L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2774

 
mytarmailS #:

Oui... lorsque vous n'avez rien à dire sur le fond de la conversation (et j'ai clairement exposé le fond de la conversation), vous commencez à me harceler en me demandant pourquoi vous ne portez pas de chapeau.

Et tu vas dresser ton chat à la maison.

Et vous pouvez passer par les émotions. Mieux encore sur le thème du raisonnement et des explications. Les filles s'accrochent aux bords de l'émotion)))))))))

Tout de même, la capacité prédictive n'est pas complètement expliquée. Ce qu'elle est mathématiquement clair, mais ce qu'elle donne. À en juger par les résultats, il s'agit d'une poursuite de la tendance, la question étant de savoir de combien, et s'il y a des inversions dans les résultats.

ZY, je ne comprendrais pas non plus si on me proposait d'exposer tous les développements pour la discussion)))))) Il vaut mieux poser des questions sur la logique du travail, les formules.

A SanSanych, voulait se joindre à la question :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

L'apprentissage automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et algo-trading.

Aleksey Nikolayev, 2022.10.03 11:28 AM

Formez-vous des signes à partir de cotations par des algorithmes/formules explicites connus de vous (indicateurs, par exemple) ou utilisez-vous l'apprentissage automatique pour les construire ?


 

Récemment, j'ai voyagé vers blabla, la dame devant s'est comportée activement, et je ne me sentais pas très bien, j'ai posé des questions, pour qui suis-je, pourquoi ne suis-je pas active, eh bien c'est bon, c'est du blabla stupide. Mais nous avons croisé un autre passager pendant 10 km et nous revenions le chercher.

C'est là que le concert a commencé, le mot Dumb dans son adresse était le plus cultivé. J'ai aimé sa réaction. Gardons cela pour nous. Gardons ça pour nous. Il ne s'est même pas adressé à elle, comme la femme garde..... Le conflit s'est éteint))))

 
Valeriy Yastremskiy #:

Récemment...

Je veux dire, pourquoi n'êtes-vous pas actif ?
Qu'est-ce que ça veut dire ?
 
mytarmailS #:
Je veux dire, pourquoi n'êtes-vous pas actif ?
Comment le savez-vous ?

il vaut mieux ne pas en parler ici)))) Les gens rencontrent des gens différents))))

 
Valeriy Yastremskiy #:

Et vous pouvez passer par les émotions. Mieux encore sur le thème du raisonnement et de l'explication. Les filles s'accrochent aux bords de l'émotion)))))

Tout de même la capacité prédictive n'est pas complètement expliquée. Ce qu'elle est mathématiquement claire, mais ce qu'elle donne. À en juger par les résultats, il s'agit d'une poursuite de la tendance, la question étant de savoir dans quelle mesure et s'il y a des inversions dans les résultats.

ZY, je ne comprendrais pas non plus si on me proposait d'exposer tous les développements pour la discussion)))))) Il vaut mieux poser des questions sur la logique du travail, les formules.

A SanSanych, je voulais joindre la question :

Formez-vous des signes à partir de citations par des algorithmes/formules explicites connus de vous (indicateurs, par exemple) ou utilisez-vous l'apprentissage automatique pour les construire ?


Le MO n'est pas utilisé pour la construction des caractéristiques.

Le processus est stupide et comporte certaines limites. Par exemple, vous ne pouvez pas utiliser des caractéristiques qui sont des variations d'un prix absolu, comme la mashka.

Et donc, une grande variété de différences entre quelque chose et quelque chose. Cela ne me pose aucun problème d'inventer des choses. Il s'est avéré que les déchets représentaient environ 75 %. La principale compétence consiste donc à sélectionner PAS de déchets, qui, soit dit en passant, sont à la fois des déchets et PAS des déchets.

 
Aleksey Nikolayev #:

Alexey, y a-t-il des restrictions dans Rspp concernant l'utilisation de bibliothèques C++ tierces ?

Puis-je utiliser n'importe quelle bibliothèque C++ ou non ?

 

et en dehors de R, y a-t-il eu des résultats ?

 
mytarmailS #:

Alexey, y a-t-il des restrictions dans Rspp concernant l'utilisation de bibliothèques C++ tierces ?

Puis-je utiliser n'importe quelle bibliothèque C++ ou non ?

D'après ce que j'ai compris, cela dépend du compilateur C++ utilisé et de la version de Rtools (pour Windows). Je ne vais pas aussi loin moi-même, le maximum était STL, avec lequel je n'ai pas eu de problèmes.

 
СанСаныч Фоменко #:

MO n'est pas utilisé pour la construction d'éléments.

Le processus est brutal et comporte certaines limites : vous ne pouvez pas utiliser des caractéristiques qui sont des variations d'un prix absolu, par exemple, mashka.

Il existe donc une grande variété de différences entre quelque chose et quelque chose. Cela ne me pose aucun problème d'inventer des choses. Il s'est avéré que les déchets représentaient environ 75 %. La principale compétence consiste donc à sélectionner PAS de déchets, qui, soit dit en passant, sont à la fois des déchets et PAS des déchets.

Différences/incréments, vitesses/accélérations, écarts/couloirs et leurs moyennes.

Je ne vois rien d'autre à mesurer.(

 
Qu'en est-il des fractales, personne n'a encore trouvé la solution ? Et le balisage informatif.
Laissez-moi lancer le robot.
Cela devrait être très simple, il n'y a pas de temps à perdre. Vous pouvez le faire en une heure.
Mais on a beaucoup réfléchi.

Les caractéristiques n'ont pas d'importance, l'essentiel est qu'elles soient en rapport avec la BP qui est classée.