Galerie d'interfaces utilisateur écrites en MQL - page 28

 
hini #:

Dans quel fichier puis-je voir toutes les liaisons ? Et aussi quelques propriétés. Sinon, vous ne pouvez le découvrir qu'en nous le faisant savoir.

J'essaie de fournir systématiquement du matériel de formation pour une assimilation harmonieuse et facile.

Dans un premier temps, il était important pour moi de savoir que ceux qui le souhaitaient pouvaient exécuter le constructeur et l'indicateur. Ils ont ainsi obtenu une fenêtre.

Ensuite, ils doivent ouvrir le fichier kib-code et comprendre sa structure simple.

Ensuite, nous passerons aux questions et réponses.

Et nous continuerons à partir de là.


Je fournirai des didacticiels sur les propriétés et les positions. Je le ferai. Je pourrais peut-être le faire aujourd'hui.

 
Les autres couleurs ne fonctionnent pas et, en même temps, le changement de couleur qui aurait dû s'appliquer au premier bouton s'applique maintenant au quatrième bouton.
 
Реter Konow #:

Cette notation concatène les attributs énumérés afin que le constructeur sache qu'ils pointent vers le même élément.

Le trait de soulignement doit être placé après le nom de l'élément.

Exemple : "Hello World !", W,100 ,_, H,200, _ , N_COLOR, clrWhite, _ , A_COLOR, clrBlack, ....


Nous commençons par écrire le nom, puis nous énumérons les attributs et leurs valeurs. Le résultat est une chaîne d'attributs d'élément qui peut être copiée et utilisée comme modèle pour la remplacer par un nouvel élément.


N_COLOR - Indique la couleur de l'état neutre.

A_COLOR - Indique la couleur de l'état actif.

Pourquoi ne pouvons-nous pas utiliser par défaut le même élément sur la même ligne, alors que le nom de l'élément "Hello World !" est déjà spécifié au début, n'est-ce pas ?

 
hini #:
Les autres couleurs ne fonctionnent pas et, en même temps, le changement de couleur qui aurait dû se produire avec le premier bouton s'applique maintenant au quatrième bouton.

J'ai oublié d'ajouter. Cette méthode ne fonctionne qu'à l'intérieur d'un groupe. Vous énumérez des propriétés et des valeurs en dehors du groupe. Alors, au lieu de _, mettez le nom de l'élément :


"Hello World !", W ,100, "Hello World !", H,200 , " Hello World !", N_COLOR,clrWhite , "Hello World !", A_COLOR , clrBlack,
 
hini #:

Pourquoi ne pouvons-nous pas passer par défaut au même élément sur la même ligne si nous avons déjà le nom de l'élément "Hello World !" au début, n'est-ce pas ?

Ce sont les règles. Il est plus facile pour le constructeur d'interpréter le code de balisage de cette manière.

 
Реter Konow #:

J'ai oublié d'ajouter. Cette méthode ne fonctionne qu'à l'intérieur du groupe. Vous énumérez les attributs et les valeurs en dehors du groupe. Remplacez alors _ par le nom de l'élément :


"Hello World !", W ,100, " Hello World! ", H ,200 , "Hello World !" , N_COLOR,clrWhite , "Hello World !" , A_COLOR , clrBlack,

Je l'ai modifié et la couleur n'a pas changé, elle est restée noire.

 
hini #:

Je l'ai changé et la couleur n'a pas changé, elle est restée noire.

mettre (uint) devant le nom de la couleur.

J'utilise généralement une représentation différente de la couleur dans le constructeur. C'est pourquoi j'ai oublié de dire qu'avant les couleurs web (noms de couleurs), il faut les convertir au type uint.

 
Реter Konow #:

Ajouter (uint) au nom de la couleur.

J'utilise généralement une représentation différente de la couleur dans le constructeur. C'est pourquoi j'ai oublié de mentionner que la couleur web (nom de la couleur) doit être convertie en un type uint au préalable.

"AAA", W,100, "AAA", H,100, "AAA", N_COLOR, (uint)clrWhite, "AAA", A_COLOR, (uint)clrBlack,

OK, combien de représentations de couleurs peut-on avoir ? A part de cette manière. Est-ce que "#FFFFFF" est autorisé pour la représentation des couleurs ?

 
hini #:

D'accord, combien de représentations de la couleur peut-il y avoir ? A part cela. Est-ce que "#FFFFFFFF" est autorisé pour une représentation de couleur ?

Dans ma pratique, je n'ai utilisé que deux représentations de couleurs, par exemple :

A_COLOR, (uint)clrBlack

ou

A_COLOR, (uint)C'223,234,12' 

Représentation de la couleur "#FFFFFFFF" : franchement, je n'ai pas essayé. C'est pourquoi je ne sais pas. Essayez.

 
Реter Konow #:

Dans ma pratique, je n'ai utilisé que des représentations en deux couleurs, par exemple

ou

La représentation de la couleur "#FFFFFFF", que, franchement, je n'ai pas essayée. Je n'ai donc pas. Essayez.

"AAA", W,100, "AAA", H,100, "AAA", N_COLOR, 0xffffff, "AAA", A_COLOR, (uint)clrBlue,

J'ai essayé, et cela peut être configuré comme ceci, en entrant le code hexadécimal de la couleur