L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1352

 
Alexander_K:

Si j'avais su, je n'aurais pas demandé de l'aide ici.

En général, l'histoire de la façon dont ce dossier est entré en ma possession est obscure. Je ne comprends pas les motivations et les objectifs de la personne qui l'a envoyée. Mais il serait très stupide de ne pas l'examiner. IMHO.

Eh bien, nous trouverons un moyen d'obtenir une telle série...
La question "comment gagner de l'argent sur une telle ligne" se posera alors )))).
 
Alexander_K:

Si j'avais su, je n'aurais pas demandé de l'aide ici.

En général, l'histoire de la façon dont ce dossier est entré en ma possession est obscure. Je ne comprends pas les motivations et les objectifs de la personne qui l'a envoyée. Mais il serait très stupide de ne pas l'examiner. IMHO.

le graphique d'équité était-il joint à ce dossier ?)
 
multiplicateur:
le graphique d'équité était-il fourni avec ce fichier ?)

Non

 
Alexander_K:

Non

et ce n'est pas bien de tricher ;))

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page985#comment_10703130

От теории к практике
От теории к практике
  • 2019.02.20
  • www.mql5.com
Добрый вечер, уважаемые трейдеры! Решил было на какое-то время покинуть форум, и сразу как-то скучно стало:)))) А просто читать, увы - неинтересно...
 
Yuriy Asaulenko:

En complément du posthttps://www.mql5.com/ru/forum/86386/page1344#comment_10678027 sur la prévision des processus aléatoires.

Maintenant c'est pareil, nous utilisons un réseau neuronal pour prédire la valeur du filtre LF sur des données réelles du marché. Intervalle de prédiction - 5 min à 1m TF.

Toutes les valeurs en unités conditionnelles à l'échelle des données NS peuvent, bien entendu, être recalculées en valeurs réelles.

Avec des valeurs de prédiction < -(3-4) ou > (3-4), il se peut que vous travailliez déjà dans un véritable TS. Il n'ira pas dans la direction opposée.

Ai-je bien compris que vous avez des cotations bruitées et que vous avez réussi à détecter ce bruit sur les données du marché ?

 
Alexander_K:

Non

En général, avez-vous remarqué le nombre de décimales - est-ce un non-sens, ou les données sont-elles déjà traitées par quelque chose comme 1,087139964 ?

 
Aleksey Vyazmikin:

Ai-je raison de supposer que vous avez des cotations bruyantes et que vous avez pu détecter ce bruit sur les données du marché ?

Non. Il s'agit d'une prédiction de la production de FNF sur le marché BP sans aucune modification, et de la comparer avec la valeur réelle. L'échantillon est le même que précédemment - 5000.

J'y ai ajouté le graphique 10 min.

 
Yuriy Asaulenko:

Non. Il s'agit d'une prédiction de la production de VLF sur le marché BP, sans aucun changement, et de la comparer avec la valeur réelle. L'échantillon est le même - 5000.

Voici une question idiote. Quelle était l'entrée du filtre passe-bas ? Et comment l'utiliser ? J'ai l'impression que le réseau a décrit les performances de ce LPF...

Et tout à l'heure, j'ai posé la question du boosting, l'avez-vous essayé ?
 
Maxim Dmitrievsky:

et ce n'est pas bien de tricher ;))

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page985#comment_10703130

Eh bien, ce citoyen a dit beaucoup de choses de manière vague... Le but principal de son message était que rien ne m'aidera : ni Erlang, ni Bachelier, rien du tout, sauf les rangs qu'il a donnés.

Rien ne fonctionne sur mes modèles - c'est pourquoi je me suis adressé ici, peut-être qu'un réseau neuronal verra quelque chose.

 
Aleksey Vyazmikin:

Voici une question idiote. Quelle était l'entrée du filtre passe-bas ? Et comment l'utiliser ? J'ai l'impression que le réseau a décrit le fonctionnement de ce LPF...

Et tout à l'heure, j'ai posé la question du boosting, vous ne l'avez pas essayé sur lui ?

Une BP du marché a été alimentée à l'entrée du HPF. La même HP a été envoyée à l'entrée NS. Oui, c'est bien cela, le réseau a décrit le fonctionnement du filtre passe-bas et a fait une prédiction de sa sortie à un intervalle donné.

Pas au boosting, je ne l'ai pas essayé.