L'Apprentissage Automatique dans le trading : théorie, modèles, pratique et trading algo - page 1350

 
Oleg avtomat:

.

Voici un problème simple, mais très utile. Pouvez-vous le résoudre ?

Vous feriez mieux d'étudier attentivement ce que Cooper écrit sur les processus aléatoires. Ce sera vraiment utile pour vous.

 
Aleksey Nikolayev:

Vous feriez mieux d'étudier attentivement ce que Cooper écrit sur les processus aléatoires. Cela vous sera très utile.

;) J'apprécie.

 

Messieurs !

Le Graal est nécessaire comme l'air, je dois donc prendre des mesures extrêmes, mais sans violer la confidentialité des informations.

Disons-le ainsi : j'ai dans mon MP les données sur la base desquelles un certain Monsieur X a reçu le Graal tant convoité (voir archive ci-jointe).

Le format des données est standard : Heure, OHLC, Volume.

La manière dont les données sont acquises est inhabituelle et unique. Les incréments CLOSE, par exemple, ont la densité de distribution suivante :

Je n'arrive pas à m'y retrouver...

S'il vous plaît, qui n'est pas occupé - voyez si vous pouvez extraire des bénéfices illimités de ces rangées avec un réseau forestier/neural.

Surtout ceux qui travaillent avec les retours - s'il vous plaît.

Besoin d'une réponse simple : le Graal est là/le Graal n'est pas là.

Merci.

Dossiers :
Data_Sorce.zip  526 kb
 
Alexander_K:

Messieurs !

Le Graal est nécessaire comme l'air, je dois donc prendre des mesures extrêmes, mais sans violer la confidentialité des informations.

Disons-le ainsi : j'ai dans mon MP les données sur la base desquelles un certain Monsieur X a reçu le Graal tant convoité (voir archive ci-jointe).

Le format des données est standard : Heure, OHLC, Volume.

La façon dont les données sont acquises est inhabituelle et unique. Les incréments CLOSE, par exemple, ont la densité de distribution suivante :

Je n'arrive pas à m'y retrouver...

S'il vous plaît, qui n'est pas occupé - voyez si vous pouvez extraire des bénéfices illimités de ces rangées avec un réseau forestier/neural.

Surtout ceux qui travaillent avec les retours - s'il vous plaît.

Besoin d'une réponse simple : le Graal est là/le Graal n'est pas là.

Merci.

Dans toute situation peu claire, comptez le spectre ! Le spectre est votre choix ! (Le spectre est maintenant disponible en cas de non-stationnarité également).

 
Ayant déjà acquis une notoriété, les chMO ne prêtent aucune attention aux ailes et aux queues, mais s'en remettent entièrement à une conscience supérieure du silicium, la priant dans ce fil comme de véritables gaussiens souffrants, mais non moins fanatiques, privés de leurs droits. Amen.
 
Maxim Dmitrievsky:
les désormais célèbres, chMOs ignorent les ailes et les queues, mais s'en remettent entièrement à une conscience supérieure en silicium, la priant dans ce fil comme de véritables gaussiens souffrants, mais non moins fanatiques, privés de tout. Amen.

Je commençais à penser qu'il n'y avait personne ici...

Lyosha Vyazmikin - le dernier malade enragé - s'est apparemment perdu dans la forêt, après être tombé la tête la première dans un herbier frais.

 
Alexander_K:

Je commençais à penser qu'il n'y avait personne ici...

Lyosha Vyazmikin, la dernière victime frénétique, s'est apparemment perdue dans les bois, tombant la tête la première dans un herbier frais.

Je pense que les idées folles se sont un peu essoufflées... Je dois reprendre des forces et repartir de l'avant avec un nouvel abruti... ))

Je lis des livres intéressants, trop paresseux pour écrire quelque chose et personne ne répondant sur le sujet de mes intérêts.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je pense que les idées folles ont un peu disparu... Je dois rassembler mes forces et repartir de l'avant avec la nouvelle grisaille... ))

Je lis des livres intéressants, je suis trop paresseux pour écrire quelque chose et presque personne ne répond sur le sujet qui m'intéresse.

Je vois.

Eh bien, attendons les nouveaux chercheurs de Graal furieux. Il est bien sûr dommage que le fil soit si vide.

 
Alexander_K:

Messieurs !

Le Graal est nécessaire comme l'air, je dois donc prendre des mesures extrêmes, mais sans violer la confidentialité des informations.

Disons-le ainsi : j'ai dans mon MP les données sur la base desquelles un certain Monsieur X a reçu le Graal tant convoité (voir archive ci-jointe).

Le format des données est standard : Heure, OHLC, Volume.

La manière dont les données sont acquises est inhabituelle et unique. Les incréments CLOSE, par exemple, ont la densité de distribution suivante :

Je n'arrive pas à m'y retrouver...

S'il vous plaît, qui n'est pas occupé - voyez si vous pouvez extraire des bénéfices illimités de ces rangées avec un réseau forestier/neural.

Surtout ceux qui travaillent avec les retours - s'il vous plaît.

Besoin d'une réponse simple : le Graal est là/le Graal n'est pas là.

Merci.

D'où vient ce chiffre ? Il y a 6 colonnes dans le fichier, la première d'entre elles est le temps, donc nous ne le prendrons pas en compte, nous laisserons les colonnes 2 à 6

On fait les distributions pour toutes les colonnes .....

Les 5 premières distributions sont celles des rangées originales, les 5 secondes (celles du dessous) sont celles des distributions des rangées.

a.k. crétin


Alors, d'où viennent ces dessins ?

 
Alexander_K:


Renko

sur cette base, les données sont collectées par incréments de 0,001.