L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2766

 
JeeyCi #:
la question des revenus et le fait d'utiliser ou non des réseaux neuronaux n'ont aucune dépendance linéaire ou autre, à l'exception d'une dépendance très fortement médiatisée -- n'importe quel RH vous le dira et même un employé.... - on peut trouver n'importe quoi sur internet... si je n'utilise pas ce fil de discussion comme plateforme publicitaire, c'est qu'il n'est pas destiné à cet usage... Je ne suis pas ici pour promouvoir des marques/produits/etc, -- le sujet n'est intéressant que lorsqu'il y a une justification raisonnable... == si vous ne pouvez pas faire une revue des informations disponibles dans différentes sources sur le sujet qui vous intéresse, qu'il s'agisse d'une analyse de marché ou autre, je ne sais même pas ce que c'est et pourquoi, il est probablement trop tôt pour que vous demandiez des sources... )) vous ne savez pas comment utiliser la citation dans votre travail pourtant....

Je vous comprends, merci pour votre réponse.

 
СанСаныч Фоменко #:

Pourquoi tout ce remue-ménage ?

Ne disposez-vous pas d'un graphique "erreur de prédiction - taille de la fenêtre" ? Ou toute autre information similaire ?

Nous nous basons sur les propriétés des fractales, dont nous avons déjà parlé. Les mains faisaient du commerce assez bien à l'époque, jusqu'à ce que je m'en lasse.

comme suggérer le sujet et le faire moi-même
 
Maxim Kuznetsov #:

nouvelle section de l'Olympiade spéciale: un NN négocie sur les ticks, le second prédit les résultats du premier, et le troisième avertit des fakups du second. (il peut être combiné indéfiniment). La bataille se déroule sur les paris et les avances, car même en démo, il est un peu effrayant de faire fonctionner ce jeu.

J'ai eu une idée similaire...)))) Je voulais apprendre au réseau neuronal à changer les périodes de mashka, disons, améliorées AMA.

 
Je ne pense pas que quoi que ce soit vaille la peine d'être échangé en ce moment. Ce qui se passe actuellement ne s'est jamais produit auparavant. Il n'y a pas d'exemples pour le D.O.D. Et la suite est inconnue.
De plus, tout est manipulé. Pourquoi les explosions de Nord Stream n'ont-elles pas fait chuter l'euro ? Au contraire, il augmente aujourd'hui ?
 
elibrarius #:
Je ne pense pas que quoi que ce soit vaille la peine d'être échangé en ce moment. Ce qui se passe actuellement ne s'est jamais produit auparavant. Il n'y a pas d'exemples pour le D.O.D. Et la suite est inconnue.
De plus, tout est manipulé. Pourquoi les explosions de Nord Stream n'ont-elles pas fait chuter l'euro ? Au contraire, il augmente aujourd'hui ?
Le gazoduc de la Baltique a démarré, ils n'ont plus besoin de ce gazoduc maintenant.
Et devinez qui a donné à la Norvège ce plateau riche en hydrocarbures 😀
Et juste à ce moment-là, ils avaient pompé les installations de stockage au maximum, donc tout est logique. Les affaires et rien de personnel.
 
Ivan Butko #:

J'ai eu une idée similaire... ))))) Je voulais apprendre au réseau neuronal à modifier les périodes de la mashka, comme un AMA amélioré.

L'application des réseaux neuronaux à leur objectif classique est entravée par un manque catégorique d'images et même de compréhension de ce qu'il faut compter avec eux

Il n'y a rien pour les entraîner.

Ceux qui pensent que l'on peut prendre un tas de tiques et introduire un échantillon d'ouverture et de fermeture dans un réseau neuronal n'ont jamais été confrontés à la reconnaissance des formes.

L'entraînement se fait sur des dizaines de milliers d'exemples positifs et des centaines d'exemples négatifs, et l'"image" elle-même est fortement transformée (sur la base de la science : physique, mathématiques et psychologie) et traitée avant d'être introduite dans le réseau neuronal.

Nous ne disposons pas d'un volume suffisant d'objets pour l'entraînement, ni d'une évaluation de leur qualité par un expert, ni d'une théorie sur leur sélection et leur nature en général. Il n'y a rien sur quoi s'entraîner et rien sur quoi vérifier objectivement le résultat (forward-back, c'est une boucle de rétroaction, on ne peut pas faire ça).

D'ailleurs, il en va de même pour le MO : DL et NN ne sont que des méthodologies de méthodes, des outils d'application. Ils sont impuissants à trouver l'inconnaissable dans on ne sait quoi.

 
Maxim Kuznetsov #:

Soit dit en passant, il en va de même pour le MO : DL et NN ne sont que des méthodologies, des outils d'application. Ils sont impuissants à trouver l'inconnu dans cette putain de chose.

Tout est une question d'algorithmes de traitement de l'information/de formation de traits.

Si vous alimentez les 10 dernières bougies, ce qui se passera est clair, même si vous entraînez GPT-5.
 
mytarmailS #:
Il s'agit d'algorithmes de traitement de l'information/de formation des traits...

Si vous tenez compte des 10 dernières bougies, ce qui se passera est clair, même si vous entraînez le GPT-5.

Est-ce que cela a fonctionné ? je veux dire, que se passerait-il si vous utilisiez 10 bougies pour l'entraînement et que vous n'obteniez pas 50/50 comme résultat ? sur la démo au moins

C'est peu probable... et il n'y a pas de théorie fondée pour mesurer quelque chose, et pourquoi 10, pourquoi exactement ces chandeliers, pourquoi exactement maintenant... ce qui était attendu et comment exactement le GPT-5 a aidé.

Il n'y a pas de théorie de base pour mesurer quelque chose, pourquoi 10, pourquoi exactement ces chandeliers, pourquoi exactement maintenant ? Sans ou avec GPT, comment peut-on évaluer si l'expérience a réussi ou non ?

 

Depuis six heures, tout le monde est contre le dollar.

S'agit-il d'un repli en soirée, d'une réaction à une nouvelle importante, d'une simple fluctuation ou de la décision de la Fed de ne pas relever ses taux la veille ?

Personne ne pourra répondre à cette question si l'on se contente d'examiner la cotation d'un seul instrument. Du point de vue d'un cotateur individuel, toutes les options sont égales.

PS/ à propos des fenêtres et des points de référence : du point de vue des détenteurs d'obligations à 10 ans, la hausse de 5000 pence du XAU aujourd'hui est un tas de bêtises qui ne vaut pas la peine d'être mentionné. Et quelqu'un a dû perdre son dépôt.

 
Je ne sais pas quoi dire.