L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2379

 
Vladimir Perervenko:

Installer correctement

Merci, je vais essayer ça aussi. On ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas installé automatiquement à la demande, s'ils savent de quel paquet la fonction provient - c'est un mystère.

 
Aleksey Vyazmikin:

Merci, je vais essayer ça aussi. On ne sait pas pourquoi ils ne se sont pas installés automatiquement à la demande, si le fait de savoir de quel paquet la fonction est issue est un mystère.

La même fonctionnalité (plutôt le nom) peut se trouver dans plusieurs paquets. Essayez de charger le paquet dplyr par exemple. Vous verrez beaucoup de conflits dans les noms de fonctions.

 
Aleksey Vyazmikin:

Merci, je vais essayer ça aussi. On ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas fait une installation automatique à la demande, s'ils savent de quel paquet la fonction provient - un mystère.

Prenez le paquet mlpack. Il a pratiquement tout ce dont vous avez besoin. C'est une très bonne bibliothèque.

Bonne chance

 
Vladimir Perervenko:

La même fonction (plutôt le nom) peut se trouver dans plusieurs paquets. Essayez de télécharger le paquet dplyr par exemple. Vous verrez beaucoup de conflits dans les noms de fonctions.

J'ai essayé votre méthode, elle ne fonctionne pas :

> install.packages("dplyr")
Error in install.packages : Updating loaded packages

Restarting R session...

> install.packages("dplyr")
Error in gregexpr(calltext, singleline, fixed = TRUE) : 
  regular expression is invalid UTF-8
Error: no more error handlers available (recursive errors?); invoking 'abort' restart
Error in (function (srcref)  : unimplemented type (29) in 'eval'
Error: no more error handlers available (recursive errors?); invoking 'abort' restart
Warning in install.packages :
  unable to access index for repository https://cran.rstudio.com/src/contrib:
  cannot open URL 'https://cran.rstudio.com/src/contrib/PACKAGES'
Installing package into ‘C:/Users/S_V_A/Documents/R/win-library/4.0’
(as ‘lib’ is unspecified)
Error in install.packages : error reading from connection
 
Maxim Dmitrievsky:
Enseignez-vous la régression aux uns et aux zéros ?

Pour autant que je comprenne, il s'agit d'une tentative de transférer l'idée de la régression lasso à un problème de classification de la manière la plus irréfléchie possible).

Eh bien, vous devez apprendre à ajouter différentes pénalités (vous devez trouver lesquelles) à la fonction cible déjà utilisée dans le problème de classification et voir comment les résultats changent. Sinon, nous obtenons quelque chose d'étrange - nous enseignons un modèle, mais sélectionnons des caractéristiques pour lui par un modèle complètement différent - juste parce que nous avons déjà un paquet prêt à l'emploi dans R).

Ou alors j'ai tout faux).

 
Aleksey Nikolayev:

D'après ce que j'ai compris, il y a une tentative de transférer l'idée de la régression lasso au problème de la classification de la manière la plus irréfléchie possible).

Bien, nous devons apprendre à ajouter différentes pénalités (nous devons comprendre quel type de pénalités) à la fonction cible déjà utilisée dans le problème de classification et voir comment les résultats changent. Sinon, nous obtenons quelque chose d'étrange - nous enseignons un modèle, mais sélectionnons des caractéristiques pour lui par un modèle complètement différent - juste parce que nous avons déjà un paquet prêt à l'emploi dans R).

Ou alors j'ai tout faux).

Voici une situation paradoxale : même si vous réussissez accidentellement, personne ne l'appréciera.

parce qu'il n'y a pas de critères d'évaluation )
 
Aleksey Vyazmikin:

Que signifie cette ligne ?

?

Créez un vecteur avec des indices de 1 à 1300 pour entraîner le modèle.

Aleksey Vyazmikin:

Oh je vois, vous avez soumis les 200 premières lignes - n'est-ce pas ?

Mais je pensais qu'ils faisaient partie de la formation.

pas les 200 premiers, mais la dernière "queue".

c'est la date du test

 
mytarmailS:

prendre les indices de 1 à 1300

Et vous ne pouvez pas les prendre toutes et soustraire les n dernières pièces - c'est plus pratique, car le nombre de colonnes ici est très différent pour les différents échantillons.

 
Aleksey Vyazmikin:

Ne pouvez-vous pas les prendre toutes et soustraire les n dernières pièces - c'est plus pratique, car le nombre de colonnes ici est très différent pour les différents échantillons.

Qu'est-ce que tu veux dire ?

il y a une trace, il y a un test

Si toutes les données sont définies comme un triplet, comment peut-on les tester?

 
mytarmailS:

Qu'est-ce que tu veux dire ?

il y a une piste il y a un test

Si toutes les données sont définies comme une trace, comment pouvons-nous les tester?

J'ai cru à tort qu'il s'agissait de colonnes.

Pourtant, ne pouvons-nous pas faire toute la formation sur le fichier d'exemple et tester sur un fichier différent ?