L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2303

 
mytarmailS:

Personne ne discute, ce n'est pas ce dont nous parlons...

contre-question - l'alcool ?

:)

Je ne bois du vin qu'à l'occasion

pour sigmoïde (respecté par tous, surtout par la DSP) sur la fenêtre NS, ne fonctionne pas bien avec les rips

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne bois du vin qu'occasionnellement.

pour la sigmoïde (bien respectée par tous, surtout par les gens du DSP) sur la fenêtre NS, ne fonctionne pas bien avec les discontinues.

Si vous aviez lu au moins 30 lignes de n'importe quel livre sur les DSP, vous sauriez que les "cassables" sont des cartouches pour un pistolet et que les fonctions sont "discrètes")).

 
mytarmailS:

Si vous aviez lu au moins 30 lignes de n'importe quel livre sur les DSP, vous sauriez que "discontinu" est une coquille pour un canon et que les fonctions sont "discrètes")).

Alors je vous suggère d'apprendre le latin.)

 
Maxim Dmitrievsky:

Alors, je vous suggère d'apprendre un peu de latin.)

Je préférerais commencer à boire))

 

dicter la répartition

plus

ps Je cherchais juste une formule pour le mouvement brownien fractal.
 

Tout dans cette vidéo est parfait.

Si le commerce ne fonctionne pas et que vous travaillez comme éboueur, ne surchargez pas votre patte.


 
Rorschach:

dicter la répartition

également

ps Je cherchais juste une formule pour le mouvement brownien fractal.

Je ne pense pas qu'il ait jamais eu son doctorat.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je ne pense pas qu'il ait jamais eu son doctorat.

Il l'a abandonné et est allé faire un graal sur forex).

 
Aleksey Nikolayev:

Il l'a abandonné et est parti faire un graal sur le marché des changes).

Sur le SP500, il allait trader comme ça. La verte est une prévision qui est perpétuellement en retard. De 2012 à 2015, il vendait presque tous les jours, car les prévisions sont inférieures à celles du jour précédent.


 
elibrarius:

Sur le SP500, il va trader comme ça. La verte est une prévision qui est perpétuellement en retard. De 2012 à 2015, il vendait presque tous les jours car les prévisions sont inférieures à celles du jour précédent.

Ce qui le rend le plus heureux, c'est le signe de la "tendance linéaire".