L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 725

 
Alexander_K2:

Une fois encore, je suggère de fermer le fil.

Ouvrez une nouvelle fenêtre comme "Réseaux neuronaux". Pratique". Publier uniquement les résultats avec une description complète des entrées/sorties, du produit logiciel utilisé, etc.

Je n'arrive pas à y croire))). Qui en a besoin ? Quel est l'intérêt ? L'échange doit être mutuellement bénéfique, sinon il n'y a rien à dire.

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne peux pas m'arrêter de rire.) Qui en a besoin ? Quel est l'intérêt ? L'échange doit être mutuellement bénéfique, sinon il n'y a rien à dire.

Uh.... Le droit de se vanter !

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne peux pas m'arrêter de rire.) Qui en a besoin ? Quel est l'intérêt ? L'échange doit être mutuellement bénéfique, sinon il n'y a rien à dire.

Quel genre d'échange, ouvrir le signal, combien de fois je t'ai écrit pour t'inscrire... personne n'a besoin de fouiller dans les sous-vêtements des autres pour y chercher quelque chose

C'est bon pour nous et bon pour vous.

J'aimerais avoir un compte stable et bien garni maintenant.

 
Maxim Dmitrievsky:

Quel genre d'échange, ouvre le signal, combien de fois je t'ai écrit pour t'abonner... personne n'a besoin de fouiller dans les sous-vêtements des autres et d'y chercher quelque chose

C'est bon pour nous et bon pour vous.

si j'avais un signal stable et bien communiqué - pas de bae

)) En ai-je besoin ? C'est la question principale. Je ne me soucie pas des souhaits de quelqu'un d'autre. Jouez vos propres signaux. Si vous avez quelque chose pour jouer avec.)

 
Yuriy Asaulenko:

)) En ai-je besoin ? C'est la question principale. Je me fiche de ce que veulent les autres. Jouez vos propres signaux.

C'est de l'argent si le signal est bon, donc c'est de l'argent.

Les gens achètent des maisons à trois étages.
 
Maxim Dmitrievsky:

C'est comme l'argent, si c'est une bonne cigarette, c'est de l'argent.

il y a des gens qui achètent des maisons à 3 étages

J'ai vu une fois un homme avec un MT4 sur une tablette devant l'église de Laurus et Florus. Il était juste assis là, ou peut-être plus que ça... Il n'y avait pas de chapeau à proximité, mais il n'était pas non plus à la maison.

J'ai essayé de le fuir :)))

 
Alexander_K2:

Une fois encore, je suggère de fermer le fil.

Ouvrez une nouvelle fenêtre comme "Réseaux neuronaux". Pratique". Publier uniquement les résultats avec une description complète des entrées/sorties, du logiciel utilisé, etc.

Sinon, cette musique sera éternelle !

Lisez ce que les gens écrivaient ici il y a 12 ans - car RIEN n'a été fait pendant ces années, tout est pareil...

Je pleure à chaudes larmes...

Je me demande si vous ne lisez que le forum ou si vous regardez les articles sur le sujet ? Votre message donne une impression étrange.

 

Wow, Maxim est tellement en colère, il a probablement perdu un autre dépôt ?

Et personne ne vous donnera le signal du Graal, Renat (celui avec le chat) a déjà expliqué pourquoi.

 
Dr. Trader:

Wow, Maxim est tellement en colère qu'il a probablement perdu un autre dépôt ?

Et personne ne vous donnera le signal du Graal, Renat (celui avec le chat) a déjà expliqué pourquoi.

Renat, oublie ça.

Je ne suis pas en colère, mais je leur montre tout pour qu'ils ne s'énervent pas :) parce qu'ils disent qu'ils sont tous de gros Lions.

 
Alexander_K2:

Une fois encore, je suggère de fermer le fil.

Ouvrez une nouvelle fenêtre comme "Réseaux neuronaux". Pratique". Publier uniquement les résultats avec une description complète des entrées/sorties, du logiciel utilisé, etc.

Sinon, cette musique sera éternelle !

Lisez ce que les gens écrivaient ici il y a 12 ans - car RIEN n'a été fait pendant ces années, tout est pareil...

Je pleure à chaudes larmes...

Eh bien, lancez un thème et montrez les résultats avec une description complète des entrées/sorties, des logiciels que vous utilisez, etc... Qui vous en empêche ?