L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2194

 

Et nous continuons tous à admirer))))


Pourquoi en faire tout un plat, je vous le demande. ....

 
mytarmailS:

Et nous continuons tous à admirer))))


Quel était l'intérêt de se montrer, je vous le demande, .....

Le cirque est parti, mais les clowns sont restés.

 
Maxim Dmitrievsky:

Exemple intéressant d'échantillonnage de nouveaux points à partir de la CVAE, un exemple de sélection de plage pour l'échantillonnage (dans l'espace des caractéristiques). Transformation de l'espace des caractéristiques. Visualisation des classes/distributions

Si vous en avez un en python, c'est génial.

Voici la formulation de l'autocodeur variationnel, et sa révision dans keras avec création de sa fonction de perte. Je vais y travailler ce soir)

https://wiseodd.github.io/techblog/2016/12/10/variational-autoencoder/

Variational Autoencoder: Intuition and Implementation
Variational Autoencoder: Intuition and Implementation
  • wiseodd.github.io
There are two generative models facing neck to neck in the data generation business right now: Generative Adversarial Nets (GAN) and Variational Autoencoder (VAE). These two models have different take on how the models are trained. GAN is rooted in game theory, its objective is to find the Nash Equilibrium between discriminator net and...
 
welimorn:

Voici la formulation de l'autocodeur de variation, et sa révision dans keras avec la création de sa fonction de perte. Je vais y jeter un coup d'œil ce soir)

https://wiseodd.github.io/techblog/2016/12/10/variational-autoencoder/

Ouais, cool. Mon tenseur, pour une raison quelconque, ne veut pas se lever, alors je vais regarder la torche.

Je ne suis même pas tant intéressé par la mise en œuvre que par l'approche elle-même. Comment établir des distributions, interpréter, etc. Parce qu'il y a différentes façons de le faire.

Voici des articles intéressants ( 1 et 2) qui donnent une idée de ce qui se passe en interne.

 

Eh bien, je l'ai fait... Je ne suis pas très heureux du résultat... J'étais meilleur pour prédire les lignes de tendance

Ce qui est intéressant, c'est que le prix ne reste pas dans le canal prédit, mais rebondit en dehors de celui-ci lorsqu'il est cassé.

photos... tout ce qui se trouve après la ligne verticale est une prévision

date fixée affichée sur la page précédente

 
mytarmailS:

Eh bien, je l'ai fait... Je ne suis pas très heureux du résultat... J'étais meilleur pour prédire les lignes de tendance

Ce qui est intéressant, c'est que le prix ne reste pas dans le canal prédit, mais rebondit en dehors de celui-ci lorsqu'il est cassé.

photos... tout ce qui se trouve après la ligne verticale est une prévision

date fixée affichée sur la page précédente

Je prévoyais des distributions par n barres en avant (moyenne et variance). En fonction de la distribution, j'ai choisi une stratégie. Bien appris, sur les nouvelles données mal.

Mais avec la nouvelle approche de rééchantillonnage, cela pourrait fonctionner.

 
Uladzimir Izerski:

Il fait traîner les choses depuis quatre ans. Pendant ce temps, il aurait pu gagner 10 000 livres sur le chantier. Voyons ce qui se passe. Il ne le gâchera pas. Et il sera du bon côté.

Vova, qu'en est-il de la vague, pourquoi êtes-vous dans le rouge ?
 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai prédit les distributions par n-bars en avant (moyenne et variance). En fonction de la distribution, j'ai choisi une stratégie. Bien appris, sur les nouvelles données mal.

Mais avec la nouvelle approche de rééchantillonnage, ça pourrait marcher.

Oui... ce n'est pas une chose facile... J'ai encore une idée, si ça ne marche pas, je ne sais pas quoi essayer(((

 
mytarmailS:

Oui... ce n'est pas facile... il y a une autre idée, si ça ne marche pas, je ne sais pas quoi essayer(((

Les extrêmes des deux côtés)))) données semblent être tout ce qui peut être compté sur le graphique. Maintenant il est plus difficile, de diviser la parcelle en zones d'états manuellement..... J'ai trop peur de le faire. .... Compliqué)))))

 
Valeriy Yastremskiy:

Les extrêmes des deux côtés)))) données semblent être tout ce qui peut être calculé sur le graphique. Maintenant c'est plus difficile, de diviser la parcelle en zones d'état manuellement..... J'ai trop peur de le faire. .... Compliqué)))))

Oui, toute tentative de prédire les niveaux est cent fois plus difficile que de prédire une valeur de trace, tout n'est pas clair, il faut inventer beaucoup de choses nouvelles et non triviales pour mettre l'idée en œuvre....

Mais c'est intéressant, et je rêve que ça marche).