L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2693

 
Aleksey Nikolayev #:

Il faut absolument écrire un article à ce sujet et le poster dans la nouvelle section.

Ahahahahaha... Un article))))
 
Aleksey Nikolayev #:

Il faut absolument écrire un article à ce sujet et le publier dans la nouvelle section.

Et faire en sorte que vous le lisiez avant de l'installer, comme un guide pour une utilisation en toute sécurité.
 

À en juger par le nombre d'articles et les titres, tout a déjà été décidé ici.

Notre fil de discussion porte sur l'apprentissage automatique, quelqu'un a-t-il tout lu ? Le dernier article s'intitule "... part 25 - a workshop", c'est-à-dire un atelier. Certains articles s'appellent "... partie 5". Je suis trop paresseux pour le lire et je n'ai pas le temps. Quelqu'un a-t-il essayé de le lire ?

Статьи по MQL5: Машинное обучение
Статьи по MQL5: Машинное обучение
  • www.mql5.com
Статьи по программированию на языке MQL5
 
Evgeny Dyuka #:

Il y a beaucoup d'articles, très compliqués, dont je ne comprends pas la moitié des mots. J'ai trié par "meilleur" et j'ai pris le premier qui décrivait une application réelle et pratique.

Il y a 9 fichiers joints à l'article, dont trois sont des fichiers .exe. Il y a 5 commentaires sous l'article - 4 "où télécharger les fichiers ?" et 1 négatif.

Y a-t-il d'autres solutions qui fonctionnent ? Il suffit de l'allumer pour qu'il fonctionne. Donnez-moi un lien.

Pour comparaison dans ma solution 1 fichier exe + modèles et tout fonctionne, mais c'est du "ruban adhésif" et des "béquilles" donc je n'ai aucune chance d'accéder à la "section apprentissage machine".

C'est la preuve que les solutions tierces ne sont pas adaptées - les gens ont besoin d'applications MQL5 en interne.

L'auteur a publié une série d'articles en 2020 , dont la liste figure sous chaque publication :

Vous devez connaître les fondements théoriques de l'apprentissage automatique et des mathématiques supérieures, faute de quoi vous ne pourrez pas obtenir de résultats significatifs en manipulant superficiellement quelques méthodes publiques.

Pour que le mode "donner" fonctionne, nous développons le langage de l'écriture des stratégies de négociation.

 
Maxim Dmitrievsky #:
Et leur faire lire ce document avant l'installation, comme un guide pour une utilisation en toute sécurité

Je crois sérieusement qu'il y a un besoin d'articles sur la philosophie de l'utilisation de la MO dans le trading. Nous avons besoin à la fois d'articles purement techniques et d'articles qui abordent la question d'un point de vue plus distant.

 
Aleksey Nikolayev #:

Je pense sérieusement qu'il y a un besoin d'articles sur la philosophie de l'utilisation de la MO dans le trading. Nous avons besoin à la fois d'articles purement techniques et d'articles qui envisagent la question dans une perspective plus lointaine.

Je soutiens
Mais les articles avec l'application de R sont interdits ici, donc nous ne verrons pas d'idées de qualité ici.
 
Renat Fatkhullin #:

C'est la preuve que les solutions tierces ne sont pas adaptées - les gens ont besoin d'applications MQL5 régulières.

L'auteur a un cycle d'articles en 2020 , qui est listé sous chaque publication :

Les fondements théoriques de l'apprentissage automatique et des mathématiques supérieures doivent être connus, faute de quoi la manipulation superficielle de quelques méthodes publiques n'aboutira pas à des résultats significatifs.

Pour faire fonctionner le mode "give", nous développons le langage de l'écriture des stratégies de trading.

Vous savez qu'il n'existe aucune solution opérationnelle dans le domaine des réseaux neuronaux et du trading. Elles n'existent nulle part, pas seulement dans MQL5(koo-koo). Il n'y a même pas d'indicateurs. Du moins, je ne les trouve pas. Aucune bourse ni aucun terminal ne propose un tel indicateur et encore moins un bot (conseiller).

Ma solution relève clairement de la"manipulation superficielle", mais elle fonctionne. Un indicateur avec une efficacité de 65-66% n'est qu'un bon indicateur parmi d'autres, mais dans notre cas, il est unique et le seul.

Il serait peut-être judicieux de promouvoir ma solution dans l'environnement MQL5 ou nous attendrons que les bonnes personnes fassent quelque chose.

 
Renat Fatkhullin #:

Vous pouvez créer un indicateur ML standard dans l'environnement MQL5 basé sur ma solution. Et le développer si vous trouvez de meilleures solutions. Le sujet serait immédiatement relancé et une tonne d'articles n'aurait pas l'air si triste.

 
Evgeny Dyuka #:

Vous savez qu'il n'existe aucune solution opérationnelle dans le domaine des réseaux neuronaux et du commerce. Elles n'existent nulle part, pas seulement dans MQL5(koo-koo). Il n'y a même pas d'indicateurs. Du moins, je ne les trouve pas. Aucune bourse ni aucun terminal ne propose un tel indicateur, et encore moins un bot (conseiller).

Il y a des solutions, bien sûr - ils investissent énormément dans ce domaine. Elles ne montrent généralement pas de versions fonctionnelles au public.

Si l'on tient compte de ce que vous avez dit à propos d'un "langage compliqué que je ne comprends pas", cela signifie que vous n'avez pas de connaissances sérieuses, de perspectives dans ce domaine et que vous ne comprenez pas les stratégies de comportement des entreprises qui développent des plates-formes de calcul.

Notre travail consiste à fournir les bases, à démocratiser et à rendre le développement moins cher. Nous le faisons depuis plus de 20 ans : nous avons révolutionné et mis en œuvre de nombreuses solutions.

J'ai déjà parlé du ruban adhésif - ne me demandez pas d'en rajouter, la question est close.

 
Renat Fatkhullin #:

Il y a des solutions, bien sûr, et ils investissent énormément dans ce domaine. Les versions de travail ne sont généralement pas montrées au public.

Si l'on tient compte de ce que vous avez dit à propos d'un "langage compliqué que je ne comprends pas", cela signifie que vous n'avez pas de connaissances sérieuses, de perspectives dans ce domaine et de compréhension des stratégies comportementales des entreprises qui développent des plates-formes de calcul.

Notre travail consiste à fournir les bases, à démocratiser et à rendre le développement moins cher. Nous le faisons depuis plus de 20 ans : nous avons révolutionné et mis en œuvre de nombreuses solutions.

J'ai déjà parlé du ruban adhésif - ne me demandez pas d'en rajouter, la question est close.

Enfin, close, donc close. Je vais me taire. Dites-moi quand quelque chose qui fonctionne dans MQL5 apparaîtra.

Au fait, certains de vos concurrents auront bientôt quelque chose. Apparemment, le dicton "là où tu nais, là où tu es utile" ne fonctionne pas toujours.

J'entends constamment parler de développements secrets dans des laboratoires secrets.