Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 168

 
Northwest:

Qu'entendez-vous par zone ou heure de gel ?

Je décris la situation d'une négociation avec un seul ordre.

"Distance de commande admissible" de quoi ?

Recherche pour : MODE_STOPLEVEL

MODE_STOPLEVEL

14

Niveau minimum autorisé de stop loss/stake profit en pips.

Поиск - MQL5.community
Поиск - MQL5.community
  • www.mql5.com
Поиск выполняется с учетом морфологии и без учета регистра. Все буквы, независимо от того, как они введены, будут рассматриваться как строчные. По умолчанию наш поиск показывает страницы...
 
Vitaly Muzichenko:

Recherche par : MODE_STOPLEVEL

Merci !

 
Taras Slobodyanik:
Créez une variable drapeau, qui sera responsable de la réussite deOrderModify().
C'est-à-dire que si la modification n'aboutit pas, nous activons le drapeau, et au prochain tic-tac, nous passons tout en revue, et si tout a réussi, nous réinitialisons le drapeau... Sinon, il sera vérifié à nouveau lors d'un nouveau tic-tac.


Merci !

 

Bonjour !

Veuillez m'indiquer comment obtenir des données à partir du tampon de l'indicateur de flèche dans l'EA sur MT4.

J'ai essayé d'accéder simplement au tampon requis via iCustom, mais lors de l'exécution de l'EA dans le testeur, chaque appel iCustom semble créer une nouvelle instance de l'indicateur et une nouvelle fenêtre apparaît au sous-sol. Comment y faire face ?

Je m'excuse si le sujet a déjà été abordé. Je n'ai pas pu le trouver.

 

Salutations.

Pourriez-vous me dire si et comment il est possible d'ajouter votre propre image aux EAs et aux indicateurs ?


 
Andrey Sokolov:

Salutations.

Pourriez-vous me dire si et comment il est possible d'ajouter votre propre image aux EAs et aux indicateurs ?


#Icône de propriété
 
Евгений:

Bonjour !

Veuillez m'indiquer comment obtenir des données à partir du tampon de l'indicateur de flèche dans l'EA sur MT4.

J'ai essayé d'accéder simplement au tampon requis via iCustom, mais lors de l'exécution de l'EA dans le testeur, chaque appel iCustom semble créer une nouvelle instance de l'indicateur et une nouvelle fenêtre apparaît dans le sous-sol. Comment y faire face ?

Je m'excuse si le sujet a déjà été abordé. Je n'ai pas pu le trouver.

Si chaque appel crée un nouveau handle, c'est que vous avez fait une erreur dans les paramètres.
 
Alexey Viktorov:
#Icône de propriété

Merci.

 
Vladislav Andruschenko:
Si chaque appel crée un nouveau handle, c'est que vous avez fait une erreur dans les paramètres.
Merci. Je l'ai. Je n'ai pas vraiment passé tous les paramètres à l'indicateur. C'est dommage que MT ne le suive pas.
 

Ma stratégie est basée sur le RSI avec une période d'une bougie.

dans tradingview RSI 1 est montré comme une fonction de deux valeurs-0 et 100

Il ne montre rien dans mon Metatrader.

que faire ?

Raison: