L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2191

 
Oleg avtomat:

Je ne peux pas discuter...

Je suis pareil que Sanych, je ne connais pas les maths, je dois étudier les paquets...

((

 

Oleg avtomat:

Oleg avtomat, 2012.01.20 10:13

Et voilà... Il se trouve qu'en économétrie, il existe une notion de filtre passe-bande... Et les auteurs de cette invention sont, bien sûr, des économétriciens ?

.... Annonce : Je calculerai un filtre passe-bande de n'importe quelle complexité. Coûteux.

:D))



pour éviter de se tromper de façon aussi flagrante, il suffit de consulter la définition suivante

L'économétrie est la science qui étudie les relations économiques quantitatives et qualitatives à l'aide de méthodes et de modèles statistiques et mathématiques.

Le comparer à TOC ou à autre chose est le comble de l'idiotie.

 

On parle beaucoup des filtres, alors je conclus de mon expérience : les filtres sont un mal pour la stratégie !

Mieux vaut prêter attention à MM.

Et MM n'est pas nécessaire (options martingales), c'est juste un choix raisonnable entre le profit et la perte de revenu.

 
Maxim Dmitrievsky:

pour éviter de se planter de manière aussi flagrante, il suffit de regarder la définition

L'économétrie est la science qui étudie les relations économiques quantitatives et qualitatives à l'aide de méthodes et de modèles statistiques et mathématiques.

le comparer au COS ou à quoi que ce soit d'autre est le comble de l'idiotie.

Max, tu as tort.

 
mytarmailS:

Max, tu as tort...

c'est aux auteurs de la définition d'en décider. Peut-être que l'un d'entre eux s'appelle Max ;)

 
Maxim Dmitrievsky:

Pour éviter une telle erreur flagrante, il suffit de se pencher sur la définition

L'économétrie est la science qui étudie les relations économiques quantitatives et qualitatives à l'aide de méthodes et de modèles statistiques et mathématiques.

Le comparer à TOC ou à autre chose est le sommet de l'ordre de l'idiotie.

Non, c'est "le comble de l'idiotie" de prétendre, au contraire, que l'économétrie est une discipline autonome. Tous ses "mérites" sont des emprunts au DSP (traitement numérique du signal).

 
Oleg avtomat:

Non, c'est "le comble de l'idiotie" de prétendre, en revanche, que l'économétrie est une discipline autonome. Tous ses "mérites" sont des emprunts au DSP (traitement numérique du signal).

Il n'y a pas plus de DSP que d'autres "domaines", donc tout va bien.

 
Maxim Dmitrievsky:

Il n'y a pas plus de prélèvements sur les Tsos que sur les autres "domaines", donc c'est OK.

Cela montre seulement que vous ne comprenez pas le fait que pour appliquer les résultats "d'autres "domaines" en économétrie ", ils (les résultats) doivent d'abord être convertis selon la COC. Vous ne pouvez pas vous en passer.

 
Oleg avtomat:

Cela montre simplement que vous ne comprenez pas le fait que pour appliquer les résultats "d'autres "domaines" "en économétrie, ils (les résultats) doivent d'abord être transformés selon la COC. Sans cela, il n'y a pas d'autre solution.

Heureusement, ils ne s'y appliquent presque jamais.

 
Maxim Dmitrievsky:

on n'y prélève pas plus de Tsos que dans les autres "zones", donc tout va bien.

Maxim Dmitrievsky:

Heureusement, ils ne sont presque jamais utilisés là-bas.

C'est-à-dire qu'il n'y a pratiquement que de l'"eau" descriptive qui n'a rien à voir avec la science.