L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2302

 
Aleksey Mavrin:

x2=0

lorsque x2=DBL_MIN.

Y ne sera pas infini, mais très grand.

Si vous vous éloignez des chiffres de la machine, vous pouvez toujours diminuer x2, ce qui augmentera toujours Y. Et ainsi de suite. - La course des nombres infinitésimaux et infiniment grands sera également infinie. )

 
elibrarius:
Où est interrompuy = x1/x2?

Lisez ce qu'est une fonction discrète et ce qu'est une fonction continue et ne dites pas n'importe quoi.

Si vous voulez argumenter au lieu de comprendre quelque chose, entraînez le réseau avec une couche cachée sur la fonctiony = x1/x2.

Et ensuite, expliquez pourquoi le réseau ne s'est pas rapproché de"y" parce que tout est si continu, selon vos croyances.


Il est écrit que c'est possible :

В соответствии с теоремой Цыбенко, сеть с одним скрытым слоем способна аппроксимировать 
любую непрерывную многомерную функцию с любой желаемой степенью точности

mais ça ne peut pas...

Expliquez pourquoi ?

 
mytarmailS:

Lisez ce qu'est une fonction discrète et ce qu'est une fonction continue et ne dites pas n'importe quoi.

Si vous voulez débattre et ne pas comprendre quelque chose, entraînez un réseau avec une couche cachée sur cette fonctiony = x1/x2.

Et ensuite, expliquez pourquoi le réseau ne s'est pas rapproché de"y" parce que tout est si continu, selon vos croyances.


Il est écrit que c'est possible :

mais ça ne peut pas...

Expliquez pourquoi ?

La fonctiony = x1/x2 est continue. Sauf au point x2=0. Et même dans ce cas, vous pouvez discuter, car il peut être abordé indéfiniment.
 
elibrarius:
La fonctiony = x1/x2 est continue. Sauf au point x2=0. Et même là, c'est discutable.

Et si elle est assez proche de zéro ?

Ou encore, divisez par deux - moins de/plus de zéro.

alors le problème est soluble.
 
Renat Akhtyamov:
Et si c'est assez proche de zéro ?

elle peut être abordée indéfiniment.

 
elibrarius:
La fonctiony = x1/x2 est continue. Sauf au point x2=0. Et même là, on peut argumenter.

alors pourquoi le réseau n'est pas formé ?

il est écrit

В соответствии с теоремой Цыбенко, сеть с одним скрытым слоем способна аппроксимировать 
любую непрерывную многомерную функцию с любой желаемой степенью точности


elibrarius:
Oui et on peut soutenir qu'elle peut être approchée à l'infini.

comment est-il infini ?? l'erreur a atteint zéro et il n'y a nulle part où aller...


Ok, je vois que tu es loin du compte... tu dis n'importe quoi...

 
mytarmailS:

Alors pourquoi le réseau n'apprend-il pas ?

c'est écrit.


comment est-ce infini ?? l'erreur a atteint zéro et il n'y a nulle part où aller...


Ok, je vois que vous êtes loin du compte... tu dis n'importe quoi...

encore boohoohoohoohoohoohoohoohoohoohoohoohooo ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Encore de l'alcool ?

J'ai arrêté il y a un mois, même Ng dry...

La dernière joie que j'ai eue dans ma vie était .... la vie est une douleur ;))

 
mytarmailS:

a abandonné il y a un mois, même la sèche du Nouvel An...

La dernière joie de ma vie a été, et puis .... la vie est une douleur ;))

il peut aussi approximer les déchirures, mais plus avec précision.

 
Maxim Dmitrievsky:

il peut aussi approximer les discontinuités, mais pas avec une grande précision.

Personne ne discute, ce n'est pas ce dont nous parlons...

question de comptoir - booze booze ?

:)