L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1306

 
Kesha Rutov:

О ! Ça, c'est une affaire ! Presque aussi bon que le mien ! Je t'avais dit de ne pas écouter les sorciers.)

Vous êtes une chaussure rapide, camarade.

 
elibrarius:

Il y a quelque chose de suspicieusement petit. Pererwenko n'y est même pas parvenu dans ses articles sur les zigzags.

La merde est impure ! Les gens sont sur la bonne voie, ne les gênez pas ! SHA ! !! TS-sss...

 
Aleksey Vyazmikin:

Je propose ma terminologie (à laquelle je m'en tiendrai pour l'instant) :

1. Echantillon de formation - celui où la création du modèle a lieu

2. échantillon d'essai - utilisé pour contrôler la qualité de la formation du modèle, y compris l'arrêt de la formation.

3. échantillon d'examen - utilisé pour l'estimation de la qualité du modèle, indépendant de la formation

Je ne suis pas d'accord !

La terminologie internationale suivie par des milliers d'autres professionnels du ministère de la Défense devrait être respectée. C'est ainsi que les paquets du ministère de la Défense les décrivent en gros :
Train

Valable

Test

Vous commencerez à discuter de quelque chose avec eux et ils ne vous comprendront pas.

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous êtes une chaussure rapide, camarade.

J'ai un taux d'erreur de 5%, je vous l'ai dit il y a longtemps, je vous ai donné l'indicateur avec la cible.

 
Kesha Rutov:

J'ai un taux d'erreur de 5 %, je vous l'ai dit il y a longtemps, je vous ai donné un indicateur avec une cible

Je ne parle pas de ça, mais de vos étranges attaques sur notre communication pacifique dans le passé.

 
elibrarius:

Je ne suis pas d'accord !

Nous devrions nous en tenir à la terminologie internationale suivie par des milliers d'autres professionnels du ministère de la Défense.
Train

Valable

Test

Vous commencez à discuter de quelque chose avec eux et ils ne vous comprennent pas.

Je ne discute de rien d'autre qu'ici... Quoi qu'il en soit, je l'ai expliqué, je suis à l'aise avec lui, et il s'inscrit dans la terminologie Catbust.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne parle pas de ça, je parle de vos attaques étranges sur notre communication pacifique, dans le passé.

vous devez vivre ICI et MAINTENANT.

le passé est une illusion

 
Kesha Rutov:

vous devez vivre ICI et MAINTENANT.

C'est ce que mon ex disait (je plaisante).

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est ce que mon ex-petite amie décédée avait l'habitude de dire.

junkie ?

Ici et maintenant, il y a des drogués et des bouddhistes, les drogués vivent peu et les bouddhistes beaucoup.
 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne discute de rien d'autre qu'ici... Quoi qu'il en soit, j'ai expliqué, je suis à l'aise avec cela, et cela correspond à la terminologie de Catbust.

Ce n'est pas le cas.

Bien qu'ils l'aient appelé un kit de test, ils écrivent dans la description qu'il est utilisé pour la validation. Voici la citation de Maxim :

-t

--test-set

Une liste de fichiers d'entrée séparés par des virgules qui contiennent la description de l'ensemble de données de validation(le format doit être le même que celui utilisé pour l'ensemble de données d'entraînement).

Omis. Si ce paramètre est omis, l'ensemble de données de validation n'est pas utilisé.