L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2298

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai une idée, très brute mais intéressante...

Et si vous preniez toutes les devises comme indicateurs

et faire en sorte que le réseau ouvre/n'ouvre pas les transactions sur n'importe quelle devise avec un nombre de lots différent (le nombre de lots décide aussi).

Il s'avère que le réseau peut faire la moyenne, la jauge, l'arbitrage ... tout en un ...

 
mytarmailS:

J'ai une idée, très brute mais intéressante...

Et si nous prenions toutes les monnaies comme indicateurs

et obliger le réseau à ouvrir/non ouvrir des transactions sur n'importe quelle devise avec un nombre de lots différent (le nombre de lots est également décidé par le réseau).

Il s'avère que le réseau peut faire la moyenne, jauger, arbitrer, etc... tout ensemble

Il existe des stratégies spéciales pour le rééquilibrage d'un symbole à un autre, comme un portefeuille distribué.

Donc vous apprenez quel symbole négocier parmi tout le bouquet.

Je ne le suis pas.

J'ai déjà de bons modèles en saison et hors saison, maintenant intéressé par martin + MO
 
mytarmailS:

J'ai une idée, très brute mais intéressante...

Et si nous prenions toutes les monnaies comme indicateurs

et obliger le réseau à ouvrir/non ouvrir des transactions sur n'importe quelle devise avec un nombre de lots différent (le nombre de lots est également décidé par le réseau).

Il s'avère que le réseau peut faire la moyenne, la jauge, l'arbitrage, etc... tout en un.

Je crains que l'apprentissage de tout cela ne prenne plusieurs mois. N'oubliez pas de mettre un UPS. Le courant est parfois coupé. Bien que l'onduleur vous donne environ une heure d'énergie. Et en charge, il peut descendre jusqu'à 15 minutes, soit un onduleur puissant + un ralentissement du calcul en cas d'alimentation de l'onduleur.

А... Je pense qu'il existe également des modèles qui enregistrent les étapes intermédiaires sur un disque pendant la formation, de sorte que vous ne devez pas recommencer à zéro en cas d'échec.
 
elibrarius:

J'ai peur que l'apprentissage de ce modèle prenne quelques mois. N'oubliez pas de mettre un UPS. Le courant est parfois coupé. Bien qu'un UPS vous donnera environ une heure d'alimentation. Et sous charge, elle peut descendre à 15 minutes, soit un ralentissement de calcul si elle est alimentée par un onduleur puissant + un ralentissement de calcul si elle est alimentée par un onduleur.

А... Je pense qu'il existe également des modèles qui proposent des étapes intermédiaires au disque dans le processus d'apprentissage, de sorte que vous ne devez pas recommencer à zéro en cas de panne.

Vous pouvez attendre quelques minutes.

Je l'ai appris sur 20 caractères avec des centaines de fonctions.

j'ai étudié 20 caractères avec des centaines de fonctionnalités sur un portable de 2 baquets... d'ailleurs, avant de commander mon nouveau portable sur raizen 9, 8 pots... beaucoup de puissance, mais je n'aime pas que la mémoire soit monocanal presque partout et que les ssd soient faibles

et ils coûtent 100 000 ou plus. Normal 130-150
 
Maxim Dmitrievsky:

Il peut attendre quelques minutes.

J'ai étudié 20 personnages avec des centaines de caractéristiques.

Il y a beaucoup de sorties. 7 devises majeures. Acheter, vendre ou attendre. Lot. Il y a beaucoup de combinaisons...

Moins avec Martin.

 
Maxim Dmitrievsky:

Il peut attendre quelques minutes.

J'ai appris sur 20 personnages avec des centaines de fonctionnalités.

sur un ordinateur portable à 2 baquets... d'ailleurs jusqu'à ce que j'en commande un nouveau sur un ryzen 9, 8 pots... je n'aime pas la mémoire à canal unique presque partout et le ssd est faible

Un ami a obtenu un ssd rapide lui-même et l'a installé.

Je préfère les postes fixes avec un grand écran de 24 pouces.

 
elibrarius:

Il y a beaucoup de sorties. 7 devises principales sont supposées. Acheter, vendre ou attendre. Lot. Beaucoup de combinaisons...

Moins avec Martin.

Oui je pense que tout vole sur des processeurs puissants, je suis un amoureux des genoux

 
elibrarius:

Un ami a acheté un SSD rapide et l'a installé lui-même.

Je préfère les postes fixes avec un grand écran de 24 pouces.

J'en avais un et je l'ai rendu à mes parents.

les tendances hédonistes ne me permettent pas de rester assis sur ma chaise )

 
Maxim Dmitrievsky:

en a eu un, l'a rendu à des proches

mes tendances hédonistes ne me permettent pas de rester assis sur ma chaise).

Un tel dispositif vous permet d'étendre le moniteur au canapé https://www.ergotron-russia.ru/products/desk/neoflexa.html.

Крепление для монитора настольное Neo-Flex LCD Arm - 45-174-300. Приветствуем Вас на сайте Российского партнера компании Ergotron - Корпорации ТТ
  • Ergotron Europe. Translation and adaptation - T Corporation of Russia
  • www.ergotron-russia.ru
Крепление для монитора Neo-Flex LCD Arm - 45-174-300. Крепления для LCD мониторов, плазменных панелей, клавиатур, ноутбуков, системных блоков компьютера, мобильных рабочих мест, рабочих станций. Применяются в медицине, стоматологии, финансовых и банковских организациях, в транспортной отрасли, в офисах и дома, в промышленности.
 
elibrarius:

Ce genre de chose vous permet d'étendre votre moniteur jusqu'au canapé https://www.ergotron-russia.ru/products/desk/neoflexa.html.

))

L'ordinateur portable est très pratique, surtout lorsque vous changez souvent d'endroit

vous pouvez en obtenir un avec un processeur mature, juste avec une fréquence légèrement inférieure