L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1348

 
Aleksey Nikolayev:


Les adultes te disent ce que tu dois faire, et tu es juste têtu... Comment cela ? C'est des conneries, et pas un travail commun sur le Graal!

 
Alexander_K:

vous obtiendrez les résultats que j'ai obtenus (+30-40% par mois). Mais, je veux plus.

Où est le signal avec 30% par mois ?

 
Elibrarius:

Où est le signal avec 30% par mois ?

Je ne le dirai pas. Je suis en colère contre Alexis...

 
Alexander_K:

Je ne le dirai pas. J'étais en colère contre Alexis...

dans le testeur que vous voyez, sur le bactest ;))
 
elibrarius:
dans le testeur, sur le bactest ))))

:)))) Ainsi soit-il. Offtop. Je m'en vais. Laissez Alexius vous faire la morale ici.

 
Oleg avtomat:

"au moins la table des matières" -- bien ;))))

Mais vous n'avez pas oublié ( ?) ceci :


Continuez vous à insister sur le fait que pour un processus non stationnaire, le concept de spectre n'existe pas ?

Vous n'êtes pas d'accord avec Korolyuk ?

 
Alexander_K:

Il y a une fonction de Heaviside

Faux.

 
Aleksey Nikolayev:

Vous n'êtes pas d'accord avec Korolyuk ?

Où affirme-t-il que leconcept de spectre n'est défini que pour un processus stationnaire ?

Où affirme-t-il qu'il n'y a pas de concept de spectre pour un processus non stationnaire ?

Précisez les pages, les sections, les théorèmes ou au moins les considérations générales.

 
Oleg avtomat:

Où affirme-t-il que leconcept de spectre n'est défini que pour un processus stationnaire ?

Où affirme-t-il qu'il n'y a pas de concept de spectre pour un processus non stationnaire ?

Précisez les pages, les sections, les théorèmes ou au moins les considérations générales.

Le théorème de Bochner-Khinchin, p. 245.

 
Aleksey Nikolayev:

Théorème de Bochner-Hinchin, p. 245.

Il s'agit d'un théorème sur la représentation spectrale des fonctions de corrélation des processus stationnaires.

Il ne répond pas aux questions posées.

Entrez dans l'essence des questions. Et essayez à nouveau d'y répondre.