L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2628

 
elibrarius #:

La validation croisée (valorisation à terme) n'est pas expliquée, quel est le problème ?
Parce que les signes sont flottants, c'est tout ajustement à la piste/au test, la validation sera différente.
 
mytarmailS #:
Les signes sont flottants, tout est adapté à la piste/au test, la validation sera différente.
C'est quoi ce genre de raccord ? C'est le contraire. C'est une façon d'éliminer les parties du test dont le succès est aléatoire.
Quel type de validation suggérez-vous ?
 
mytarmailS #:

une recommandation est apparue sur Medium sur votre sujet, cela peut être utile, je n'y suis pas entré.

J'ai été intéressé par cette approche parce que les modèles formés peuvent être facilement transférés au terminal (je pense).

https://medium.com/@james_laidler/generating-a-rules-based-system-using-iguanas-762843dd1418

Generating a Rules-Based System using Iguanas
Generating a Rules-Based System using Iguanas
  • James
  • medium.com
Full instructions on how to install Iguanas can be found in the Github repo. However, it should just be a case of running: Example — Titanic data set Now we’ll see how Iguanas can be utilised to create a Rules-Based System using the famous Titanic data set, which is available from Kaggle to download. Note that I won’t go into details on the...
 
Maxim Dmitrievsky #:

une recommandation est apparue sur Medium sur votre sujet, cela peut être utile, je n'y suis pas entré.

J'ai été intéressé par cette approche parce que les modèles formés peuvent être facilement transférés au terminal (je pense).

https://medium.com/@james_laidler/generating-a-rules-based-system-using-iguanas-762843dd1418

Si je comprends bien, il recherche les bonnes branches de l'arbre (ou les chemins vers certaines feuilles) en utilisant l'optimisation de la validation croisée. Par exemple, un chemin comme celui-ci

(X['Age']>-0.125)&(X['Embarked_C']==True)

Et ensuite, tous ces chemins sont introduits en tant que caractéristiques dans le nouveau modèle. Mais ce n'est pas un modèle prêt à être transféré au terminal, ce sont des fonctionnalités prêtes à l'emploi pour la formation.
 
mytarmailS #:

L'importance des signes dans la fenêtre mobile (indicateurs et prix)

À un moment donné, l'indicateur peut être important à 10% et à un autre moment, il peut être important à 0,05%, telle est la vérité de la vie).

Si vous pensez que ça résout tout, vous devriez en être fier.


C'est à ça que ressemblent les quatre signes de l'iris de Fisher.


Ou si vous faites un zoom sur la fenêtre coulissante.


Voilà, enfin.

Je ne me soucie pas des modèles, prenez le plus rapide et le plus facile, un modèle RF parfait.

Le principal problème se situe au niveau des prédicteurs de signes. Ceux que vous avez montrés sont juste de la camelote. Vous devez rechercher ceux dont le pouvoir prédictif change peu lorsque la fenêtre se déplace, au moins un canal de 10%. Si vous ne pouvez pas trouver de signes avec une faible variabilité, alors la cible est bidon. Vous devriez chercher une autre cible. Et ainsi pendant des années.


PS.

J'ai déjà publié un résultat similaire sur la variabilité de mes traits, mais sous forme de tableau. Il y a souvent ceux qui ont une sd > 100%. Mais vous pouvez en trouver d'autres avec sd < 20% assez rapidement.

 
СанСаныч Фоменко #:

Voilà, enfin.

Ne vous souciez pas des modèles, prenez les plus rapides et les plus faciles, un modèle RF parfait.

Le principal problème se situe au niveau des prédicteurs de signes. Ceux que vous montrez sont juste de la camelote. Vous devez rechercher ceux dont le pouvoir prédictif change peu lorsque la fenêtre se déplace, au moins un canal de 10%. Si vous ne pouvez pas trouver de signes avec une faible variabilité, alors la cible est bidon. Vous devriez chercher une autre cible. Et ainsi pendant des années.


PS.

J'ai déjà publié un résultat similaire sur la variabilité de mes traits, mais sous forme de tableau. Il y a souvent ceux qui ont une sd > 100%. Mais on peut assez rapidement trouver ceux dont l'écart-type est inférieur à 20%.

Il est possible de comprendre de différentes manières le mot "recherche" dans ce contexte. Au moins de deux façons. On peut soit essayer de trouver manuellement les signes qui traduisent la "physique" du marché, soit essayer de les construire au moyen de MO à partir des prix bruts.

 
elibrarius #:
Si je comprends bien, les bonnes branches de l'arbre (ou les chemins vers certaines feuilles) sont recherchées (en utilisant l'optimisation avec validation croisée). Par exemple, un chemin comme celui-ci

(X['Age']>-0.125)&(X['Embarked_C']==True)

Et ensuite, tous ces chemins sont introduits en tant que caractéristiques dans un nouveau modèle. Mais il ne s'agit pas d'un modèle prêt à l'emploi à transférer au terminal - il s'agit de fonctionnalités prêtes à l'emploi pour la formation.
Il semble être écrit comme un classificateur binaire. J'y jetterai un coup d'œil plus tard, j'ai une excuse pour me plonger dans le sujet pendant un moment.
 
СанСаныч Фоменко #:
Vous devez rechercher ceux dont la capacité de prédiction varie faiblement lorsque la fenêtre se déplace, au moins un canal de 10%. Si vous ne pouvez pas trouver de signes avec une faible variabilité, alors la cible est bidon. Vous devriez chercher une autre cible. Et ainsi de suite pendant des années.

Vous avez trouvé quelque chose ? Ou est-ce que tout cela ne sert à rien ?

 

POURQUOI avons-nous maintenant des MILLIERS de pages traduites en portugais approximatif sur notre forum ?

Cela n'a aucun sens...

Qui a eu cette brillante idée ?

Pour ceux qui pensent que j'exagère, lisez le titre du fil, c'est bizarre...

 
mytarmailS #:

L'importance des signes dans la fenêtre mobile (indicateurs et prix)

Prenez la sanction de Twitter, c'est le signe le plus utile en ce moment.
Et il vaut mieux oublier le forex, il est trop efficace. Passez à la cryptographie, par exemple.