Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 165

 
Dmitry Pan:
à la fois en ligne de commande et avec la clé automatique, je ne sais pas pourquoi, il s'installe comme une version portable pour une raison quelconque.....
Vérifiez les paramètres de l'uac
Peut-être avez-vous désactivé l'uac
 
Vladislav Andruschenko:
Vérifiez vos paramètres uac
Vous avez peut-être désactivé l'uac

MERCI ! !! Oui le contrôle du compte a été désactivé

 

Salutations

J'essaie de récupérer les données de l'indicateur "flèche" BiforexV1, qui lui-même utilise trois autres indicateurs. Le second, nous ne l'utilisons pas dans les paramètres.

Les paramètres de l'indicateur proviennent du testeur


#property copyright "Copyright 2018, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "https://www.mql5.com"
#property version   "1.00"
#property strict

extern int CountBars = 100;
extern bool UseIndic1 = true;
extern bool UseIndic2 = false;
extern bool ShowShorts = true;
extern bool UseIndic3 = true;
extern int SizeArrows = 2;
extern int ShiftArrow = 5;
extern int NumSigBar = 0;
extern bool Repeating = true;
extern bool ShowAlert = 1;
extern bool SendPush = 0;
extern bool SendMailInfo = 0;
extern bool ShowSound = 0;
 
double b0; double b1; double b2; double b3; double b4; 
int OnInit(){

return(INIT_SUCCEEDED);}
void OnDeinit(const int reason){}
void OnTick(){

b0 = iCustom(NULL, 0, "BiforexV1", CountBars, UseIndic1, UseIndic2, ShowShorts, UseIndic3, SizeArrows, ShiftArrow, NumSigBar, Repeating, ShowAlert, SendPush, SendMailInfo, ShowSound, 0, 1);
b1 = iCustom(NULL, 0, "BiforexV1", CountBars, UseIndic1, UseIndic2, ShowShorts, UseIndic3, SizeArrows, ShiftArrow, NumSigBar, Repeating, ShowAlert, SendPush, SendMailInfo, ShowSound, 1, 1);
b2 = iCustom(NULL, 0, "BiforexV1", CountBars, UseIndic1, UseIndic2, ShowShorts, UseIndic3, SizeArrows, ShiftArrow, NumSigBar, Repeating, ShowAlert, SendPush, SendMailInfo, ShowSound, 2, 1);
b3 = iCustom(NULL, 0, "BiforexV1", CountBars, UseIndic1, UseIndic2, ShowShorts, UseIndic3, SizeArrows, ShiftArrow, NumSigBar, Repeating, ShowAlert, SendPush, SendMailInfo, ShowSound, 3, 1);
b4 = iCustom(NULL, 0, "BiforexV1", CountBars, UseIndic1, UseIndic2, ShowShorts, UseIndic3, SizeArrows, ShiftArrow, NumSigBar, Repeating, ShowAlert, SendPush, SendMailInfo, ShowSound, 4, 1);

Print(b0, "  ", b1, "  ", b2, "  ", b3, "  ", b4);

Mais il écrit zéro et il n'y a pas d'indicateur sur le graphique à l'arrêt de test. Lorsque j'essaie de le connecter à la carte, au bout de quelques secondes, le message suivant apparaît


Dossiers :
Biforex.zip  615 kb
 
Andrey Sokolov:

Salutations

J'essaie de récupérer les données de l'indicateur "flèche" BiforexV1, qui lui-même utilise trois autres indicateurs. Le second, nous ne l'utilisons pas dans les paramètres.

Les paramètres de l'indicateur proviennent du testeur


Mais il écrit zéro et il n'y a pas d'indicateur sur le graphique à l'arrêt de test. Lorsque j'essaie de le connecter à la carte, après quelques secondes, le message suivant s'affiche


Heureux d'aider la fille. Essayez de ne pas définir de paramètres, ils prendront la valeur par défaut de l'indicateur et voyez le résultat. Mais le plus probable est la consommation élevée de ressources par l'indicateur lui-même, et vous l'appelez 5 fois.

b0 = iCustom(NULL, 0, "BiforexV1", 0, 1);
 
Vitaly Muzichenko:

Content d'avoir aidé la fille. Essayez de ne pas définir les paramètres, ils sont pris par défaut dans l'indicateur, et voyez le résultat. Mais le plus probable est la forte consommation de ressources par l'indicateur lui-même, et vous l'appelez 5 fois.

Merci de ne pas l'avoir dépassé. Les paramètres par défaut ne conviennent pas car vous devez désactiver le deuxième des trois autres indicateurs utilisés par cet indicateur, l'indicateur ne donnera pas de signaux dans ce cas. Si vous ne définissez que ce paramètre, l'erreur suivante s'affiche

BiforexV1 USDCHF,H1 : array out of range dans 'BiforexV1.mq4' (213,19).

J'ai essayé d'utiliser une autre solution à travers les paramètres des objets graphiques, pouvez-vous me dire comment faire ?

J'ai posé la question dans un fil voisin.

J'ai des flèches sur le graphique, mais je ne les vois pas dans le menu de la liste des objets et l'EA qui lit les objets sur le graphique en écrit aussi 0. Comment cela se fait-il et comment puis-je accéder à leurs paramètres ?



Любые вопросы новичков по MQL4, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
Любые вопросы новичков по MQL4, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
  • 2019.01.11
  • www.mql5.com
В этой ветке я хочу начать свою помощь тем, кто действительно хочет разобраться и научиться программированию на новом MQL4 и желает легко перейти н...
 
Andrey Sokolov:

Merci de ne pas passer à côté. Les paramètres par défaut ne sont pas appropriés car le deuxième des trois autres indicateurs utilisés par cet indicateur devrait être désactivé, avec cette option l'indicateur ne donne pas de signaux. Si vous ne définissez que ce paramètre, l'erreur suivante s'affiche

BiforexV1 USDCHF,H1 : array out of range dans 'BiforexV1.mq4' (213,19).

J'ai essayé d'utiliser une autre solution à travers les paramètres des objets graphiques, pouvez-vous me dire comment faire ?

J'ai posé la question dans un fil voisin.

J'ai des flèches sur le graphique, mais je ne les vois pas dans le menu de la liste des objets et le conseiller expert qui affiche les objets sur le graphique écrit également 0. Comment cela se fait-il et comment puis-je accéder à leurs paramètres ?

Les flèches dessinent les tampons de l'indicateur, il ne s'agit donc pas d'un "objet graphique".

Selon les paramètres, il n'y a plus rien à faire, apparemment, le problème réside dans laconsommation élevée de ressources par l'indicateur lui-même, et vous l'appelez 5 fois.


 
Vitaly Muzichenko:

Les flèches dessinent les tampons de l'indicateur, il ne s'agit donc pas d'un "objet graphique".

Il n'y a plus rien à faire dans les paramètres, le problème réside probablement dans laconsommation élevée de ressources par l'indicateur lui-même, et vous l'appelez 5 fois.


Il s'agit d'une erreur lorsque vous l'appelez une fois.
Dans le même temps, lorsque l'on essaie de spécifier un ou plusieurs paramètres, des erreurs sont signalées et aucun indicateur n'est dessiné sur le graphique après l'arrêt du testeur.
 
Andrey Sokolov:
C'est une erreur lorsqu'on l'appelle une fois.
En même temps, lorsque vous essayez de spécifier certains ou plusieurs paramètres, il écrit des erreurs et après avoir arrêté le testeur, l'indicateur n'est pas dessiné sur le graphique.

Peut-être que vous entrez un mauvais type, dans l'indicateur c'est int, alors que vous écrivez un bool. Reconsidérer soigneusement

P.S. J'ai eu une caisse, je me suis assis avec elle pendant une demi-journée, si j'avais bu, j'ai probablement bu pendant ce temps des bouteilles de 5-7 bières)

Un connard dans un indicateur a prescrit le délai dans la chaîne : "input string tf = PERIOD_H4", mais je l'ai prescrit correctement : iCustom(NULL, 0, PERIOD_H4, 0, 1);

Il s'est avéré que j'aurais dû le prescrire de la manière suivante :iCustom(NULL,0," PERIOD_H4",0,1) ; et le problème était résolu.

 
Vitaly Muzichenko:

Peut-être que vous entrez le mauvais type, dans l'indicateur c'est int, dans vous écrivez bool. Veuillez reconsidérer votre décision avec soin.

Il n'y a pas d'erreur ici, si tant est que cela soit possible, de passer un ou tous les paramètres.

 
Andrey Sokolov:
En même temps, en essayant de spécifier un ou plusieurs paramètres, ils écrivent des erreurs et après avoir arrêté le testeur, il n'y a pas de dessin de l'indicateur sur le graphique.

Comment dessinent-ils des flèches sans objets graphiques ?

Raison: