L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1404

 
Aleksey Vyazmikin:

Quel genre de sexisme est-ce là ? Évitez-vous de discuter de psychologie par peur de perdre votre masculinité ?

J'aime en discuter avec de jolies filles à la carrure gracieuse, je n'ai jamais eu l'occasion de discuter de sujets aussi romantiques avec des hommes normaux.

 
Maxim Dmitrievsky:

J'aime en discuter avec de jolies filles à la carrure gracieuse, mais je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de parler de sujets aussi romantiques avec des hommes normaux.

Je n'ai pas rencontré de femmes connaissant la psychologie, à l'exception des professionnels, mais il y a aussi des hommes parmi eux. Beaucoup fantasment sur le fait qu'ils savent quelque chose de la psychologie moderne, même sur une base de genre, cette connaissance devrait être intéressante - c'est triste.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je n'ai pas rencontré de femmes qui s'y connaissent en psychologie, à l'exception des professionnels, mais il y a aussi des hommes parmi eux. Beaucoup s'imaginent qu'ils savent quelque chose de la psychologie moderne, même en termes de genre, cette connaissance devrait être intéressante - triste.

Oh, allez... si ce n'est pas assez triste, je peux vous envoyer un... envoyer, pour éclairer les sens et la conscience. Par pure mesure de prévention, par souci de votre bien-être émotionnel.

 
Maxim Dmitrievsky:

Oh, allez... si tu n'es pas assez triste, je peux t'envoyer un... envoyer, pour l'éveil des sens et de la conscience.

Maxime, pourquoi tant d'agressivité, est-ce une autre tentative de paraître "homme" pour le public, ainsi qu'un déni de la psychologie ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Les personnes sourdes et muettes ont une façon de communiquer. Tout peut être inventé comme une langue de communication avec le monde extérieur. Les autres personnes ne sont que des objets ; vous pouvez les remplacer par des animaux ou des extraterrestres. "Bien sûr, la psyché va changer, mais rien ne changera radicalement dans notre conscience.

Malheureusement, la pratique montre tout le contraire. Je ne veux pas chercher sur Google, mais pour les enfants, il existe un âge seuil (jusqu'à 3 ans ?) après lequel ils sont incapables d'apprendre la parole humaine - n'est-ce pas un changement fondamental ?

Ce que je veux dire, c'est que 99,9 % des actions des gens se répètent dans des situations similaires, alors réfléchissez à la manière dont le "je" est différent du reste du "je" environnant.

SZZY : Tu es en train de vivre l'idée séculaire que l'individualité est inhérente à chacun et qu'il suffit de séparer ce "moi" individuel du monde environnant, hélas, tout le monde à cet âge a fait l'expérience de telles choses, j'ai l'habitude (pas à voix haute) d'appeler cela le comportement des mâles matures ))))

 
La frontière est mince entre la psychologie et le psychologisme, tout comme la frontière est mince entre la philosophie et la sophophilie.
 
Aleksey Vyazmikin:

Maxim, pourquoi tant d'agressivité, s'agit-il encore d'une tentative de paraître " mâle " aux yeux du public, ainsi qu'un déni de psychologie ?

Oui, c'est une tentative de te faire sentir comme un homme. Ne comprenez-vous pas que je me moque complètement de ce que je semble être ? Je vous trouve superficiel dans votre raisonnement, par exemple... il serait hypocrite de vous flatter et de dire le contraire, non ? D'autant plus que nous ne sommes pas connectés de manière profonde.

 
Igor Makanu:

Hélas, la pratique montre tout le contraire, je ne veux pas le googler, mais il y a un âge limite pour les enfants (moins de 3 ans ?) après lequel ils sont incapables d'apprendre la parole humaine - n'est-ce pas un changement drastique ?

Ce que je veux dire, c'est que 99,9 % des actions des gens se répètent dans des situations similaires, alors réfléchissez à la manière dont le "je" est différent du reste du "je" environnant.

SZZY : vous avez une opinion maintenant que l'individualité est inhérente à chacun et qu'il suffit de séparer ce "moi" individuel du monde environnant, hélas, tout le monde à cet âge a fait l'expérience de telles choses, j'ai l'habitude (pas à haute voix) d'appeler cela le comportement des mâles matures ))))

eh bien, oui, la période de "rut" n'est pas terminée, et elle est à son apogée )))) mais elle n'est pas à ce stade qu'elle serait inconsciente

J'ai compris à propos de 3 ans, j'ai juste écrit plus haut à Alexey que les connexions neuronales se forment activement dans l'enfance. Je ne sais pas quelle période exactement, et ça varie, probablement. Mais ça n'a rien à voir avec moi. Je veux dire, ce n'est pas moi, c'est le "je". Il doit être présent dans les deux cas. Je pense que les animaux en ont un aussi. Au moins chez tous les mammifères, c'est sûr.

 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, c'est une tentative pour vous faire sentir mieux. Vous ne comprenez pas que je me moque de ce que je semble être pour tout le monde ? Je pense que vous êtes superficiel dans votre raisonnement, par exemple... ce serait hypocrite de vous flatter et de dire le contraire, non ? Surtout que nous ne sommes pas dans une relation profonde.

Si vous n'étiez pas intéressé par l'opinion de la société, vous ne seriez pas sur cette ressource.

Chacun a des besoins différents - j'essaie d'obtenir des informations utiles et de partager mes expériences, et je ne considère pas mon opinion comme véridique ou immuable, et je ne vois certainement pas l'intérêt d'insulter les personnes dont je ne partage pas le point de vue, en raison des connaissances que j'ai.

Mais la situation est différente : vous n'avez aucune connaissance du sujet, mais vous en discutez et niez ce qu'il est - une situation paradoxale. La psychologie moderne rassemble différentes écoles de psychologie et tente de présenter l'essence de l'esprit comme un écosystème d'interaction avec le monde extérieur.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne... Je n'ai même pas fini la pièce. Pas intéressé.

L'essentiel est de ne pas se tromper soi-même et d'être ami avec son "moi".