L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2773

 
Ivan Butko #:

Non, pas du tout. Je ne sais tout simplement pas quoi faire d'autre. Essayer d'utiliser les réseaux neuronaux du marché... Je ne pense pas qu'il y ait de perspectives dans ce domaine non plus.

Le marché n'est certainement pas...

Lisez un livre intelligent sur la MO, si vous êtes doué en mathématiques... ce sera x1000 fois plus utile que de lire ce fil de discussion....

 
Evgeni Gavrilovi gradient bousting donne d'excellents résultats dans l'échantillon, mais au-delà, l'erreur augmente immédiatement.

Pourquoi ? parce que la formule est très simple. que dire de la relation complexe sur le marché des devises ?)

comment faire en sorte que cet algorithme donne de bons résultats en OOS ?

C'est le cas lorsque vous avez besoin d'une régression linéaire)

 
СанСаныч Фоменко #:

Je me suis dit que j'allais y jeter un coup d'œil, ce n'est pas facile pour moi, mais c'est vraiment très intéressant.

Génèrez-vous des signes à partir des cotations en utilisant des algorithmes/formules connus et explicites (des indicateurs, par exemple) ou utilisez-vous l'apprentissage automatique pour les construire ?

 
mytarmailS #:
Dans ce cas, il y a une probabilité d'erreur dans le code, vous devez faire des tests soit avec des guillemets réels, soit en simulant.....

Cela m'est arrivé récemment, le signe regardait +1 barre, ce n'était pas du tout une erreur évidente, cela a pris une demi-heure pour régler le problème....

Noir - positions longues, vert - positions courtes. La prédiction a une longueur d'avance.


 

comme il était demandé de le prouver :

une grande bougie est simplement déterminée (et pas même à son ouverture, mais à sa fermeture).

la tendance fonctionnera, alors que le plat ne fonctionnera pas (comme vous pouvez le voir sur l'image).

vous ne prédisez pas, mais vous indiquez le mouvement réel.

... vous avez juste de la chance qu'il y ait des zones de tendance sur ce mouvement et que vos pseudo-prédictions tardives se réalisent simplement parce que la tendance ne change pas ... et seulement tant qu'elle ne change pas ... et seulement tant qu'elle ne change pas (vous voyez bien qu'elle ne peut pas prédire un retournement).

p.s.

on ne voit pas bien pourquoi vous essayez encore de tromper tout le monde en disant que vous prédisez... peut-être devriez-vous tirer des conclusions en appelant les choses par leur nom propre, et ne pas mentir en disant que vous êtes émotionnellement perçu... qui a besoin de tels menteurs qui essaient d'argumenter avec la logique (qui ont mal compris l'essence des méthodes et des matériaux utilisés)...

 
СанСаныч Фоменко #:

Le noir correspond aux positions longues, le vert aux positions courtes. Un pas en avant.

Puis-je voir le code ?
 
mytarmailS #:
Puis-je voir le code ?

Le code ? Qui représente plus de 2 000 lignes de R ? Qui utilise une douzaine et demie de paquets ? Et en même temps le code dans MQL4 qui utilise ce code ?

Et les clés de la table de nuit où se trouve l'argent ?

Ou peut-être que ce queVladimir Perervenko a mâché est suffisant.

Les résultats affichés datent de 2017. Après cela, je n'ai pas travaillé dessus, j'espérais que le niveau augmenterait, que les gens comprendraient le sens des mots "capacité prédictive" et commenceraient à faire des choses significatives, de préférence pour les marchés boursiers.

Vladimir Perervenko
Vladimir Perervenko
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
СанСаныч Фоменко #:

Code ? Qui représente plus de 2 000 lignes de R ? Une douzaine et demie de paquets ? Et en même temps le code dans MQL4 qui utilise ce code ?

Eh bien, 2000 lignes de code en R et 15 packages en disent plus long sur le manque de professionnalisme de l'auteur que sur la complexité de l'algorithme.

SanSanych Fomenko #:

Et les clés de la table de nuit où se trouve l'argent ?

J'en ai rien à foutre de vos tables de nuit et de vos clés, donnez-moi l'argent tout de suite si on doit parler comme ça.

SanSanych Fomenko #:

Les résultats affichés datent de 2017. Après cela, je n'ai pas fait ces résultats, j'ai continué à espérer que le niveau augmenterait

Oui, cool.... Avez-vous créé un algorithme fonctionnel pour ne pas le faire après 2017, ou l'algorithme ne fonctionne-t-il pas ?

Décidez si vous avez cette table de chevet ou non et ne jouez pas avec la tête des gens normaux...

 
mytarmailS #:

Eh bien, 2000 lignes de code en R et 15 paquets en disent plus long sur le manque de professionnalisme de l'auteur que sur la complexité de l'algorithme.

Je me fous de vos tables de nuit et de vos clés, donnez-moi de l'argent tout de suite si nous devons parler comme ça.

Oui, cool.... Avez-vous créé un algorithme fonctionnel pour ne plus avoir à le faire après 2017, ou l'algorithme ne fonctionne-t-il pas ?

Décidez si vous avez cette table de nuit ou non et ne jouez pas avec la tête des gens normaux...

Ayez la gentillesse de vous en tenir à la société que vous élevez.

Vous êtes un désappris.

 
СанСаныч Фоменко #:

Ayez la gentillesse de vous en tenir à la communauté dont vous êtes le berger.

Vous êtes un homme sans instruction.

Ouais... quand tu n'as rien à dire sur l'essentiel de la conversation (et j'ai clairement exposé l'essentiel), tu commences à harceler comme "pourquoi tu ne portes pas de chapeau ?".

Et tu dresseras ton chat à la maison...