Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 156

 
Mikhail.Fx:

Salutations à tous !

J'ai décidé d'exécuter l'ancienne EA pour expérimenter, mais au moment de la compilation, cela donne un tas d'erreurs (compilation). Je suis dans une construction différente depuis un moment maintenant. Toute suggestion sur la nature du problème et la manière de le résoudre.https://www.mql5.com/ru/code/9386

p.s. Peut-être que quelqu'un a un ancien build du terminal... ce serait plus vicieux...

Avez-vous branché la bibliothèque"Fann2MQL.mqh", avez-vous fait tout correctement ?

 

C'est vrai, résolu la DLL, EA ne démarre pas dans le testeur. Le compilateur abandonne :

can't open "C:\Users\дом\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\50 CA3DFB510CC5A8F28B48D1BF2A5702\MQL4\include\Fann2MQL.mqh" include file   88.mq4  12      11
'f2M_parallel_init' - function not defined      88.mq4  227     5
return value of 'OrderSelect' should be checked 88.mq4  287     7
return value of 'OrderSelect' should be checked 88.mq4  297     10
'f2M_parallel_deinit' - function not defined    88.mq4  245     5
'f2M_create_from_file' - function not defined   88.mq4  72      11
'f2M_create_standard' - function not defined    88.mq4  79      12
'FANN_SIGMOID_SYMMETRIC_STEPWISE' - undeclared identifier       88.mq4  80      40
'f2M_set_act_function_hidden' - function not defined    88.mq4  80      6
'f2M_set_act_function_output' - function not defined    88.mq4  81      6
'f2M_randomize_weights' - function not defined  88.mq4  82      6
'void' function returns a value 88.mq4  96      7
'f2M_save' - function not defined       88.mq4  99      10
'f2M_destroy' - function not defined    88.mq4  105     11
'f2M_run' - function not defined        88.mq4  114     11
'FANN_DOUBLE_ERROR' - undeclared identifier     88.mq4  117     14
'f2M_get_output' - function not defined 88.mq4  119     11
'f2M_run_parallel' - function not defined       88.mq4  127     11
'f2M_get_output' - function not defined 88.mq4  163     21
'f2M_train' - function not defined      88.mq4  171     9
 
Citoyens ! Est-ce que quelqu'un a un morceau de TRAIL prêt à l'emploi qui suit le prix ? ???
 
extern bool    Tralingbuy           = false;        //разрешить трейлингстоп buy 
extern bool    Tralingsell          = false;        //разрешить трейлингстоп Sell
extern int     TralingStopbuy       = 90;
extern int     TralingStopsell      = 90;
extern int     TralingStepbuy       = 5;
extern int     TralingStepsell      = 5;
extern int     magic                = 0;
//--------------------------------------------------------------------
void Tralorder()
  {
   double sl=0,op=0,ask=NormalizeDouble(Ask,_Digits),bid=NormalizeDouble(Bid,_Digits);

   for(int i=OrdersTotal()-1; i>=0; i--)
     {
      if(OrderSelect(i,SELECT_BY_POS)==true)
        {
         if(OrderSymbol()==Symbol())
           {
            if(OrderMagicNumber()==magic)
              {
               op=NormalizeDouble(OrderOpenPrice(),_Digits);
               sl=NormalizeDouble(OrderStopLoss(),_Digits);

               if(OrderType()==OP_BUY)
                 {
                  if(Tralingbuy==true)
                    {
                     double tstopb=NormalizeDouble(TralingStopbuy*Point(),_Digits);
                     double tstepb=NormalizeDouble(TralingStepbuy*Point(),_Digits);
                     if((bid-op)>tstopb+tstepb)
                        if((bid-sl)>tstopb+tstepb)
                           if(OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),NormalizeDouble((bid-tstopb)-Point,_Digits),0,0,clrGreen)==false)
                              Print(GetLastError());

                    }
                 }
               if(OrderType()==OP_SELL)
                 {
                  if(Tralingsell==true)
                    {
                     double tstops=NormalizeDouble(TralingStopsell*Point(),_Digits);
                     double tsteps=NormalizeDouble(TralingStepsell*Point(),_Digits);
                     if((op-ask)>tstops+tsteps)
                        if((sl-ask)>tstops+tsteps || sl==0)
                           if(OrderModify(OrderTicket(),OrderOpenPrice(),NormalizeDouble((ask+tstops)+Point,_Digits),0,0,clrRed)==false)
                              Print(GetLastError());

                    }
                 }
              }
           }
        }
     }
  }
 

Fann2MQL avec documentation en russe

Dossiers :
Fann2MQL.mqh  44 kb
 

Les gars, c'est sur le feu !!!!.

C'est une sorte de masturbation à tous les niveaux ..... Pardonnez les épithètes ...............

La situation est que sur mon courtier Alpari ouvre avec un lot dynamique de 0.01

Et mon ami de l'Inde ouvre avec 0.1 lot minimum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quoi que vous fassiez, mon ami peut en même temps ouvrir manuellement 0.01 lot..............

Quel effondrement. Suis-je un crétin ?

 
eflaer:

Les gars, c'est sur le feu !!!!.

...

Tu dis que je suis un retardé ?

Inspirez, expirez, et décrivez la situation normalement. Parce qu'il n'y a rien d'autre que de l'émotion et aucun détail, sauf celui qui est cité, bien sûr...

Laissez votre camarade de l'Inde essayer d'ouvrir une position avec 0,01 lot par script.

 
Artyom Trishkin:

Inspirez, expirez, et décrivez la situation normalement. Parce qu'il n'y a rien d'autre que de l'émotion et aucune spécificité, à part celle citée bien sûr...

Laissez votre camarade indien essayer un script pour ouvrir une position avec 0.01 lot.

sur A... Par exemple, everybodyshare est lié à des exigences de marge minimale et le spread actuel est pris en compte, de sorte qu'ils ne peuvent pas ouvrir un ordre pour la "côtelette entière" ... Si vous cherchez un ordre MetaTrader 4, vous pouvez l'entrer de la même manière que dans MT4.

Je l'ai trouvé sur les forums :

Comme je l'ai écrit plus haut, A... Comme je l'ai écrit plus haut, il y a environ six mois, ils ont introduit une innovation dans le calcul des lots et ils doivent maintenant prendre en compte la valeur du spread en plus de la marge. Dans ce cas, avec 0.49 lot, la marge = 56.43 USD + spread = 4.90 USD, pour ouvrir une transaction avec un tel lot vous devez avoir sur votre solde au moins 61.33 USD. Dans mon cas, avec un solde de 56,36 USD, il est possible d'ouvrir une position avec un lot maximum de 0,45 car la marge = 51,83 USD + le spread = 4,50 USD et le montant total sera de 56,33 USD, ce qui est inférieur à mon solde de 56,36 USD.

C'est-à-dire que vous devez d'abord recharger votre solde ou ne pas ouvrir un ordre pour la totalité du dépôt et ensuite contacter les traders indiens ;)

PS : les exigences de marge dépendent du montant de l'effet de levier.

 

Pouvez-vous me dire pourquoi l'indicateur d'équité ne s'affiche pas. La fenêtre est vide. J'ai modifié tous les paramètres de l'indicateur, mais il n'affiche toujours pas les données.

Dossiers :
 
Comment prescrire le calcul de Kijun sans utiliser iHighest,iLowest
Raison: