Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 157

 

Impossible d'écrire un commentaire sur un paramètre, cela fonctionnait auparavant. Dans la liste des paramètres, il affiche le nom du paramètre, mais pas sa description.

Terminal MT4, build 1090.

Veuillez vous référer à l'exemple de code suivant

input int parameter_interval = 60; //Interval: Описание параметра

Est-ce que quelque chose a changé, est-ce que je fais quelque chose de mal ou est-ce que c'est une erreur ?

 
Alligator:

Impossible d'écrire un commentaire sur un paramètre, cela fonctionnait auparavant. Dans la liste des paramètres, il affiche le nom du paramètre, mais pas sa description.

Terminal MT4, build 1090.

Veuillez vous référer à l'exemple de code suivant

Est-ce que quelque chose a changé, est-ce que je fais quelque chose de mal ou est-ce que c'est une erreur ?

La directive "#property strict" est-elle spécifiée au début du code ?

 
Vitaly Muzichenko:

La directive "#property strict" est-elle spécifiée au début du code ?

Merci, ça m'a aidé.
 
comment faire une fonction qui ouvrirait un nombre spécifié de trades après le premier trade ouvert mais pas fermé, si l'idée est une tendance.
 
Лауреат:
Comment faire une fonction qui ouvrirait un autre nombre spécifié de trades après le premier trade ouvert mais non fermé, si l'idée est en tendance.

Vous pouvez utiliser la même fonction d'ouverture qui réalise la première transaction, en vérifiant seulement la distance par rapport à la dernière transaction ouverte.

Vous avez besoin d'une ouverture supplémentaire sur la tendance. On les appelle aussi "moyennes".

 
comment décrire tout cela en langage
 
S'il y a un signal pour le prochain trade , comment faire une fonction qui ouvrirait un nombre spécifié de trades après le premier trade ouvert mais pas fermé, si l'idée est une tendance.
 
Vladislav Andruschenko:

Vous pouvez utiliser la même fonction d'ouverture qui réalise la première transaction, en vérifiant seulement la distance par rapport à la dernière transaction ouverte.

Vous avez besoin d'une ouverture supplémentaire sur la tendance. On parle également de moyenne.

C'est ce qu'on appelle le "pyramidage" et le calcul de la moyenne va à l'encontre de la tendance).

 
Лауреат:
S'il existe un signal pour la prochaine transaction , comment puis-je créer une fonction qui ouvrirait un nombre spécifique de transactions après la première transaction ouverte mais non fermée, si l'idée est une transaction de tendance.
personne ne semble savoir comment
 
Лауреат:
On dirait que personne ne le fait.

Pas un qui, mais un personne. Un lauréat ? Je me demande dans quel domaine ?

Beaucoup de gens le font, mais tout le monde n'a pas le temps pour une réponse aussi longue.

Raison: