L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1405

 
Maxim Dmitrievsky:

Les connaissances ici venaient seulement du fondateur de la branche, Sanych, Perervenko, un peu du magicien et un peu de moi. C'est tout. Le reste est shalam balam.

Je ne parle pas du ministère de la défense maintenant, vous faites un effort pour comprendre le sujet.

 
Maxim Dmitrievsky:

La conversation a commencé aujourd'hui sur la conscience et le rouleau, personne n'a parlé de psychologie du tout. Ni domestique, ni clinique, ni quoi que ce soit.

Si tu veux en parler, vas-y, mais ça ne m'intéresse pas.

La conscience est donc étudiée par la psychologie. Il n'est donc pas évident d'en parler, de nier les connaissances scientifiques à son sujet.

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est ainsi que la conscience est étudiée par la psychologie. C'est pourquoi on ne sait pas très bien comment en parler, en niant les connaissances scientifiques à son sujet.

la conscience de votre poisson est étudiée par la psychologie, mais pas la conscience en tant que telle, qui n'existe pas.

Et ces crétins américains, qui ont séduit la moitié de l'establishment scientifique russe, continueront à parler de conscience jusqu'à ce qu'ils entrent dans l'étude des scientifiques russes. Et lorsqu'ils y parviendront, ils se précipiteront tous vers la physiologie et non la psychologie, simplement parce que quelqu'un comme Freud écrira un livre et dira aux masses toutes les vérités qu'elles connaissent depuis longtemps. Mais lorsque les masses commencent à comprendre quelque chose, les privilégiés en savent plus de haut et en profitent.

Mais les gens en ont tout de même assez des contes de fées sur la super-conscience, la vie éternelle et autres miracles inimaginables.

Même lorsque vous lisez des articles sur le ministère de la Défense en anglais, il y a des Russes et des Hindous partout.

Et ces créatures psychologiques ne devraient pas être autorisées à s'approcher des gens normaux, surtout des personnes au pouvoir, qu'il s'agisse de Raspoutine ou de tout autre héros de notre époque. Parce qu'une personne normale pense comment survivre, mais un psychologue pense comment profiter aux dépens et sur les faiblesses des autres.
 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai déjà écrit que je ne soutenais pas toutes ces absurdités sur les compensations et autres, c'est primitif.

surtout sur le super ego et autres lavages de cerveau par des psychologues fous.

Je ne comprends pas pourquoi les "psychologues" ont du mal à communiquer avec moi dans la vie réelle, leurs méthodes et leurs arguments n'ont aucun effet sur moi. Ainsi que les figures religieuses et autres trucs de hooliganisme collectif. En outre, ces personnes semblent être mentalement sous-développées, ou encore sur la voie du développement.

Faux, Maxim. La psychologie sur le marché est très importante, en fait elle détermine le prix, les marchés sont dirigés par la cupidité et la peur, et c'est la psychologie, un "je" individuel sur le marché signifie peu, mais le "je" collectif détermine tout.

 
Aleksey Vyazmikin:

Quel genre de sexisme est-ce là ? Évitez-vous de discuter de psychologie par peur de perdre votre masculinité ?

Ce n'est pas la raison, simplement d'un point de vue psychologique, il y a une réaction compensatoire à un manque, une simulation d'excès. Les gays latents simulent donc souvent une masculinité démonstrative et une homophobie, une forme de complexe de Napoléon.

 
Vasily Perepelkin:

Faux, Maxim. La psychologie sur le marché est très importante, en fait elle détermine le prix, les marchés sont dirigés par la cupidité et la peur, et c'est la psychologie, le moi individuel sur le marché ne signifie pas grand chose, mais le moi collectif détermine tout.

Tu as visiblement un faible pour moi, garçon d'écurie.

 
Maxim Dmitrievsky:

la conscience de votre poisson est étudiée par la psychologie, mais pas la conscience en tant que telle, qui n'existe pas.

Ces crétins américains, qui ont attiré la moitié de l'establishment scientifique russe, continueront à dire des conneries sur la conscience jusqu'à ce qu'ils s'intéressent aux recherches des scientifiques russes. Et lorsqu'ils y parviendront, tout le monde se précipitera vers la physiologie et non la psychologie, simplement parce que quelqu'un comme Freud écrira un livre et dira aux masses toutes les vérités qu'elles connaissent depuis longtemps. Mais lorsque les masses commencent à comprendre quelque chose, les privilégiés en savent plus de haut et en profitent.

Mais les gens en ont tout de même assez des contes de fées sur la super-conscience, la vie éternelle et autres miracles inimaginables.

Même si vous lisez des articles sur le ME en anglais, il y a des Russes et des Hindous partout.

et ces créatures psychologues ne devraient pas être autorisées à s'approcher des gens normaux, et surtout des dirigeants, qu'il s'agisse de Raspoutine ou de tous les autres héros de notre époque. Parce qu'une personne normale pense comment survivre, et un psychologue pense comment profiter de la faiblesse de l'autre.

Si vous avez prêté un peu d'attention à cette science, vous savez que les connexions neuronales se forment sous l'influence de facteurs externes, c'est ce qu'étudie la psychologie, et la physiologie (au sens large) ne peut étudier que le mécanisme de formation (régénération et connexions mécaniques (chimiques)), mais pas la cause et l'effet.

En conséquence, la psychologie étudie la réaction du cerveau (en tant que mécanisme d'auto-modification) au monde extérieur.

Tout le reste de la psychologie est constitué d'outils permettant à la fois de décrire les processus influençant la formation des connexions neuronales et d'influencer la création de nouvelles connexions, qui sont généralement acceptables pour la société, et donc pour l'individu.

Vous devez regarder plus profondément.

 
Vasily Perepelkin:

Il y a une raison un peu différente à cela, justement d'un point de vue psychologique, il y a une réaction compensatoire à un manque, une simulation d'excès. Ainsi, les gays latents simulent souvent une masculinité démonstrative et une homophobie, une sorte de complexe de Napoléon.

Voici un excellent exemple d'arriération psychologique pour prouver mon point de vue.

Et de tels analystes idiots abondent grâce à la pseudo-science.

 
Maxim Dmitrievsky:

Tu as clairement un faible pour moi, garçon d'écurie.

Je suis partial envers tous mes étudiants.

 
Vasily Perepelkin:

Je suis partial envers tous mes étudiants.

Les gays, d'ailleurs, ont aussi été élevés par des fans de psychologie, leur disant que c'est normal et que tout le monde est capable d'être gay.

maintenant, c'est même à la mode, alors ne soyez pas surpris si quelqu'un dans les transports regarde votre barbe épaisse.