L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1421

 
Aleksey Vyazmikin:

Où sont les espèces vivantes - telle est la question.

Nous sommes une espèce vivante, les autres sont soit mortes, soit en voie d'extinction... Mais nous allons bientôt disparaître en tant qu'espèce au vu des tendances actuelles.

 
Aleksey Vyazmikin:

J'utilise souvent plusieurs colonnes pour décrire un phénomène - le problème ici est autre, comment apprendre au modèle à fonctionner avec un groupe de colonnes reflétant la même idée. Dans ce cas, les prédicteurs sont comme des pièces de construction qui s'assemblent au sein d'un même groupe.

Personnellement, je vois la description d'un gap sous la forme de la création d'un semblant de coupe avec des niveaux de gap qui contiendront toutes les informations nécessaires avec une profondeur limitée - par exemple 5 gaps au-dessus et au-dessous du prix actuel. Ainsi, les caractéristiques de chaque écart seront données - l'écart, la distance à l'écart, le nombre de barres passées depuis l'apparition de l'écart - ce minimum pouvant être exprimé en valeurs naturelles et relatives.

Une méthode similaire peut être appliquée aux autres niveaux.

C'est aussi ce que je vois jusqu'à présent, mais quel est l'objectif alors ?

 

Il y a longtemps, je suis tombé sur un très bon article sur les BPE

https://www.mql5.com/ru/code/12216

Скрытые гэпы
Скрытые гэпы
  • www.mql5.com
Трейдеры часто обращают внимание на гэпы - ценовые разрывы между ценой закрытия одной свечи и ценой открытия другой. На рынке Форекс такие явления достаточно редки, а потому собрать по ним мало-мальски значимую статистику сложно. В дополнение к этим классическим гэпам существуют ценовые разрывы, образовавшиеся внутри свечей М1. Глядя на такую...
 
Maxim Dmitrievsky:

nous sommes une espèce vivante, le reste d'entre nous est soit mort, soit en train de disparaître... bien qu'avec ces tendances, nous allons bientôt disparaître en tant qu'espèce.

C'est là le problème, soit nous sommes une mutation aléatoire et donc une si petite sous-espèce de singes, soit il s'agit d'autre chose.

À propos, le conférencier a déclaré que le croisement de peuples différents ayant des volumes cérébraux différents n'entraîne pas de croissance cérébrale, mais là encore, on ne voit pas clairement comment il parle de croissance cérébrale par sélection génétique - cela semble contradictoire. En plus de déclarer que l'ADN a peu d'effet sur la formation du cerveau... Ensuite, on ne sait pas comment la structure du cerveau est construite et pourquoi elle permet l'absence de champs, alors que cette caractéristique n'est pas héritée.... Beaucoup de confusion logique - peut-être que je ne sais vraiment pas quelque chose, mais est-ce si important pour les acheteurs potentiels de ses produits...

 
mytarmailS:

Je le vois aussi comme ça, mais quelle est la cible alors ?

Un objectif sous la forme d'une zone autorisée à l'intérieur de laquelle une correction du mouvement des prix se produira, une correction clairement en dessous/au-dessus de l'écart. Il est difficile de parler de chiffres sans statistiques, d'où ces chiffres relatifs.

 
Renat Akhtyamov:

Il y a quelque temps, je suis tombé sur un très bon article sur les lacunes.

https://www.mql5.com/ru/code/12216

L'idée est intéressante, un écart d'une minute est possible, mais peu de gens le voient, et à mon avis, il est très important que le prix influence la décision d'une personne.

En tout cas, je regarderais cet indicateur sur MT5.

 
Aleksey Vyazmikin:

L'idée est intéressante, un écart en une minute est possible, mais peu de gens le voient, et à mon avis, il est très important que le prix influence la décision de chacun.

En tout cas, je regarderais cet indicateur sur MT5.

Je veux voir ce qui se passe
 
Renat Akhtyamov:
et je veux voir ce qui se passe

En termes de prédicteurs ?

 
À propos, l'objectif peut également prendre la forme d'un chevauchement de l'écart dans le segment ZZ actuel. Il s'agirait alors de quelque chose comme un take profit.
 
Aleksey Vyazmikin:

C'est là le problème, soit nous sommes une mutation aléatoire et donc une si petite sous-espèce de singes, soit il s'agit d'autre chose.

À propos, le conférencier a déclaré que le croisement de peuples différents ayant des volumes cérébraux différents n'entraîne pas de croissance du cerveau, mais là encore, on ne voit pas très bien comment il parle de croissance du cerveau par sélection génétique - cela semble contradictoire. En plus de déclarer que l'ADN a peu d'effet sur la formation du cerveau... alors on ne sait pas comment la structure du cerveau est construite et pourquoi elle ne permet pas de champs, cette caractéristique n'étant pas héritée.... Beaucoup de confusion logique - peut-être que je ne sais vraiment pas quelque chose, mais est-ce si important pour les acheteurs potentiels de ses produits...

sélection artificielle, l'humanité s'élimine elle-même maintenant.

comme les races de chiens... sauf que les chiens s'éliminent eux-mêmes.

parce que les mutations individuelles sont aléatoires, mais lorsqu'un grand échantillon est sélectionné selon certaines règles, ils présenteront davantage de similitudes, notamment en ce qui concerne la structure du cerveau

Ainsi, les différents peuples sont des sous-espèces différentes parce qu'ils sont sélectionnés dans un environnement spécifique, avec ses propres caractéristiques. Comme les caniches, les chow-chow ou les chiens de berger.