Galerie d'interfaces utilisateur écrites en MQL - page 22

 

Les fenêtres ci-dessus sont écrites en langage de balisage et n'ont pas de lignes spécifiques dans MQL. Si quelqu'un est curieux de les voir, ou même de les modifier un peu (expérience), il doit se rendre sur le chemin suivant :

Include(1) KIB 1.0(1) BASE(2) STATE KIB-CODE

pour les anglophones, ce chemin sera numéroté :

Include(1) KIB 1.0\(1) ...\(2) ...

Le dossier KIB-CODE contient des fichiers, notamment

  • "Frames manager .mqh ",
  • "Color Picker.mqh",
  • "Fonts menu . mqh",
  • Menu contextuel principal .mqh,
  • "Barre des tâches",
  • "Sounds menu.mqh"

et d'autres encore.

 
hini #:
Superbe bibliothèque GUI, je pense que c'est la meilleure bibliothèque GUI complète que j'ai jamais vue pour la plateforme MT. Il est juste dommage que le code soit écrit en russe, ce qui est presque impossible à comprendre pour ceux qui ne connaissent pas le russe.

Je vous remercie beaucoup. Malheureusement, vous avez raison. J'ai dû écrire en russe parce que je ne serais jamais capable de faire un travail d'une telle ampleur dans une langue étrangère. C'est ainsi que fonctionne le cerveau : il est plus efficace dans sa langue maternelle.

 
Реter Konow #:

Voici le fichier.

J'ai encore besoin de l'avis des utilisateurs pour savoir ce qu'ils pensent du produit final. Les véritables tests publics n'ont pas encore eu lieu. L'occasion se présente maintenant et cela vaut la peine de commencer.

C'est pourquoi j'ai publié le générateur open source.

Quelques brèves suggestions : 1. les boutons de minimisation et de fermeture de la fenêtre n'ont pas la même taille, il serait préférable de les mettre à la même taille, je ne sais pas si cela est défini par le code utilisateur ou par KIB.

2. problème de clic droit, l'affichage est toujours le menu de clic droit de MT, j'espère afficher le menu de clic droit personnalisé, mais je sais que c'est une tâche difficile à accomplir.

3. les icônes actuelles ne supportent que les images, je ne sais pas si elles peuvent supporter les icônes des polices web, ce n'est pas très important. 4.

4. il y a aussi la question du code source, personnellement j'aimerais convertir le code source russe en noms de variables, noms de fonctions, etc. en anglais pour le rendre plus facile à comprendre. J'aimerais convertir le code source du russe à l'anglais pour pouvoir le comprendre. Bien sûr, cela peut prendre beaucoup de temps, l'auteur peut prendre le temps d'y réfléchir.

 
hini #:

Quelques phrases brèves : 1. Les boutons de minimisation et de fermeture de la fenêtre ne sont pas de la même taille, il serait préférable de les mettre à la même taille, je ne sais pas si c'est défini par le code personnalisé, ou par le KIB.

2. problème de clic droit, le menu de clic droit de MT est toujours affiché, j'espère afficher un menu de clic droit personnalisé, mais je sais que c'est une tâche difficile.

3. les icônes actuelles ne supportent que les images, je ne sais pas s'il peut supporter les icônes de police web, ce n'est pas très important. 4.

4. Il y a aussi un problème de code source, personnellement j'aimerais convertir le code source russe en noms de variables, noms de fonctions, etc. en anglais pour le rendre plus facile à comprendre. J'aimerais traduire le code source du russe à l'anglais pour pouvoir le comprendre. Bien sûr, cela peut prendre beaucoup de temps, l'auteur peut prendre le temps de réfléchir.

1. Les boutons de minimisation et de fermeture sont entièrement copiés de Windows. Cela peut être changé dans les fichiers de la plate-forme. Ce n'est pas difficile, mais il faut montrer où. Si vous en avez vraiment besoin, je vous montrerai.

2. Pour appeler le menu contextuel du concepteur, faites un double clic sur le graphique ou sur un espace libre de la fenêtre.

3) Vous pouvez intégrer vos propres icônes et images et les afficher. Mais je le ferai plus tard.

4) Je laisse cette question à la discrétion de ceux qui veulent le faire. Je n'ai guère de temps et d'occasions pour ce genre de travail. Malheureusement.

 
La tâche principale est maintenant de lancer le constructeur sur la nouvelle version de MT5 afin que ceux qui le souhaitent puissent écrire l'interface nécessaire. Ensuite, je remettrai le moteur et nous pourrons considérer que l'objectif a été atteint.
 
Реter Konow #:

1. les boutons de minimisation et de fermeture sont copiés exactement de Windows. cela peut être changé dans la plate-forme. Ce n'est pas difficile, mais vous devez expliquer où le changer.

2. pour appeler le menu contextuel du concepteur, double-cliquez sur une position inactive d'un graphique ou d'une fenêtre.

3. vous pouvez intégrer vos propres icônes et images et les afficher. Je le ferai plus tard.

4. je laisse à ceux qui le souhaitent le soin de décider. Je n'ai guère le temps et l'occasion de le faire. C'est dommage.

D'accord, reposez-vous tôt, votre santé est importante !

 
Реter Konow #:
La tâche principale est maintenant de lancer le constructeur dans une nouvelle version de MT5 afin que ceux qui en ont besoin puissent écrire les interfaces nécessaires. Ensuite, je remettrai le moteur et nous pourrons considérer que l'objectif est atteint.

De quel constructeur parlez-vous qui ne figure pas parmi les fichiers cités ci-dessus ?

 
Реter Konow #:

1) Les boutons de minimisation et de fermeture sont copiés exactement de Windows. cela peut être changé dans le fichier de la plate-forme. Ce n'est pas difficile, mais il faut préciser où. Si vous en avez vraiment besoin, je peux vous le dire.

2. pour invoquer le menu de clic droit du concepteur, double-cliquez sur le graphique ou sur l'espace libre de la fenêtre.

3. vous pouvez intégrer vos propres icônes et images et les afficher. Mais je le ferai plus tard.

4 . je laisse à ceux qui le souhaitent le soin de décider. Je n'ai guère le temps et l'occasion de le faire. C'est dommage.

@Nikolai Semko Bien qu'il soit présomptueux de le demander, seriez-vous intéressé par l'amélioration du point 4 de la tâche ?

Nikolai Semko - BeeXXI Corporation
Nikolai Semko - BeeXXI Corporation
  • 2023.07.15
  • www.mql5.com
交易者的个人资料
 
hini #:

@Nikolai Semko Bien qu'il soit présomptueux de le demander, seriez-vous intéressé par l'amélioration du point 4 de la mission ?

Ma motivation pour être ici est unique - le respect et la curiosité pour Peter en tant que personne créative.
Vous pouvez le faire vous-même et traduire facilement tous les textes et variables russes en utilisant, par exemple, le programme gratuit Reverso, ou encore mieux et plus rapidement en utilisant ChatGPT.

 
Nikolai Semko #:

Je suis venu ici avec une seule motivation, à savoir le respect et la curiosité pour Peter en tant que personne créative.
Je n'ai pas besoin de l'interface graphique de quelqu'un d'autre, car j'utilise un logiciel que j'ai développé moi-même. Vous pouvez le faire vous-même, par exemple avec le programme gratuit Reverso, ou utiliser ChatGPT pour une traduction meilleure et plus rapide de tous les textes et variables russes.

OK, merci pour votre réponse !