L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2618

 
Maxim Dmitrievsky #:
Je l'ai utilisé, c'est lent.

Il n'y en a probablement pas de rapides si vous avez un testeur solide, j'ai écrit le mien mais un primitif

 
mytarmailS #:

Il n'y en a probablement pas de rapides si vous avez un testeur solide, j'ai écrit le mien mais un primitif

La plupart du temps retardé, si vous devez courir une longue histoire souvent ce n'est pas une option. C'est pourquoi j'ai fait le mien rapidement, aussi.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Je l'ai fait, c'est lent.

Dmitrievsky, savez-vous combien d'aide il faut ?

Je me fous que quelqu'un vienne, j'en ai rien à foutre.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Vérifions-le, je l'attendais depuis longtemps.)

Essayez-le, vous pouvez certainement vous rapprocher des indicateurs, mais la logique discrète avec des écarts de temps n'est pas réaliste à décrire avec une fenêtre coulissante, c'est un fait.

 
Fast235 #:

Dmitrievsky, savez-vous combien d'aide il faut ?

Vous n'avez plus de pilules ?
 
Maxim Dmitrievsky #:
Vous n'avez plus de pilules ?

Maximka,

 
Fast235 #:

Maximka,

Qu'est-ce que tu as écrit là, tu essayais de me pirater ou de m'ajouter à un programme, hein, n'importe quoi ?) Tu devrais voir un orthophoniste.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Qu'est-ce que tu as écrit là, tu essayais de me pirater ou de m'ajouter à un programme, hein, n'importe quoi ?) Tu devrais voir un orthophoniste.

montrez-moi

Honnêtement, je ne me rappelle pas avoir été ivre, si c'est le cas, je te crois.

 
Fast235 #:

montrez-moi

Honnêtement, je ne me rappelle pas avoir été ivre, si c'est le cas, je te crois.

Whtd
 
Maxim Dmitrievsky #:
chtd

est-ce qu'il y a un endroit où j'ai essayé de vous pirater ?