L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2625

 
Maxim Dmitrievsky #:
Jusqu'à présent rien ne me vient à l'esprit, dans le contexte de la régression symbolique 😀 nous avons des morceaux de blocs de construction comme les MA, les minima nadals et autres. La question est de savoir ce qu'il y a sur la sortie.
La sortie est la règle si semaine min..... Suivant.... Prix<semaine min.....prochain... ...Prix>semaine min.....prochain.... .. Prix>sma.....prochain.... .. Prix==sma.... Acheter



Peu importe ce que vous mettez là-dedans,
Insérer des lettres, faire des mots, insérer des mots, écrire des textes, insérer des signes, créer des formules, insérer des règles, créer des TS.
 
mytarmailS #:
Règle de sortie si semaine min..... Suivant.... Prix<semaine min.....prochain... ... Prix>semaine min.....prochain.... .. Prix>sma.....prochain.... .. Prix==sma.... Acheter
Les achats ne seront donc pas toujours rentables dans ces conditions, ou s'agit-il déjà d'une règle établie ?
 
Maxim Dmitrievsky #:
Les achats ne seront donc pas toujours rentables sous cette condition, ou c'est déjà une règle établie ?
Donc c'est déjà dans la fonction de fitness que vous écrivez ce que vous voulez de la règle... Il y a déjà du bleu.


Par exemple : si cette règle a fonctionné, alors nous achetons, dans le fitness nous fixons des exigences : au minimum 80% des transactions doivent être rentables et cette règle doit apparaître dans l'historique au moins 100 fois... Et le fitness jette des combinaisons jusqu'à ce qu'il accomplisse la tâche du commandant
 
mytarmailS #:
Donc, c'est déjà dans la fonction de fitness que vous écrivez ce que vous voulez de la règle ... Tout ce qui est bleu ici
Alors quelles sont les étiquettes, qu'est-ce qu'on enseigne ?
 
Maxim Dmitrievsky #:
Alors quelles sont les marques ? Qu'enseignons-nous ?
Nous enseignons : trouver une règle après laquelle le marché monte et fait de l'argent...

Une règle est un événement, un modèle, un groupe, une TS, quel que soit le nom qu'on lui donne.
 
mytarmailS #:
Nous enseignons : trouver une règle après laquelle le marché monte et fait des bénéfices...

Une règle est un événement, un modèle, un groupe, une TS, quel que soit le nom qu'on lui donne.
Je ne vois pas en quoi c'est différent de NS, à part le fait que nous ne pouvons pas voir cette règle. C'est aussi une sorte d'ajustement.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Je ne vois pas en quoi cela diffère de la NS, à part le fait que vous ne pouvez pas voir la règle. C'est aussi une sorte d'essayage.
Eh bien, apprenez au réseau à trouver une règle comme je l'ai décrit. Avec des trous dans le temps, avec des relations logiques, et en général, comment savoir que le réseau vous a donné cette règle et non la vôtre, comment calculer des statistiques pour la règle ? Et si vous ne connaissez pas la récurrence, alors comment pouvez-vous l'appeler un modèle ? Itd.....
 
mytarmailS #:
Eh bien, apprenez au réseau à trouver une règle telle que je l'ai décrite. Avec des écarts dans le temps, avec des relations logiques, et en général, comment savoir que le réseau vous a donné cette règle et pas quelque chose de votre cru, comment calculer les statistiques pour la règle ? Et si vous ne connaissez pas la répétabilité, alors comment pouvez-vous l'appeler un modèle ? ttd.....
En général, on le fait par force brute dans l'optimiseur mt5 avec le même succès. Et plus la condition est complexe, plus la probabilité d'adaptation est élevée.
Le principal problème est de choisir les bonnes situations pour lesquelles on construit des conditions. Vous avez besoin de quelques hypothèses initiales ici, ou cela peut prendre beaucoup de temps pour trouver...
 
Maxim Dmitrievsky #:
En général, cela se fait par force brute à travers la génétique dans l'optimiseur mt5 avec le même succès. Et plus la condition est complexe, plus il est probable que l'ajustement
Ok... Je ne vais pas te convaincre de quoi que ce soit.
 
mytarmailS #:
OK... Je ne vais pas vous convaincre de quoi que ce soit.
Montrez-moi si vous avez compris, je vous enverrai mes résultats sur la méthode plus tard, je n'ai pas eu le temps de la terminer. On a trouvé les erreurs, on ne les a pas corrigées.