L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2768

 
Maxim Kuznetsov #:

Pourquoi ne pas dire qu'elle peut être réduite à des purées. Mais d'après les écrans présentés, c'est exactement ce qu'il se passe, la décomposition de la séance de l'euro. Il existe de telles stratégies et il y en a beaucoup, le principe général est de considérer la séance d'hier dans ses moments critiques et de trader à partir de là. La tendance haussière de l'EURUSD commence lorsque la séance américaine se termine au-dessus du plus haut de la séance européenne (définition infaillible d'une tendance).

mais il sera un peu dommage que 2 jours de minage et de fumée de CPU se résument à un nombre dénombrable de mashas à la fin.

Vous êtes sérieux ou vous trollez ?

 
mytarmailS #:

Vous êtes sérieux ou vous trollez ?

Je suis tout à fait sérieux.

J'oriente le fil de discussion vers le "commerce" plutôt que vers des abstractions mathématiques.

 
mytarmailS #:


petit arrêt, grand plat à emporter ...

rien d'autre n'est nécessaire que 726 règles qui ont été minées pendant deux jours, et ce n'est que pour les ventes).

Vraiment un bug sur le site, les photos ne sont pas les mêmes, apparemment anciennes agrandies.

Trolling bien sûr, enfin, pas beaucoup)))).

La question est de savoir combien de temps ces règles fonctionneront. La tâche est assez claire, la durée de validité des règles devrait être plus longue que la période de leur production)))))).

 
Valeriy Yastremskiy #:

Vraiment un bug sur le site, les photos sont fausses, apparemment anciennement agrandies.

Je suis bien, zoomée aussi... J'ai retéléchargé juste au cas où...

Valeriy Yastremskiy #:

La question est de savoir combien de temps ces règles fonctionneront. La tâche est assez claire, la durée de validité des règles devrait être plus longue que la période de leur production)))))))

formé à 10k test à 55k

Oui et il y a beaucoup de règles, le signal est la somme des règles, comme dans Forest donc il y a une sorte de diversification, mais les règles sont très différentes.... très différentes...

Jusqu'à présent les règles sont très primitives pour des raisons de rapidité, mais la vitesse n'est pas suffisante même si j'ai écrit en C++ le moteur principal de them....

Et ce malgré le fait que je ne peux pas fournir plus de 2 000 données à la fois et malgré le fait que dans les signes, il y a une clause de prix et c'est tout....

Et je veux au moins 20 000 données à la fois, des règles plus complexes et au moins 10 signes, mais de préférence 50....

Il y a donc de la place pour grandir

 
mytarmailS #:

C'est bon, j'ai zoomé aussi... Je l'ai retéléchargé au cas où.

entraîné à 10k test à 55k

Oui et il y a beaucoup de règles, le signal est la somme des règles, comme dans Forrest, donc il y a une sorte de diversification, mais les règles sont très différentes.... complètement différentes...

Jusqu'à présent les règles sont très primitives en faveur de la vitesse, mais la vitesse n'est pas suffisante même si j'ai écrit en C++ le moteur principal pour eux....

Et ce malgré le fait que je ne peux pas fournir plus de 2 000 données à la fois et malgré le fait que dans les panneaux, une seule clause de prix et c'est tout....

Et je veux au moins 20 000 données à la fois, des règles plus complexes et au moins 10 signes, mais de préférence 50....

Il y a donc de la place pour grandir

Cloze sans propagation n'est pas très bon))))

 
Valeriy Yastremskiy #:

Klose sans écartement n'est pas très bon))))))

pourquoi l'écart ?

 
mytarmailS #:

pourquoi cet écart ?

Nous ouvrons à cloz, c'est-à-dire à l'offre, et nous fermons à ask et vice versa. Cela sera plus précis, mais plus compliqué.

Bien qu'il puisse être utilisé comme filtre externe.
 
Valeriy Yastremskiy #:

Ouvrez sur cloz, c'est l'offre, et fermez sur ask et vice versa. Cela sera plus précis, bien que plus compliqué.

Dans mon cas, cela n'a pas d'importance.

 
combien de découvertes merveilleuses nous avons faites.
 

La pensée en tunnel empêche de comprendre beaucoup de choses. Altshuller l'appelait "l'inertie de la pensée".


ps. Même à partir d'une seule cloche, on peut synthétiser des millions de caractéristiques...

Pour être plus précis, autant.

Start Symbol:                <sing> 
Is Recursive:                FALSE 
Tree Depth:                  3 
Maximum Rule Choices:        11 
Maximum Sequence Length:     23 
Maximum Sequence Variation:  1 1 2 2 2 2 2 2 2 2 2 2 1 11 11 11 11 11 11 11 11 11 11 
No. of Unique Expressions:   26559922791424 

et ce, après discrétisation...