L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1464

 
Maxim Dmitrievsky:

Ne perturbez pas la communication des gens, retournez à la culture des concombres.

Vous êtes dans le chemin, vous avez transformé le sujet en bouffonnerie.
 
Maxim Dmitrievsky:

Asaulenka, voulez-vous une guerre ? Vous vous mettrez à genoux et demanderez pardon quand vous réaliserez ce qu'il dit (peut-être dans votre prochaine vie).

Votre place est dans un jardin d'enfants. Les adultes ne se comportent pas de cette façon.
 
Yuriy Asaulenko:
Votre place est dans un jardin d'enfants. Les adultes adéquats ne se comportent pas de cette façon.

Oh, mon brave homme.

 
Maxim Dmitrievsky:

Aïe, mon bon monsieur.

Un adulte dans votre état et avec vos symptômes devrait voir un psychiatre.
 
Yuriy Asaulenko:
Un adulte dans un tel état devrait consulter un psychiatre.

Êtes-vous un médecin ou un éducateur ?

 
 
Maxim Dmitrievsky:


Maxim, j'ai mis la main sur votre neuromachine, l'optimisation ne dure qu'un mois, le premier résultat était en janvier, j'ai vérifié les résultats pour février.

Pas question !

Je l'ai mis en œuvre et j'ai maintenant trois machines en ma possession : j'utiliserai la vôtre, la mienne et celle d'Andrey (il promet de la lancer lundi).

 
Ivan Butko:

Maxim, j'ai mis la main sur votre neuromachine, l'optimisation ne dure qu'un mois, la première prise était en janvier, j'ai vérifié les résultats de février.

Pas question !

J'ai trois machines en ma possession : j'utiliserai la vôtre, la mienne et celle d'Andrey (il promet de la lancer lundi).

Tu es un machiniste maintenant :)

 
Aleksey Vyazmikin:

Tu es un machiniste maintenant :)


 

C'est fantastique, ja ja...