Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 163

 
Alexandr Sokolov:

Je veux voir le code de l'indicateur (MQL4) avec DRAW_COLORLINE, parce que je ne peux pas faire une ligne colorée sans utiliser plusieurs tampons. Je veux voir les variantes de travail, mais je ne peux pas les trouver dans kodobase et à la fin il y a un indicateur coloré de MQL, mais ils l'ont fait basé sur des tampons supplémentaires. Comment fonctionne DRAW_COLORLINE dans MQL4 ? Le fait que Meta Unit 4 accepte DRAW_COLORLINE est étrange, mais il n'est pas présent dans la documentation de MQL4.

Dans mql4, il n'y a pas de tampons de couleur. Il est seulement possible de faire plusieurs tampons - pour chaque couleur son propre tampon.

DRAW_COLORLINE vient de mql5

 
Artyom Trishkin:

Il n'y a pas de tampon de couleur dans mql4. Ne faites que des tampons multiples - un tampon différent pour chaque couleur.

DRAW_COLORLINE vient de mql5

Merci.

 
Les gars, depuis le début de la semaine a décidé de continuer à négocier sur un compte de démonstration après une pause de 2 semaines, mais metatrade 4 a cessé de fonctionner, lors du démarrage, il fonctionne pendant une seconde ou deux et puis se bloque, la réinstallation n'a pas aidé, pensé à passer à metatrade 5 - il est la même absurdité. Aidez-moi, merci d'avance pour les réponses et les conseils !
 

Salutations. Félicitations pour les prochaines vacances.

Pouvez-vous me dire s'il est possible d'appeler la fonction non pas au moment où le tic-tac arrive, mais en fonction du temps ? Par exemple, une seconde avant la nouvelle heure.

 
Andrey Sokolov:

Salutations. Félicitations pour les prochaines vacances.

Pourriez-vous me dire s'il est possible de commencer à appeler la fonction non pas à l'heure de réception du tic-tac, mais par heure ? Par exemple, une seconde avant la nouvelle heure.

Oui. Il y a une telle possibilité.

 
Alekseu Fedotov:

Oui. Il y a cette possibilité.

Merci. Comment ?

 
Andrey Sokolov:

Merci. Comment ?

Minuterie
 
Andrey Sokolov:

Merci. Comment ?

Ce n'est que théoriquement possible. Mais en réalité, l'heure du serveur de trading et l'heure de l'ordinateur peuvent être différentes et lorsque l'heure locale, sur laquelle fonctionne la minuterie, est "sans 1 seconde de nouvelle heure", alors selon l'heure du serveur, la nouvelle heure est déjà arrivée.

 
Alexey Viktorov:

Cela n'est possible qu'en théorie. Mais en réalité, l'heure du serveur de trading et l'heure de l'ordinateur peuvent être différentes et lorsque l'heure locale sur laquelle fonctionne le chronomètre est "sans 1 seconde la nouvelle heure", l'heure du serveur a déjà donné la nouvelle heure.

Et il peut y avoir encore plus de problèmes lorsqu'il n'y a pas de tick, mais que le timer se met en file d'attente et qu'au moment où le timer s'exécute, il y a déjà une nouvelle barre d' une seconde.
 
Alexey Viktorov:

Cela n'est possible qu'en théorie. Mais en réalité, l'heure du serveur de trading et l'heure de l'ordinateur peuvent être différentes et lorsque l'heure locale, sur laquelle fonctionne la minuterie, est "à moins d'une seconde de la nouvelle heure", l'heure du serveur est déjà la nouvelle heure.

En pratique, il n'y a pas de problème non plus - il suffit de synchroniser l'heure du courtier et de l'ordinateur - et de travailler en fonction de cette heure.

Raison: