L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1359

 
Gianni:

Une moyenne de 100 à 500 transactions par jour

Et quelle est la rentabilité ? Parce que les spreads/slippages/commissions, vous savez, veulent beaucoup d'argent.

 
Aleksey Vyazmikin:

Quelle est la rentabilité ? Parce que les spreads/slippages/commissions, vous savez, veulent beaucoup d'argent.

canalisateurs principalement sur limiteurs, faiseurs de marché, "grilles".

Ils ont une rentabilité élevée, mais il est assez difficile d'improviser sur un DC.

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai regardé la vidéo (Savelyev S.V.). Tout va bien, en termes de global rien de nouveau, mais le refus de compensation par le cerveau des champs (zones) endommagés a provoqué la perplexité, ce phénomène a été étudié par A.R. Luria sur des personnes concrètes, et d'ailleurs lui-même au début confirme que les connexions neuronales sont constamment formées, ainsi que tous les tissus d'accompagnement. En somme, un homme avec sa propre position, qui s'est formée il y a longtemps et qui est maintenant monétisée. Parler de psychologie de sa bouche semblait être une plaisanterie. Mais je lirais bien le livre de propagande "Morphologie de la Conscience" pour une somme modique, je me demande juste s'il y a quelque chose de nouveau là-dedans...

Si vous vous intéressez à la neuropsychologie, lisez le manuel"Neuropsychologie : manuel pour les écoles secondaires". Chomskaya E.

Tu regardes toujours quelque chose que tu ne comprends pas et tu tires des conclusions hâtives.

sur le fait que le cerveau compense les déficiences, les hémorragies et les traumatismes du cerveau lui-même, il a dit, avec l'exemple de la vision

Pour le reste, de la même manière, je ne répondrai pas, je ne m'intéresse pas à une neuropsychologie inexistante et à tout ce qui porte le préfixe "psycho".

 
Gianni:

les canalisateurs principalement sur les limiteurs, les faiseurs de marché, les "grilles".

La rentabilité est très élevée, mais c'est un peu difficile d'improviser sur un DC.

Je pensais que tu te vantais et qu'il y avait des spécificités sur ..... Il y a une limite sur les limiteurs sur la bourse (Moex) et ensuite une commission supplémentaire si quelque chose...

 
Tout le monde ici prédit essentiellement la direction, ce qui est presque irréaliste, mais dans le cas des canaux, il est possible de prédire les propriétés des séries temporelles moins bruyantes.
 
Maxim Dmitrievsky:

Tu regardes toujours quelque chose que tu ne comprends pas et tu tires des conclusions hâtives.

À propos du cerveau qui compense les déficiences, les hémorragies et les lésions cérébrales, il a déclaré, en prenant l'exemple de la vue, que

Pour le reste de la même manière, je ne répondrai pas, je ne suis pas intéressé par une neuropsychologie inexistante, ni par tout ce qui porte le préfixe "psycho".

C'est ça le truc, il est confus à ce sujet - tu n'as pas besoin de regarder avec la bouche ouverte ;)

Si même la neuropsychologie n'est pas une science pour vous... C'est comme apprendre la structure des puces sans comprendre la logique de leur travail.

L'exemple de la vision est une compensation de la physiologie, et non de la fonction cérébrale, due à un traumatisme.
 
Zhenya:
Tout le monde ici prédit essentiellement la direction, ce qui est presque irréaliste, mais dans le cas des canaux, vous pouvez prédire les propriétés des séries temporelles moins bruyantes.

Qu'entendez-vous par "propriétés moins bruyantes des séries chronologiques" ? Je suis prêt à tout prévoir, l'essentiel étant le résultat :)

 
Aleksey Vyazmikin:

Je pensais que tu te vantais et qu'il y avait des spécificités sur ..... Il y a une limite sur les limiteurs sur l'échange (Moex) et ensuite il y a une commission supplémentaire si quelque chose...

Autant que je me souvienne, vous pouvez payer 600 USD par mois et faire des bénéfices à chaque nanoseconde.

 
Aleksey Vyazmikin:

C'est le problème, il est confus au sujet des lectures - vous n'avez pas à regarder avec la bouche ouverte ;)

Si même la neuropsychologie n'est pas une science pour vous... c'est comme apprendre les microcircuits sans comprendre la logique qui les sous-tend.

Je pense que vous êtes confus sur quelque chose, mais pas M. Saveliev, qui a consacré sa vie à l'étude du cerveau.

j'ai inventé ça pour l'éducation générale, pas pour discuter avec ceux qui n'y connaissent rien.

 
Aleksey Vyazmikin:

Et comment mesure-t-on la confirmation du mouvement, et surtout le potentiel de développement ? Eh bien, disons que le potentiel peut être déterminé par la présence d'une sorte de niveaux de résistance/de points d'inversion conditionnels - même si le même strike est proche. Je ne comprends pas ce dont votre modèle est responsable - avec CatBoost, il s'agit juste d'une prévision de mouvement en points x, presque une régression.

Le modèle que je vous ai montré l'autre jour n'est qu'une première expérience. A quoi cela va-t-il ressembler ? - Je n'en ai aucune idée.

Donc, j'ai aussi une prédiction de mouvement. L'ancien modèle se contente de montrer que la transaction peut être rentable, sans préciser quoi et combien - la classification. J'ai montré les photos il y a un an et demi.

Le potentiel - eh bien, oui, il y a beaucoup à faire). Confirmation - regardez la vitesse et les volumes - le processus doit évoluer. La dynamique est différente des fluctuations habituelles.