Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 78

 
Si vous pouvez définir le minimum et le maximum de la fenêtre de l'indicateur en utilisant la fonction IndicatorSetDouble(INDICATOR_MAXIMUM / INDICATOR_MINIMUM, double_value), alors comment pouvez-vous supprimer cette valeur, en définissant un état par défaut, lorsqu'il n'y a pas de limite ?
Elle est nécessaire dans le cas où le minimum et le maximum de l'indicateur sur différentes périodes sont différents, et sur certaines périodes la limite n'est pas nécessaire, parce que ces périodes ne sont tout simplement pas utilisées...
 
Taras Slobodyanik:


S'il est utilisé pour un indicateur, il devrait fonctionner.
Si pour un EA, les événements ne viennent pas dans le testeur (pour les Expert Advisors) et le timer ne fonctionne pas ...

Si cela fonctionne dans le testeur, alors le panneau est dessiné différemment - demander les objets (ont changé / déplacé) et redessiné si nécessaire, réagir aux clics...
De même, émulez la minuterie, si nécessaire.


J'ai tout compris.

Une autre question sur la visualisation. Le conseiller expert ouvre les transactions par lui-même. Lorsque je l'exécute dans le testeur de stratégie, il ouvre également des transactions, mais virtuelles. Tout va bien ici. Mais quand je l'exécute dans le testeur de stratégie. Les échanges s'arrêtent. Peut-on faire en sorte que notre EA ouvre des transactions et les enregistre dans le journal pendant la visualisation du processus de test?


La minuterie n'est pas utilisée dans le conseiller expert.

 
VladPro77:


Merci, mais ce n'est pas tout à fait la même chose)

Je décris la situation suivante.

1. Le cadre temporel s'est terminé, une bougie a été formée. L'indicateur est recalculé, il est dessiné.

2. Une nouvelle période de temps commence.( Il n'y a pas denouvelle bougie jusqu'à sa fin). L'offre et la demande changent pendant ce laps de temps.

Je veux réagir à ces changements de prix (dans l'intervalle de temps actuel, la bougie n'est pas encore formée).

Il ne s'agit même pas de dessiner les cartes, mais de fixer le moment par une condition. Je veux recevoir une alerte dès que les stochastiques ont traversé (il nous reste trois heures avant la fin de la période et la condition est remplie maintenant).

Et le graphique peut être dessiné lorsque la trame temporelle se termine.

Je ne comprends rien. Je ne comprends rien. Qu'est-ce qui m'empêche de calculer sur chaque tick entrant ?
 
Rustem71:

Une autre question sur la visualisation. Le conseiller expert ouvre les transactions par lui-même. Lorsque je l'exécute dans le testeur de stratégie, il ouvre également des transactions, mais virtuelles. Tout va bien ici. Mais quand je l'exécute dans le testeur de stratégie. Les échanges s'arrêtent. Est-il possible de faire en sorte que notre conseiller expert ouvre des transactions et les enregistre dans le journal pendant la visualisation du processus de test?

De toute façon, toutes les opérations sont écrites dans les onglets Résultat et Journal.
 
Rustem71:
Je ne comprends rien. Je voudrais donc demander. Qu'est-ce qui m'empêche d'entrer le calcul à chaque tick entrant ?


Je suis moi-même confus)).

La dernière bougie du graphique est-elle la bougie de la série temporelle actuelle (inachevée) ou la précédente ?

S'il s'agit du modèle actuel et que ses paramètres changent à chaque tic, la question est résolue.

 
Taras Slobodyanik:
Vous pouvez voir toutes les opérations dans les onglets Résultat et Journal.


Le problème est que si vous activez la visualisation, les ordres ne s'ouvrent plus. Par conséquent, ils ne sont écrits nulle part. Je ne sais pas comment les ouvrir dans le testeur.

Essayez d'exécuter n'importe quel conseiller expert de trading dans le testeur de stratégie, puis exécutez-le en mode visualisation sans rien changer. Dans le second cas, les transactions ne s'ouvriront pas.

 
Bonjour ! Pouvez-vous me dire comment ouvrir unordre uniqueen attente?
Comment arrêter la boucle si je dois ouvrir un SELLSTOP alors que BUY est ouvert ?

Ça m'ouvre un tas de possibilités jusqu'à ce que le dépôt soit épuisé !

Merci d'avance !

 
Akinak:
Bonjour ! Pouvez-vous me dire comment ouvrir unordre uniqueen attente?
Comment arrêter la boucle si je dois ouvrir un SELLSTOP alors que BUY est ouvert ?

Ça m'ouvre un tas de possibilités jusqu'à ce que le dépôt soit épuisé !

Merci d'avance !


Vous passez en revue tous les ordres existants, en vérifiant le type de transaction, le symbole, etc. Si vous n'avez pas le bon, vous l'ouvrez, sinon vous sortez.
 
Rustem71:

Passez en revue tous les ordres existants, en vérifiant le type de transaction, le symbole, etc. Si le bon n'est pas là, vous ouvrez une autre sortie.
Jetez-y un coup d'œil ! Si vous pouvez expliquer ce que j'ai fait de mal ! Comme seul je n'ai pas essayé ou n'ouvre pas une commande ou ouvre un tas sur le cycle ! !!
Dossiers :
888.mq4  9 kb
 
Akinak:
S'il vous plaît, jetez un coup d'œil à ça ! Si vous pouvez expliquer ce que j'ai fait de mal ! J'ai tout essayé, soit il n'ouvre pas de commande, soit il en ouvre plusieurs en boucle !


Écrivez ce que vous voulez faire à l'arrivée de la tique ???

Il y a tellement de travail supplémentaire que tu fais.

Et écrivez le code correctement, n'abrégez pas les parenthèses. Si vous êtes censé écrire des accolades dans la condition, vous devez le faire. Il sera plus facile de comprendre le code. Lorsque vous aurez pris le coup de main, vous pourrez commencer à abréger.

J'attends des éclaircissements sur la tique.

Raison: