L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2855

 
Valeriy Yastremskiy #:

Et là, je suis d'accord avec Sanych, ce monde n'a pas assez de connaissances/compétence pour juger)))) Et la remarque sur quelque chose, explique très bien la variété des destins des personnes de différentes familles))))

Eh bien, dans la conscience poétique, quelque chose est la clé de tous les problèmes, donc je répète que c'est normal.

 
Aleksey Vyazmikin #:

J'ai consulté la description des pilules - elles semblent magiques et ne pas être des stimulants à proprement parler.

Ne s'agit-il pas simplement de méthamphétamines dégoûtantes ?

 
Valeriy Yastremskiy #:

Non, le MO n'est qu'un outil permettant de déterminer ce qui était avant et ce qui est maintenant, rien de plus. Qu'est-ce qu'il y a ensuite, et bien, comme le temps....

Ai-je bien compris qu'un tel outil est mal adapté à une utilisation en trading comme base (algorithme de prise de décision) ? Oublions le prétraitement.

Ajouté - Je me rends compte qu'il y a un peu moins d'algorithmes dans MO que de pages dans le fil. Mais tout de même
 
Aleksey Vyazmikin #:

Tout le monde me dit de me reposer, mais mon anxiété augmente si je ne fais rien. J'ai besoin d'un revenu minimum.

J'ai regardé la description des pilules - elles semblent magiques et ne sont pas littéralement des stimulants.

Oh, eh bien, renseignez-vous sur le nombre de pilules que vous pouvez prendre et sur les effets secondaires qu'elles peuvent avoir. Par précaution.

Je connais l'acide succinique, il est peut-être judicieux de le prendre uniquement ) ou mieux, de prendre des multivitamines et de l'huile de poisson, bien sûr.
 
Aleksey Vyazmikin #:

Tout le monde me dit de me reposer, mais mon anxiété augmente si je ne fais rien. J'ai besoin d'un revenu minimum.

J'ai regardé la description des pilules - elles semblent magiques et ne sont pas littéralement des stimulants.


Je ne vous demande pas conseil, mais je ne pense pas que le schéma de vie dans l'idée qui aime l'idéal, parfois vous devez ignorer la réalité et peut-être charger des wagons stupides)))) avait l'habitude de charger, rien de honteux je ne vois pas, bien que peut-être maintenant sur ce n'est plus earn)))))

Dans votre cas nootropiques un couple de mois maximum repos jusqu'à un mois et puis vous pouvez encore, mais pas plus d'un mois. Yantarka nuuuu un peu comme une vitamine peut être à petites doses.

En général, il est difficile de trouver un médecin sur ce sujet.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Tout le monde me dit de me reposer, mais mon anxiété augmentesi jene fais rien.

Faites de l'exercice !!!

Si vous êtes anxieux, essayez de jeûner pendant 2 ou 3 jours, en ne buvant que de l'eau, beaucoup d'eau, vous serez étonné des résultats....

mais tout le monde ne peut pas le faire.

 
Andrey Miguzov #:

D'accord. Supposons que l'objectif final ait été atteint - il existe un ensemble de données et un algorithme de MO qui donne le résultat dont nous avons besoin sur la base de ces données. Dans ce cas, il n'y a pas d'ajustement à l'historique, l'algorithme fonctionne dans le plus sur un long intervalle. Sous condition, nous avons obtenu notre chère GRALE. Il est même effrayant d'imaginer combien de modèles, d'algorithmes et de temps sont nécessaires pour cela....

Quelles sont les prochaines étapes ? Naturellement, il y aura un désir de comprendre ce qui donne exactement un résultat aussi fantastique.

Examinons les données : l'algorithme a-t-il besoin de toutes les données ? Peut-être certaines données peuvent-elles être laissées de côté ? Le problème est facile à résoudre (j'ai vu de nombreuses façons de le faire dans ce seul fil de discussion). L'essentiel est d'isoler les données principales.

L'étape suivante est l'algorithme. Et si nous utilisons un autre modèle mat. sur ces données ? Peut-être qu'il donnera des résultats encore plus intéressants ? Le résultat est une simplification du modèle matriciel.

Au final, tout se terminera (très probablement) par l'inégalité suivante : si a>b, nous achetons, si c<d, nous vendons.

Et toute relation non linéaire entre les variables n'apportera qu'un ajustement à l'histoire et, dans la vie réelle, se confondra. Par conséquent, elles devront être abandonnées.

Votre expérience jusqu'à présent confirme-t-elle cette théorie ?

Peut-être devrions-nous tout foutre en l'air.

" Pas d'adaptation à l'histoire " - ce n'est pas possible, car l'apprentissage est basé sur l'histoire. La qualité de l'apprentissage dépend de la taille des exemples dans l'échantillon - cela pose un problème.

Oui, il existe de bons modèles, vous pouvez apprendre quels prédicteurs sont impliqués et, en effet, vous pouvez souvent simplifier le modèle en un arbre de décision.

Une inégalité est rarement la meilleure façon de procéder, mais il arrive que ce soit la meilleure façon, par exemple, de filtrer un signal - ce qui n'est pas surprenant.

D'après mon expérience, il y a beaucoup de données et il faut sélectionner celles qui sont utiles. Le processus de sélection devrait être automatisé.

Votre conclusion n'est pas en accord avec vos arguments - oui, il y a beaucoup de travail à faire pour trouver quelque chose d'utile, mais si vous affinez les mécanismes de traitement des données, cela devient plus rapide que de bricoler avec des stratégies auto-écrites, qui sont encore plus susceptibles d'être bricolées. Bien que j'utilise des primitives de stratégie pour baliser l'échantillon - une sorte de squelette, et l'entraînement est comme la construction de muscles.

 
Aleksey Vyazmikin #:

Je me plaignais simplement d'une mauvaise mémoire à court terme. Ou bien toutes les connexions neuronales créées par l'utilisation du médicament disparaissent-elles lorsque vous arrêtez de prendre le médicament ?

Je ne bois même pas de café ou de thé. Je ne bois même pas de café ni de thé (uniquement du cacao), mais uniquement des aliments sains et de qualité, des tisanes, du thé à la confiture. Je peux boire du café une ou deux fois par semaine lors d'une promenade, mais pas pour la stimulation, mais pour le plaisir.
Et après le café, je peux devenir somnolent. Et comme l'a dit le même Saveliev, l'élément principal d'un verre de café est le sucre, qui atteint rapidement le cerveau et donne du plaisir à la divine boisson. Ce n'est pas l'un des plus de 400 composés chimiques organiques.

Le cerveau, comme d'autres choses, doit démarrer tout seul, sans chimie. Si nous avons une tâche à accomplir, nous commençons. Sinon, nous ne faisons rien.

La mémoire n'est rien. Moi aussi, j'ai une mauvaise mémoire. À l'école, je ne pouvais pas me souvenir correctement d'informations sans lien logique (comme des langues ou des dates d'événements historiques) et je les oubliais rapidement. Mais les théorèmes de géométrie, de physique, etc. en général, tout ce qui est logiquement lié et d'un peut être déduit d'un autre.

Aleksey Vyazmikin #:

Les connexions neuronales obtenues avec l'utilisation de la drogue se rompent-elles ?

Les connexions inutilisées doivent être détruites. Si vous avez besoin de quelque chose dix fois dans votre vie, ce n'est pas important et vous pouvez l'oublier. En revanche, la capacité de marcher ou de respirer, par exemple, est importante et nous la renforçons régulièrement. Ces connexions ne seront jamais rompues.

 
Maxim Dmitrievsky #:

Eh bien, dans l'esprit poétique, RIEN n'est la clé de tous les malheurs, alors encore une fois, ce n'est pas grave.

La science ne peut pas expliquer les déviations de comportement, et cet homme est coincé dans le concept de quelque chose, une boîte noire, quel est le problème ? C'est une solution très raisonnable. Et la franchise de l'évidence dans la compréhension actuelle des organismes. Mais ce n'est pas admirable, cela place les visionnaires dans les rangs des illusionnistes). Mais très sûrs de leur bon droit)

 
Valeriy Yastremskiy #:

La science ne peut pas expliquer les anomalies comportementales, et cet homme a placé une boîte noire dans le concept de quelque chose, quel est le problème ? C'est une solution très raisonnable. Et la franchise de l'évidence dans la compréhension actuelle des organismes. (Ce n'est pas admirable, cela fait passer les visionnaires dans les rangs des délirants). Mais très sûrs de leur bon droit)

Qu'est-ce que la science ne peut pas expliquer ? Les anomalies comportementales ? C'est idiot.

Ou pourquoi les gens se cognent la tête dans la rue ? c'est encore plus bête.

probablement avec la correction que "sa science ne peut rien expliquer", parce qu'il n'y a rien à expliquer et qu'il n'y a jamais eu rien à expliquer.

(Il n'y a rien à expliquer et il n'y a jamais eu rien à expliquer...)