L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2925

 
Rorschach #:
Limiter l'entrée ?

Non

 

Maxim est banni depuis 10 ans, il n'a aucune envie d'être ici. Il m'a demandé de passer un message, je suis en train d'enregistrer quelque chose :

Ecrivez, si ce n'est pas difficile plzz, que je suis banni depuis 10 ans, si vous écrivez quelque chose là. Et je n'ai pas l'intention de revenir sous d'autres comptes. Qu'ils suppriment plutôt mon compte, cela n'a aucun sens puisque je ne peux même pas écrire de messages personnels. Qu'ils ne se lancent pas dans la profanation de mon nom quand il est impossible de parer (***********). Dans ce *********** ********* être présent aucun désir.

 
Andrey Dik #:

Maxim est banni depuis 10 ans, il n'a aucune envie d'être ici. Il m'a demandé de passer un message, j'enregistre quelque chose :

Ecrivez, si ce n'est pas difficile plzz, que je suis banni depuis 10 ans, si vous écrivez quelque chose là. Et je n'ai pas l'intention de revenir sous d'autres comptes. Qu'ils suppriment plutôt mon compte, cela n'a aucun sens puisque je ne peux même pas écrire de messages personnels. Qu'ils ne se lancent pas dans la profanation de mon nom quand il est impossible de parer (***********). Dans ce *********** ********* être présent aucun désir.

Ainsi, tous les sujets concernant MO et MN peuvent être fermés, oubliés et non remémorés. Ainsi que les efforts pour développer le terminal dans cette direction.

Bien joué, que dire... donner des bonus personnels aux modérateurs particulièrement distingués. Personne qui s'intéresse à la machine à vapeur et au développement de la plateforme fsiyo.

 
Maxim Kuznetsov #:

alors tous les sujets concernant les MO et les NN peuvent être clos, oubliés et non remémorés. Cependant, en plus des efforts déployés pour développer le terminal dans cette direction

Bien joué, que dire... donner des bonus personnels aux modérateurs particulièrement distingués. Personne qui s'intéresse à la machine à vapeur et au développement de la plateforme fsiyo.

On fait un enterrement ?

 
Andrey Dik #:

Maxim est banni depuis 10 ans, il n'a aucune envie d'être ici. Il m'a demandé de passer un message, j'enregistre quelque chose :

Ecrivez, si ce n'est pas difficile plzz, que je suis banni depuis 10 ans, si vous écrivez quelque chose là. Et je n'ai pas l'intention de revenir sous d'autres comptes. Qu'ils suppriment plutôt mon compte, cela n'a aucun sens puisque je ne peux même pas écrire de messages personnels. Qu'ils ne se lancent pas dans la profanation de mon nom quand il est impossible de parer (***********). Dans ce *********** ********* être présent aucun désir.

Laissez-le demander par votre intermédiaire, et je transmettrai aux administrateurs.
La fierté - une bonne chose, mais il y a des situations où si vous ne demandez pas - ils ne débanqueront pas.
Bien que, s'il ne se soucie pas, alors laissez-le attendre un an.

Offensé, il comprend .... Il a été banni. et il a oublié l'utilisateur JeeyCi, qui à cause de lui (et de sa proposition sur le forum) est devenu fou,
et j'ai persuadé cet utilisateur(JeeyCi) pendant plusieurs mois de rester sur le forum ?
-----------------.

En bref - laissez-le passer par vous ou un autre pseudo (qu'il créera) - demandez un déban et je transmettrai aux admins.
Sinon - non.
-----------------

Je supprimerai votre message et ma réponse d'ici ce soir (pour m'assurer que Maxim a lu et/ou que vous avez lu).

 

Les gars, vous savez ce qui est drôle ?

Je lis ce fil de discussion.

En essayant d'échanger la voiture, le MO dit qu'il s'est vraiment éloigné de la réalité,

qui est que l'homme a été et sera toujours plus intelligent.

Donc, en regardant les derniers posts, et en comparant avec ceux qui n'ont même pas essayé d'approfondir le MO, vous tous ici êtes loin derrière eux, c'est un fait.

Qu'est-ce que Yakovlev Sasha vaut ????

А ?

C'est un jeune homme qui s'est sorti d'un marasme dont certains n'ont jamais rêvé.

Il est jeune parce qu'il va de l'avant, et le MO est un frein dans le développement d'un trader.

Vous avez essayé, il n'y a pas de poisson, pourquoi rester bloqué ?

 
Renat Akhtyamov #:

Les gars, vous savez ce qui est drôle ?

Je lis ce fil de discussion.

En essayant de faire le commerce de la machine, le MO a dit qu'ils se sont vraiment éloignés de la réalité,

ce qui signifie que l'homme a été et sera toujours plus intelligent.

Si l'on regarde les messages récents et que l'on compare avec ceux qui n'ont même pas essayé de se plonger dans le MO, on constate que vous êtes tous très en retard sur la courbe, c'est un fait.

Qu'est-ce que Yakovlev Sasha worth ?????

А ?

C'est un jeune homme, il se sort de tels marasmes que certaines personnes n'en ont même jamais rêvé.

Il est jeune parce qu'il va de l'avant, et le MO est un frein dans le développement d'un trader.

Vous avez donc essayé, il n'y a pas de poisson, pourquoi s'accrocher ?

Comment se porte votre hedge fund ?
 
Dmytryi Nazarchuk #:
Comment se porte votre fonds spéculatif ?

Il va bien.

 
Renat Akhtyamov #:

D'accord.

Donnez-moi les détails, je joindrai le geste à la parole.
 
Andrey Dik #:

Maxim est banni depuis 10 ans, il n'a aucune envie d'être ici. Il m'a demandé de passer un message, j'enregistre quelque chose :

Ecrivez, si ce n'est pas difficile plzz, que je suis banni depuis 10 ans, si vous écrivez quelque chose là. Et je n'ai pas l'intention de revenir sous d'autres comptes. Qu'ils suppriment plutôt mon compte, cela n'a aucun sens puisque je ne peux même pas écrire de messages personnels. Qu'ils ne se lancent pas dans la profanation de mon nom quand il est impossible de parer (***********). Dans ce *********** ********* être présent aucun désir.

Dommage( ONNX vient d'apparaître ici - peut-être que ce sera une raison suffisante pour le faire revenir.