Questions des débutants MQL4 MT4 MetaTrader 4 - page 167

 
Créez une variable drapeau, qui sera responsable de la réussite deOrderModify().
En d'autres termes, si la modification échoue, nous activons le drapeau, et au prochain tic-tac, nous passons en revue et vérifions tout, si tout est réussi, nous réinitialisons le drapeau... Sinon, il sera vérifié à nouveau lors d'un nouveau tic-tac.
 
Northwest:
Comment s'assurer contre un tel événement et/ou comment le gérer ?

Si vous négociez avec des stops et jamais sans eux. Ensuite, vous pouvez passer en revue les positions à chaque tick et s'il y en a qui n'ont pas de stop, alors mettez-les. De toute façon, il n'y a pas beaucoup de postes ouverts. Ainsi, le dépassement excessif n'augmentera pas trop la charge du conseiller expert.

 

Bonjour.

Pouvez-vous me dire comment tester un EA pour deux paires de devises ?

OrderSend("GBPUSD", OP_BUY, 0.1, MarketInfo("GBPUSD",MODE_ASK), 0, 0, 0, "", 0,0);

Lorsqu'elle est activée sur une démo, elle s'ouvre quelle que soit la paire activée. Lors des tests, elle ne s'ouvre que si les tests sont effectués sur une certaine paire.

Nom de symbole GBPUSD inconnu pour la fonction OrderSend

Erreur d'envoi de commande 4106 -

Symbole inconnu



 
Andrey Sokolov:

Bonjour.

Pouvez-vous me dire comment tester un EA pour deux paires de devises ?

Lorsqu'elle est activée sur une démo, elle s'ouvre quelle que soit la paire activée. Lors des tests, elle ne s'ouvre que si les tests sont effectués sur une certaine paire.

Nom de symbole GBPUSD inconnu pour la fonction OrderSend

Erreur d'envoi de commande 4106 -

Symbole inconnu



MetaTrader 5 vous aide !

 
Vitaly Muzichenko:

MetaTrader 5 à la rescousse !

Merci.
Est-ce possible dans le cadre de 4 ?
 
Andrey Sokolov:
Merci.
Est-ce possible dans le cadre de 4 ?

Non, mt4 ne supporte pas les multidevises.

 
Andrey Sokolov:

Vous n'avez pas précisé quel type d'"assurance" vous voulez.

J'ai donné un exemple à la troisième ligne en partant du bas.

Вроде бы  определённую страховку может сделать функция безубытка и то в случае если цена пошла в прибыль

En d'autres termes, la fonction Breakeven modifiera un ordre lorsque le prix évolue vers le profit selon le marché.

Et il placera un Stop Loss et un Take Profit à l'ordre où il n'y avait pas de Take Profit et de Stop Loss auparavant en raison d'un échec.

Nous pouvons également créer une fonction qui gérera une situation critique décrite dans le document

sur la deuxième ligne en partant du bas.

а если цена пошла в убыток а стопа просто нет?

Ma question est donc la suivante : qui, parmi les programmeurs qui écrivent des EA de combat, et comment fait-il face à

avec de telles situations ou les gère ?

Mais si personne ne se préoccupe de ces petites choses, écrivez-le simplement de cette façon.

Comme on dit, merci.

 
Northwest:

J'ai donné un exemple à la troisième ligne en partant du bas.

En d'autres termes, la fonction Breakeven modifiera un ordre en fonction du marché si le prix est devenu un profit.

et place le Stop Loss et le Take Profit dans un ordre où il n'y avait pas de Take Profit et de Stop Loss auparavant à cause d'un échec.

Nous pouvons également créer une fonction qui gérera une situation critique décrite dans le document

sur la deuxième ligne en partant du bas.

Ma question est donc la suivante : qui, parmi les programmeurs qui écrivent des EA de combat, et comment fait-il face à

avec de telles situations ou les gère ?

Mais si personne ne se préoccupe de ces petites choses, écrivez-le simplement de cette façon.

Comme le dit le proverbe, merci.

Cela ne se produit pas si vous effectuez une vérification minimale et qu'il s'agit d'une "distance de placement de commande acceptable".

 
Konstantin Nikitin:

Si vous négociez avec des stops et jamais sans eux. Ensuite, vous pouvez passer en revue les positions à chaque tick et s'il y en a qui n'ont pas de stops, les fixer. De toute façon, il n'y a pas beaucoup de postes ouverts. Ainsi, le dépassement excessif n'augmentera pas la charge du conseiller expert.


То можно на каждом тике пробегаться по позициям и если есть без стопов, то установить их. 

Bonne idée ! Mais en pratique, vous le faites vous-même, ou vous l'avez fait pour un conseiller expert du marché ?

Ou bien cela ne vaut pas la peine de s'en préoccuper ?

J'écris un conseiller expert classique qui négocie une seule position.

Que conseillez-vous ?

 
Vitaly Muzichenko:

Cela ne se produit pas si vous effectuez une vérification minimale de la "distance acceptable de placement de la commande".

Tu veux dire zone de gel ou temps de gel ?

Je décris la situation d'une négociation avec un seul ordre.

De quoi est faite la "distance de commande autorisée" ?

Raison: