L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2721

 
Maxim Dmitrievsky #:
L'évangéliste typique des technologies de l'information, qui réchauffe la base d'abonnés avec une voix agréable

Il élargit son public cible en faisant référence à la foi afin de susciter la reconnaissance et la confiance des masses d'esclaves, puis la dépendance.

Si certains trouvent ça classe, c'est que ça en vaut la peine.
Vous n'avez aucune idée de ce que sont les réseaux convolutifs, encore moins des principes de l'IA forte, ce que vous pouvez apprécier du tout, restez assis tranquillement, fapez sur vos catbusters et ne vous gênez pas.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Un évangéliste typique des technologies de l'information, qui alimente ses abonnés à l'aide de sneaky......
Oui ah, ce sont des vidéos comme ça qui font des millions de vues ! Bingo génie !
Vous connaissez la logique, la loi de la raison suffisante ou, comme d'habitude, vous l'avez entendue, mais vous ne la comprenez pas.
 
mytarmailS #:
Une autre vidéo géniale
h ttps:// youtu.be/Zk7dvwrVE0k

Un exemple typique d'un physicien-mathématicien qui se mêle sans cérémonie des sciences humaines. Seul un humaniste qui se mêle sans cérémonie de physique et de mathématiques peut être pire).

Je lui ai écrit un jour que sa théorie du sens s'inscrivait dans la doctrine des causes d'Aristote. En réponse, j'ai reçu des absurdités comme quoi tout cela avait été inventé par les Sumériens il y a longtemps et des raisonnements sur les anunnakis).

 
Aleksey Nikolayev #:

Un exemple typique d'un physicien-mathématicien qui se mêle sans cérémonie des sciences humaines. Seul un humaniste qui se mêle sans cérémonie de physique et de mathématiques peut être pire).

Je lui ai écrit un jour que sa théorie du sens s'inscrivait dans la doctrine des causes d'Aristote. En réponse, j'ai reçu des absurdités comme quoi tout cela avait été inventé par les Sumériens il y a longtemps et des raisonnements sur les anunnakis).

Il ne s'imagine donc pas être l'auteur de l'idée, et se contente de dire que les anciens savaient depuis longtemps comment fonctionne le cerveau et qu'ils ont écrit à ce sujet...

Pour comprendre, il faut écouter et vouloir comprendre.

 
mytarmailS #:
Tu n'as aucune idée de ce que sont les réseaux convolutifs, encore moins des principes de l'IA forte, qu'est-ce que tu peux bien évaluer, assieds-toi tranquillement, fappe sur tes catbusters et ne te mets pas dans l'embarras.
J'ai un certificat en réseaux ultra-précis et récurrents sur pythorch, imbécile.

Je déteste parler avec toi, ignorant.
 
Maxim Dmitrievsky #:
J'ai un certificat en réseaux ultra-précis et récurrents sur pithorcha, idiot.
Un certificat en réseaux ultra-précis ???? Ahahahahah, j'y crois, j'y crois...)))))
 
mytarmailS #:
Certificat en réseautage ultra-précis ???? Ahahahaha, je le fais, je le fais... ))))).
Oh mon Dieu, personne ne vous prouve qui vous êtes.
L'homme reste assis là et philosophe sur l'IA, ouais... on voit bien à la narration flatteuse que c'est pour les gens comme vous.

Vous ne connaissez rien à aucun domaine de la connaissance, c'est pour cela que vous êtes baladé comme ça.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Oh, mon Dieu, personne ne vous prouve quoi que ce soit,
Montrez-moi le certificat.
 
mytarmailS #:
Faites-moi voir le certificat.
Je prendrai une photo en rentrant.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Qui êtes-vous ?
C'est moi qui vous ai montré comment travailler avec KNN alors que vous vous preniez déjà pour un gourou...
Vous apprécierez l'humour.

Le problème, c'est qu'il n'y a qu'une poignée de personnes qui s'intéressent à ce sujet.(( Le reste d'entre nous mange tout ce qui porte le préfixe MO...)