L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 2193

 
mytarmailS:

Alors, voici l'affaire.

Je veux prédire les poutres de canal

...

Karoch, nous devons résoudre le problème suivant : qui peut entraîner des réseaux avec trois sorties (paramètres) sur la régression ?

Ou avez-vous d'autres suggestions ?


PS. Trois modèles à former n'est pas une option.

Donnez donc aux gens les données, collectez-les et présentez-les dans un format pratique, csv, par exemple.

 
mytarmailS:

Voilà le truc.


juste trois valeurs...


Ou y a-t-il d'autres suggestions... ?


Pas de changement, plages de valeurs (raisonnables), pas, et combinatoire. Il n'y a pas d'autres solutions logiques. Sauf les sommes de hachage).

 
Aliaksandr Hryshyn:

Donnez donc aux gens les données, collectez-les et présentez-les dans un format pratique, csv, par exemple.

Alexander, les données ne seront pas utiles ici, je suis intéressé s'il y a une méthodologie pour prédire n valeurs à la fois...

Si vous vous entraînez à l'AMO, et même avec succès, cela ne me rassurera pas, à moins que vous ne programmiez en R...

Valeriy Yastremskiy:

Pas de changement, plages de valeurs (raisonnables), échelon et combinatoire. Il n'y a pas d'autres solutions logiques. Sauf les sommes de hachage).

ok

 
mytarmailS:

Alexander, les données ne seront pas utiles ici, je suis intéressé s'il y a une méthodologie pour prédire n valeurs à la fois...

Si vous vous entraînez à l'AMO, et même avec succès, cela ne m'aidera pas, à moins de programmer en R...

OK

Ou si vous regardez sur lingvonNS, il y a des mots. Que diriez-vous de coder 3 valeurs en un seul mot ?

 
mytarmailS:

Alors, voici l'affaire.

le problème est résolu, je pense avoir trouvé une solution.

https://www.kaggle.com/general/20017

 
mytarmailS:

Alexander, les données ne seront pas utiles ici, je suis intéressé s'il y a une méthodologie pour prédire n valeurs à la fois...

Si vous vous entraînez à l'AMO, et même avec succès, cela ne m'aidera pas, à moins de programmer en R...

OK

Tout est là. Ici, j'ai STATISTICA dans mon programme, dans Pyton il y a certainement une solution, juste quelqu'un d'expérimenté dans ce domaine pourrait vous aider avec votre approche, vous avez besoin de données pour la recherche, pour tester l'idée....

 
Aliaksandr Hryshyn:

Tout est là. Je l'ai dans STATISTICA, Pyton aura certainement une solution, c'est juste que des personnes expérimentées pourraient vous aider dans votre approche, vous avez besoin des données pour la recherche, pour tester une idée...

ok,

Je vais entraîner le modèle, je vais poster les données...

J'ai accidentellement supprimé le script qui a créé le jeu de données, je vais donc devoir le réécrire.



Je sais d'avance qu'il y aura une énorme erreur, je vais probablement devoir faire des prévisions.

 
Le canal est basé sur trois extrema, il n'y a que deux possibilités ou deux extrema en bas et un en haut, ou vice versa. Il ne peut être tracé sur un graphique bidimensionnel d'aucune autre manière, quelle que soit la torsion que vous souhaitez lui donner. Il fonctionne à 100% sur cent cas, sur n'importe quelle dimension. On ne sait pas très bien ce que vous allez enseigner et former là-bas et pourquoi.
 
Aliaksandr Hryshyn:

Donnez donc aux gens les données, collectez-les et présentez-les dans un format pratique, csv par exemple.

ici, "up" "dw" "fast" pour la prévision, le reste sont des signes.

Dossiers :
dd.zip  3211 kb
 
Wizard2018:
Fonctionne 100% du temps, sur n'importe quelle taille. Qu'allez-vous enseigner et former là-bas et pourquoi, je ne comprends pas.

D'où venez-vous ?