L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1407

 
Vasily Perepelkin:

Vous n'en avez pas besoin, vous n'avez aucune idée de ce que vous demandez, en fait je ne me soucie pas de votre santé, mais s'ils m'identifient, alors ma folie ici pourrait être perçue comme une faiblesse et j'en souffrirais horriblement. Les personnes disposant de sommes d'argent à 7-8 chiffres doivent se comporter d'une certaine manière, là encore, c'est de la psychologie, sinon il faut être excessivement cruel pour maintenir son autorité, ce qui ne compte pas non plus pour le moment.

Alors enfermez-vous dans un coin et ne mangez plus.

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai déjà dit que la psychologie bénéficie de toutes les connaissances des sciences connexes.

Mais n'allons pas plus loin et mentionnons le travail de Sigmund Freud dans ce sens

"

Les recherches de Freud ont eu beaucoup de succès. Certains de ses premiers ouvrages publiés, écrits entre 1877 et 1883, contiennent des découvertes qui ne peuvent en aucun cas être qualifiées d'insignifiantes. Ils ont confirmé le processus d'évolution dans le système nerveux des poissons, que Freud a examiné au microscope. De plus, rétrospectivement, ces articles ont constitué le premier maillon de la chaîne d'idées qui a conduit à la création de la psychologie scientifique, dont il a formulé la première ébauche en 1895. Freud a travaillé sur une théorie décrivant comment les cellules nerveuses et les fibres nerveuses fonctionnent comme un tout. Il se consacra ensuite à d'autres problèmes et lorsque, en 1891, Wilhelm Waldeyer publia sa monographie historique sur la théorie neuronale, la primauté de Freud dans ce domaine fut ignorée. "Ce cas est loin d'être le seul, écrit Ernest Jones, où le jeune Freud a manqué de peu la gloire mondiale parce qu'il n'avait pas encore osé pousser sa réflexion jusqu'à sa conclusion logique.

"

Un texte blasphématoire, clairement écrit par un psychologue.

il n'y a pas de psychologie scientifique et il n'y en a jamais eu. C'est un conte de fées créé par un idiot de conte de fées, je suis désolé.
 
Maxim Dmitrievsky:

Comment expliquer le fait, et c'est un fait, lorsqu'on négocie avec des terroristes et qu'on les persuade de ne pas faire "ça". Tout le groupe s'y rend, pas une personne en particulier. N'est-ce pas de la psychologie ?

 
Vitaly Muzichenko:

Comment expliquer ce fait, qui est un fait, lorsqu'on négocie avec des terroristes et qu'on les persuade de ne pas faire "ça". Tout le groupe s'y rend, pas une personne en particulier. N'est-ce pas de la psychologie ?

Comment expliquer le fait que lorsqu'un banc de poissons nage, l'un d'eux tourne brusquement et tous les autres le suivent ?

 
Maxim Dmitrievsky:

et comment expliquez-vous le fait que lorsqu'un banc de poissons nage et que l'un d'eux tourne brusquement, tous les autres le suivent ?

Les poissons ont des instincts, et le raisonnement

P.S. Nous parlons d'un homme intelligent, pas d'un animal.
 
Vitaly Muzichenko:

Un poisson a des instincts et un raisonnement

P.S. Nous parlons d'un homme rationnel, pas d'un animal.

Quelle est la différence ? Ils ont tous deux des instincts.

et même pas des instincts mais un traitement de l'information par certains centres du cerveau.

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%91%D0%BE%D0%BA%D0%BE%D0%B2%D0%B0%D1%8F_%D0%BB%D0%B8%D0%BD%D0%B8%D1%8F

 
Maxim Dmitrievsky:

Quelle est la différence ? Les deux sont des instincts.

et même pas des instincts mais un traitement de l'information par certains centres du cerveau.

https://ru.wikipedia.org/wiki/%D0%91%D0%BE%D0%BA%D0%BE%D0%B2%D0%B0%D1%8F_%D0%BB%D0%B8%D0%BD%D0%B8%D1%8F

Certaines personnes ont une tête pour porter un chapeau et manger avec, mais vous parlez d'un cerveau).

Vous ne pouvez pas tout mettre dans le même sac.

 
Vitaly Muzichenko:

Certaines personnes ont une tête pour porter un chapeau et manger avec, mais vous parlez d'un cerveau).

Vous ne pouvez pas tout mettre dans le même panier.

Tous les instincts sont les mêmes, il n'y a pas de psychologie.

Un leader sait toujours comment contrôler les instincts d'un sub-missif. Il peut y avoir un peu de "psychologie" ici, mais une théorie basée sur rien, c'est-à-dire sur aucune connaissance scientifique, mène souvent à une impasse.
 
Maxim Dmitrievsky:

C'est un texte blasphématoire, clairement écrit par un psychologue.

il n'y a pas de psychologie scientifique et il n'y en a jamais eu. C'est une création de conte de fées d'un enfoiré de conte de fées, je suis désolé.

Je ne comprends pas, mettez-vous en doute le travail scientifique en question ? J'ai donné suffisamment d'informations pour que vous commenciez à évaluer les faits plutôt que de suivre aveuglément les croyances des autres.

Selon l'Internet,"Peter Guy, le célèbre historien de la culture européenne" est, eh bien, une personne indépendante.

 
Aleksey Vyazmikin:

Je ne comprends pas, remettez-vous en question le travail scientifique en question ? J'ai donné suffisamment d'informations pour que vous puissiez enfin commencer à évaluer les faits, plutôt que de suivre aveuglément les croyances de quelqu'un d'autre.

Je vais vous dire un secret - j'ai lu Fgoyd, j'ai étudié la psychologie, j'ai des amis "psychologues" et psychothérapeutes, je traite la profession de ces derniers avec une révérence et un respect particuliers. Je considère la profession des premiers avec ironie. J'ai un grand respect pour la psychiatrie.