L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2932

 
Et celui qui a écrit que onnx dans le terminal fonctionne déjà. Il y a eu une version ? Et le tapage a été fait, et il n'a même pas encore été traduit en russe 🗿.
 
Aleksey Vyazmikin #:
D'ailleurs, j'ai mis python sur mon 10 - même erreur.
Ne mettez pas le dernier python, mettez celui pour lequel vous avez le temps de peaufiner le catbust.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Ne mettez pas le dernier python, mettez celui pour lequel vous avez eu le temps de peaufiner le catbust.

C'est lequel ?

 
 
Maxim Dmitrievsky #:
h ttps://stackove rflow.com/questions/54598558/why-does-pip-install-not-work-for-catboost#comment133043420_54598558

C'est probablement comme ça

Je ne suis pas sûr de savoir à quel message correspond ce lien. J'ai la version 64 bits telle qu'elle est.

 
Maxim Dmitrievsky #:
h ttps://stackove rflow.com/questions/54598558/why-does-pip-install-not-work-for-catboost#comment133043420_54598558

C'est probablement comme ça.
3.8-3.9.

Je vais essayer.

 
Maxim Dmitrievsky #:
h ttps://stackove rflow.com/questions/54598558/why-does-pip-install-not-work-for-catboost#comment133043420_54598558

C'est probablement comme ça.
3.8-3.9.

Oui, c'est la version - il semble s'installer avec 3.9.

Merci de votre compréhension.
 
Aleksey Vyazmikin #:

Oui, c'est la version - depuis la 3.9, il semble s'installer.

Merci de votre compréhension.

De rien, vous pouvez essayer ONNX :), katbusta a un exemple sur son site.

Je n'ai pas eu le temps de mettre le vin.

 

La version bêta 3584 avec prise en charge ONNX est disponible.

Nécessite Windows 10 build 1809 et plus récent, de préférence Windows 11 avec toutes les mises à jour.

Документация по MQL5: ONNX модели
Документация по MQL5: ONNX модели
  • www.mql5.com
ONNX модели - Справочник MQL5 - Справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Maxim Dmitrievsky #:

Vous pouvez essayer ONNX :), catbusta a un exemple sur son site web

Je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre le vin.

Je ne pense pas être en mesure de comprendre rapidement.