L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2926

 
Dmytryi Nazarchuk #:
Donnez-moi les détails, j'investirai en totalité.

Quid, roubles ?

Si c'est en livres, à partir de 10 000, si c'est en roubles, à partir de 600 000.

Je pense que ceux qui essaient d'être indépendants ici et il y a longtemps, ont peu de chances d'avoir de telles sommes, taries de toute façon.

Mais en général, il vaut mieux passer par un message privé.

 
Renat Akhtyamov #:

quid, roubles ?

Si quid, à partir de 10k, si roubles à partir de 600k.

Je pense que ceux qui essaient de se débrouiller seuls ici depuis longtemps n'ont probablement pas de telles sommes, elles se sont de toute façon taries.

mais en général, c'est mieux par message privé.

En quid, bien sûr. Les fonds spéculatifs n'acceptent pas les roubles. Donnez-moi les coordonnées du fonds spéculatif.
 
Dmytryi Nazarchuk #:
En quid, bien sûr. Les fonds spéculatifs n'acceptent pas les roubles. Donnez-moi les coordonnées du fonds spéculatif.

Écrivez-moi en privé, nous en discuterons là, ou regardez attentivement en privé et vous me contacterez directement.

 
Renat Akhtyamov #:

Écrivez-moi en privé, nous en discuterons là, ou regardez attentivement en privé et vous me contacterez directement.

Il n'y a pas de fonds spéculatif sur mon compte personnel, j'ai vérifié.
 
Dmytryi Nazarchuk #:
Il n'y a pas de fonds spéculatif dans la distribution - j'ai vérifié.

et voilà ;) //ahahahahaha, désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher.

L'essentiel est de ne pas se séparer de ses cerveaux, sinon ils vous tomberont dessus.

Ils vous tomberont dessus, gratuitement.

N'utilisez pas de grands noms, en bref, ou le profit des clients diminuera.

 
Forex Hedge Fund en private....
:)))

Ah oui...

Le fil MO n'a pas encore vu une telle chose, et il a déjà presque tout vu
 
mytarmailS #:
Forex Hedge Fund en private....
:)))

Ah oui...

Le ministère de la défense n'a pas encore vu cela, et il en a vu la plus grande partie.

Étudiez, étudiant, et vous serez comme ça).

 
Bravo ! Maxim a été débloqué. J'espère vraiment qu'il reviendra.
 
Quelqu'un a-t-il utilisé l'hamiltonien de Monte Carlo pour optimiser les hyperparamètres ?
 
Les commentaires non pertinents pour ce fil de discussion ont été déplacés vers "Manière inacceptable de communiquer".