L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2919

 
sibirqk #:

Il y a environ deux ou trois ans, je crois dans ce fil, I.......

Chacun d'entre nous a des idées comme les emballages d'un imbécile.
L'important est de savoir qui continue et qui reste.
 
Vladimir Perervenko #:

Ouvrez un salon de discussion linguistique privé, je m'y inscrirai. Je suis sûr qu'il y aura quelques autres adeptes. Pas de bavardage, pas de chamaillerie. Discussion sur le code concret, l'amélioration, etc.

Ouvert...

Qui veut accéder au groupe write...

exigences : Connaissance de R, adéquation testée ici

 

Question aux programmateurs du forum...

Pourquoi n'est-il pas possible d'éditer ses messages dans les MP et les groupes depuis de nombreuses années ?

Est-il si difficile de prévoir que si une personne écrit un texte, elle a souvent besoin d'éditer ce qu'elle a écrit ?

 
mytarmailS groupes depuis de nombreuses années ?

Est-il si difficile de prévoir que si une personne écrit un texte, elle aura souvent besoin de l'éditer... ?

Il y a un moment où le client écrit d'une autre région ou d'un autre pays, et il ne répond pas, dort déjà, ou limite le temps de travail, et alors le client commence à écrire, hé, chien sans âme, tu es avide de bétail,

puis il se rend compte qu'il s'est trompé et le corrige,

Avez-vous besoin d'un tel client ?

 

Bonjour !

Comme d'habitude, nous entraînons le robot sur l'historique.

Et nous voulons un tremplin - au moins une semaine de transactions rentables - si le réseau a été formé pendant 5 ans.

Il n'y a tout simplement pas d'autre solution.

Soit vous devenez des dieux, soit vous l'acceptez.

J'ai un réseau maximum d'une semaine + une semaine travaillée profitablement. Ensuite, il faut s'entraîner à nouveau sur de nouveaux chats + une partie de l'histoire.

Créez un réseau qui fonctionne et grattez des profits sur le forex chaque semaine.

 

Annuler le bannissement de Maximka.


Je n'ai pas vu la raison de ce bannissement, si ce n'est pas beaucoup, donnez une autre chance à ce singe).

 
lynxntech #:
Annulez le bannissement de Maxim.

Je me joins à vous, s'il vous plaît.

 
mytarmailS groupes depuis de nombreuses années ?

Est-il si difficile de prévoir que si une personne écrit un texte, elle aura souvent besoin de l'éditer... ?

dites-moi, cher ami, est-ce que vous tradez sur SME avec metatrader ?

 
Renat Akhtyamov #:

dites-moi, monsieur, est-ce que vous tradez sur SME avec metatrader ?

Y compris metatrader
 
mytarmailS #:
Y compris metatrader

D'accord.

En gros, j'ai trouvé un rocker avec un mt.