité. En bref, une personne stupide.
 
mytarmailS:

Il s'agit peut-être d'un calcul rapide, mais la préparation des données, le développement de l'algorithme de recherche, etc. peuvent prendre des mois ou plus.


Ah, le Covid19 je crois que c'est une arme biologique, et le vaccin pour elle a été créé le même jour qu'elle a été créée. Quand il est nécessaire le vaccin sera trouvé en un claquement de doigt, ou le Covid19 disparaîtra aussi soudainement qu'il est apparu, quand il est nécessaire....

Il y a une possibilité. Bien que, je suis enclin à penser que c'est le travail de la nature... Mais je n'exclus pas non plus la deuxième possibilité.