Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 169

 
George George:

Ma stratégie est basée sur le RSI avec une période d'une bougie.

dans tradingview RSI 1 est montré comme une fonction de deux valeurs-0 et 100

Il ne montre rien dans mon Metatrader.

que faire ?

Ily a eu une réponse ici il y a longtemps, n'est-ce pas ?

 

aide avec la condition ce qui est faux

int OrderOpen_3_3(int cyc)//ok

{

double prix=0 ;

strh="22" ;

double buy=ObjectGet(strh,OBJPROP_PRICE1) ;

strl="21" ;

double sell=ObjectGet(strl,OBJPROP_PRICE1) ;


int SP=StrToInteger("3") ;

double A=Demander ;

double B=Enchère ;

double page = (A-B) ;


if(Hour()<1){return(0);}//4

si(OrderCount()==0)

{

if(spread>=SP*dig_ret*Point){return(0);}

if(Bid>=buy)

double ress_=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,lot,Ask,Slippage*dig_ret,0,0,NULL,magic,0,clrOrange) ;

if(spread>=SP*dig_ret*Point){return(0);}

si(Bid<=sell)

double res_=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,lot,Bid,Slippage*dig_ret,0,0,NULL,magic,0,clrDarkViolet)

}

retour(0) ;

}//*/

la condition de vente fonctionne bien mais l'achat est toujours activé quelle que soit la condition

Merci

 
MT4 v4.0 Build 1170
J'ai téléchargé du site web de Metacquotes pour tester l'archive de cotation M1 2016.01.01-2018.12.31 pour plusieurs paires, AUDCAD, GBPUSD etc.
Lors des tests, le trading sur différentes paires s'arrête le 19.10.2018.
Il s'avère qu'il n'y a pas de devis dans l'archive des devis à partir du 20.10.2018 et jusqu'à la fin de l'année.
J'ai supprimé les guillemets, rechargé, rechargé le terminal et d'autres bricolages - rien n'y fait.
Sur le graphique M1 également le gap, après le 19.10.2018 immédiatement le 22.01.2019, sur la capture d'écran.
S'il vous plaît, aidez-moi...
Dossiers :
0pc6d.png  24 kb
 
MikeZv:
MT4 v4.0 Build 1170
Je télécharge du site Metacquotes pour tester l'archive de M1 quotes 2016.01.01-2018.12.31 pour plusieurs paires, AUDCAD, GBPUSD etc.
Lors des tests, le trading sur différentes paires s'arrête le 19.10.2018.
Il s'avère qu'il n'y a pas de devis dans l'archive des devis à partir du 20.10.2018 et jusqu'à la fin de l'année.
J'ai supprimé les guillemets, rechargé, rechargé le terminal et d'autres bricolages - rien n'y fait.
Sur le graphique M1 également le gap, après le 19.10.2018 immédiatement le 22.01.2019, sur la capture d'écran.
S'il vous plaît, aidez-moi...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Le problème des trous dans les archives de citations

Sergey Basov, 2018.01.25 08:01

Essayez ça :

https://www.mql5.com/ru/forum/165405#comment_5602248

Vous pouvez également nettoyer les répertoires history\downloads et history\"server" avant cela, ou les supprimer complètement.


 
Sergey Basov:

Merci pour l'info, je vais essayer maintenant ...

 
Je viens de commencer à travailler sur les marchés avec Meta Trader 4. Je viens de l'installer sur mon iPhone, mais je n'arrive pas à trouver comment définir l'instrument requis dans le graphique.
 

Bonjour à tous.

Pour une raison quelconque, je ne peux pas dessiner mon indicateur pour plus de 60 000 barres. Je veux voir l'indicateur du début de 2018 sur les pentamètres, mais je ne peux le voir que depuis le milieu de l'année. Si je configure le paramètre pour être dessiné depuis janvier, l'indicateur n'est pas dessiné du tout. Quelle en est la raison ?

 
silura:
Bonjour ! Je viens de commencer à travailler sur les marchés avec le programme Meta Trader 4. Je l'ai installé sur mon iPhone, mais je n'arrive pas à comprendre comment définir l'instrument requis dans le graphique.

Il y a une icône de crayon à côté de la croix. Cliquez sur le crayon, puis sur la croix, choisissez ensuite un dossier (par exemple, fx majors) et choisissez le symbole que vous voulez ajouter.

 

Bonjour, j'ai cette situation, je vais louer plusieurs signaux sur un compte où j'aurai un duplicateur EA installé, comment puis-je configurer un duplicateur avec différents lots pour différents signaux ? D'après ce que j'ai compris, il n'est pas possible de définir des magiks dans les signaux ?

Exemple : au signal 1, le duplicateur doit régler 0,1 lot et au signal 2, il doit régler 0,4 lot, etc.

 
Salut ! Je fais une capture d'écran de l'écran en utilisant la fonction :
WindowScreenShot ("Screenshotname.png",1280,720) ; mais il enregistre tout dans le dossier Files, et je dois spécifier le chemin d'un autre dossier qui l'enregistrerait !
Raison: