L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1458

 
Yuriy Asaulenko:

Vous devriez voir un psychiatre. Ils ne la guériront pas, mais ils arrêteront l'attaque).

Je vous le dis, si vous donnez vos conseils stupides à quelqu'un que vous ne connaissez pas, préparez-vous à différents modes de communication.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je vous le dis, si vous donnez des conseils stupides à quelqu'un que vous ne connaissez pas, préparez-vous à des modes de communication différents.

C'est à propos de toi ?

Maxim Dmitrievsky:

Une distribution normale peut être quelconque, elle ne doit pas nécessairement être standard.

C'est un dicton de génie.)
 
Yuriy Asaulenko:

Vous parlez de vous-même ?

C'est ça, va te faire foutre... ou apprend à lire ou à avoir du sens... je ne sais pas ce que tu rates dans la vie. C'est juste que... a décidé de faire l'âne

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est ça, va te faire foutre... ou apprend à lire ou à avoir du sens... je ne sais pas ce que tu rates dans la vie. Je suis juste putain... ...a décidé de faire l'âne.

Vous devriez voir un psychiatre. Essayez, ça vous aidera peut-être.

 
Yuriy Asaulenko:

Vous devriez voir un psychiatre. Essayez, ça ira peut-être mieux.

C'est ça, tu as eu assez de conneries ? Va marcher maintenant.

 
Maxim Dmitrievsky:

Tu as fini ? Retourne marcher maintenant.

Maxim Dmitrievsky:

Une distribution normale peut être n'importe quoi, elle n'a pas besoin d'être standard.

Mais excusez-moi, comment a-t-il servi dans le nettoyage ? ! comment faire ME si vous n'avez pas la moindre idée des choses les plus primitives ?


 
Yuriy Asaulenko:

Mais, laissez-moi vous demander, comment a-t-il servi dans le nettoyage ? ! comment faire ME si vous n'avez pas la moindre idée des choses les plus primitives ?


Une distribution normale standard est une distribution normale dont l'espérance mathématiqueμ = 0 et l'écart-typeσ = 1.

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9D%D0%BE%D1%80%D0%BC%D0%B0%D0%BB%D1%8C%D0%BD%D0%BE%D0%B5_%D1%80%D0%B0%D1%81%D0%BF%D1%80%D0%B5%D0%B4%D0%B5%D0%BB%D0%B5%D0%BD%D0%B8%D0%B5

grignoter et devenir plus intelligent... bien que ce dernier point ne soit plus possible en raison d'un âge avancé imminent.

 

Je vais déchiffrer mon message pour les plus doués :

L'écart-type d'une distribution normale peut être n'importe quoi. Seule la distribution normale standard a un écart unitaire.

Perdre son temps avec les gens d'AsaYulenka... ugh !
 
Maxim Dmitrievsky:

La distribution normale standard est une distribution normale avec une espéranceμ = 0 et un écart-typeσ = 1.

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%9D%D0%BE%D1%80%D0%BC%D0%B0%D0%BB%D1%8C%D0%BD%D0%BE%D0%B5_%D1%80%D0%B0%D1%81%D0%BF%D1%80%D0%B5%D0%B4%D0%B5%D0%BB%D0%B5%D0%BD%D0%B8%D0%B5

manger et être intelligent... bien que le deuxième point ne soit plus possible en raison de la vieillesse imminente.

Tu as compris ce que tu as dit ? Il ne s'agit pas du tout de ça. Encore une fois, pour les plus stupides :

Maxim Dmitrievsky:

une distribution normale peut avoir n'importe quelle valeur cumulative, elle ne doit pas nécessairement être normale.

Un non-sens total, au niveau d'un Néandertalien - répète ce qu'il ne comprend pas.
 
Maxim Dmitrievsky:

Une distribution normale peut être n'importe quoi, elle ne doit pas nécessairement être une distribution standard.

Professeur, allez déjà à l'asile de fous)))