L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1457

 
Sergey Chalyshev:

À en juger par votre photo, vous avez obtenu la distribution normale dont rêvent tant de gens.

Il faut appliquer des mm intelligents et ne pas se contenter de doubler.

Quel est le rapport avec la distribution normale ? C'est une ligne d'équilibre. Où vous pouvez voir que pendant 1 an avec le TP/SL donné la stratégie a fonctionné, et depuis janvier 2017 elle s'est arrêtée. Je pense que l'amplitude des mouvements est devenue plus faible et qu'ils ont moins souvent atteint le TP=120 pts.
C'est une image de l'évolution du marché.
 
Elibrarius:
Qu'est-ce que la distribution normale a à voir avec ça ? C'est une ligne d'équilibre. Où vous pouvez voir que pendant 1 an avec le TP/SL donné la stratégie a fonctionné et depuis janvier 2017 elle s'est arrêtée. Je suppose que l'amplitude des mouvements est devenue plus faible et que l'on atteint moins souvent le TP=120 pts.
C'est une image de l'évolution du marché.

Changez les points d'intérêt.

Comment le voulez-vous ? Pensez-vous que vous allez prendre l'argent des autres et qu'ils vont le tolérer pendant un an ?

Combien de temps êtes-vous prêt à tolérer des pertes pour ensuite abandonner votre stratégie ?

 
Sergey Chalyshev:

Changez les points d'intérêt.

Comment le voulez-vous ? Pensez-vous que vous allez prendre l'argent des autres et qu'ils vont le tolérer pendant un an ?

Combien de temps êtes-vous prêt à subir des pertes avant d'abandonner votre stratégie ?

Je gagne ma vie d'une manière différente. Je suis toujours en train d'en trouver un.
 
Elibrarius:
Je gagne mon argent d'une manière différente. Je suis toujours en train d'en trouver un.

On dirait que tu cherches des excuses.

Ce n'est pas un reproche, c'est que le marché change.

 
Yuriy Asaulenko:

Un psychiatre.

Sortez d'ici, espèce de bavard.


 
Maxim Dmitrievsky:

Fous le camp d'ici, grande gueule.

Maxim Dmitrievsky:

Une distribution normale peut être n'importe quoi, elle n'a pas besoin d'être standard.

Alors va, ne trompe pas les gens avec ton ignorance. Va d'abord voir un psychiatre, puis va à l'école quand tu seras guéri. Mais d'abord, allez voir un psychiatre.

 
Yuriy Asaulenko:

Alors va, ne trompe pas les gens avec ton ignorance. Consultez d'abord un psychiatre, puis allez à l'école quand vous serez guéri. Mais d'abord un psychiatre.

Allez-y, partez.

Vous avez déjà vécu jusqu'au marasme, il ne reste plus grand-chose.
 
Maxim Dmitrievsky:

Allez-y, partez.

Vous avez atteint l'âge du marasme, il ne reste plus grand-chose à faire.

Ce n'est pas à vous de dire qui doit faire quoi. Allez voir un psychiatre, puis allez à l'école pour apprendre les bases des mathématiques.

 
Yuriy Asaulenko:

Ce n'est pas à vous de dire qui doit faire quoi. Allez voir un psychiatre, puis allez à l'école pour apprendre les bases des maths.

Restez loin de moi et vous irez bien.)

Trouvez quelqu'un à qui donner des conseils.
 
Maxim Dmitrievsky:

Restez loin de moi, espèce de fou... tout ira bien.)

Trouvez quelqu'un à qui donner des conseils.

Vous devriez voir un psychiatre. Ils ne vous guériront pas, mais ils arrêteront l'attaque).