Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 229

 
Roman Shiredchenko #:

J'ai trouvé ceci - pour ne pas avoir à faire les calculs moi-même - ici - qui sait - quelle jambe vendre - quelle jambe acheter ?

https://www.mql5.com/ru/forum/122468/page237#comment_3220722

En général, si l'on s'attend à un rétrécissement de la bifurcation, on vend la jambe supérieure et on achète la jambe inférieure.

 
Renat Akhtyamov #:

En général, s'ils s'attendent à un rétrécissement du glissement, ils vendent le haut et achètent le bas.

Cela me semble logique. Ils sont tous deux à la recherche du quid...... Oui, écoutez l'image, le vert se vend. Achetez le bleu. Je pense que c'est juste.....
Il s'avère que le spread cross cadchf si à vendre - cela signifie usdchf - vendre et usdcad - acheter. Comme dans la figure d'entrée - vendre. C'est bien cela ?
 

Ceux qui ne l'ont pas encore compris - dans l'image, tout est correct - lors de la vente de contrats à terme sur le dollar canadien https://www.cmegroup.com/markets/fx/g10/canadian-dollar.html&nbsp ;

- si l'on considère la paire de devises USDCAD - ce sera son achat - la ligne bleue de l'indicateur,

vous obtenez un spread cross cadchf si vous vendez - cela signifie usdchf - vendre et usdcad - acheter. :


 
Roman Shiredchenko #:
Je comprends cela. Ils sont tous les deux à la recherche de la quid...... Oui - écoutez le chiffre, le vert est à vendre. Achetez le bleu. Je pense que c'est juste....
Il s'avère que le spread cross cadchf si à vendre - cela signifie usdchf - vendre et usdcad - acheter. Comme dans la figure d'entrée - à vendre. N'est-ce pas ?

Yep.

 
Renat Akhtyamov #:

Oui, c'est vrai

merci
 
Roman Shiredchenko #:
cps

cet indica ne calcule pas la moyenne historique de l'écart.

Il entre généralement sur le marché si l'écart est supérieur à sa valeur moyenne.

 
Renat Akhtyamov #:

cet indica n'a pas historiquement calculé le montant moyen de glissement.

entre généralement sur le marché si l'écart est supérieur à sa valeur moyenne.

J'ai édité le message 15 fois, j'ai joint des écrans, et finalement je l'ai supprimé.

Pourquoi, je ne me le demande même pas :)

 
Vitaly Muzichenko #:
Je ne demande même pas pourquoi
Ce n'est pas la peine. ;)
 
Vitaly Muzichenko #:

Je l'ai réglé 15 fois, j'ai joint des captures d'écran et j'ai fini par l'effacer.

Pourquoi, je ne me le demande même pas :)

OK, je vais répéter les écrans, mais je vais en ajouter quelques-uns.

Voici 11 triangles que le logiciel a créés et sélectionnés de telle sorte qu'en les combinant, chacun d'entre eux a donné lieu à un échange positif et à un verrouillage.

début

un peu plus tard


l'équité ne bouge pas.

L'échange sera positif.

Je me fiche de savoir où va le prix.

La stratégie ne consiste pas à accumuler un swap positif, ce n'est qu'un bonus.

 
Renat Akhtyamov #:
l'échange sera du côté positif.
Alors pourquoi la colonne d'échange n'apparaît-elle pas sur les captures d'écran ?