Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 223

 

Collègues - ici en passant - dans le sujet. En général, j'ai écrit un indicateur EURUSD/GBPUSD - (c'est moins) EURGBP - et c'est ainsi qu'il dessine des flux - outflows....

Avez-vous des suggestions sur la façon dont il peut être utilisé dans le trading - cette construction synthétique EURUSD divisée par GBPUSD moins EURGBP ?

Par exemple, que faut-il acheter et que faut-il vendre ? Lequel de ces trois symboles acheter et lequel vendre si cette construction synthétique est vendue - à la hausse ?

L'économie sera vue et comprise après - en négociant....



    Spread1[i] = NormalizeDouble(Symbol1_Vol*Symbol1_K*iClose(Symbol1_Name,0,iBarShift(Symbol1_Name,0,t,false)),_Digits);
    Spread2[i] = NormalizeDouble(Symbol2_Vol*Symbol2_K*iClose(Symbol2_Name,0,iBarShift(Symbol2_Name,0,t,false)),_Digits);
    Spread3[i] = NormalizeDouble(Symbol3_Vol*Symbol3_K*iClose(Symbol3_Name,0,iBarShift(Symbol3_Name,0,t,false)),_Digits);
   

     
    Spread[i] = NormalizeDouble((Spread1[i] / Spread2[i] - Spread3[i])*10000,_Digits);         
 
Roman Shiredchenko #:

Collègues - ici en passant - dans le sujet. En général, j'ai écrit un tel indicateur EURUSD/GBPUSD - (c'est moins) EURGBP - et voici comment il tire les flux de sortie - outflows....

Avez-vous des suggestions sur la manière d'utiliser en trading cette construction synthétique EURUSD divisée par GBPUSD moins EURGBP ?

Par exemple, que faut-il acheter et que faut-il vendre ? Lequel de ces trois symboles acheter et lequel vendre si cette construction synthétique est vendue - à la hausse ?

L'économie sera vue et comprise après - en négociant....



Il s'agit de pics dus à l'absence de citations. Il n'y a pas de poisson ici, j'ai déjà écrit à ce sujet.

https://www.mql5.com/ru/forum/448777/page218#comment_51354339
 
Sergey Gridnev #:
Il s'agit de pics dus à l'absence de citations. Il n'y a pas de poisson, j'ai déjà écrit à ce sujet.
Je me souviens avoir lu cela quelque part..... voici les prix de clôture....
En fait, la division elle-même signifie ce qu'il faut acheter et ce qu'il faut vendre....

 
Sergey Gridnev #:
Il s'agit de pics dus à l'absence de citations. Il n'y a pas de poisson ici, j'ai déjà écrit à ce sujet.

https://www.mql5.com/ru/forum/448777/page218#comment_51354339
Oui, c'est ça. Oups, j'ai compris.
 
Roman Shiredchenko #:

Collègues - ici en passant - dans le sujet. En général, j'ai écrit un tel indicateur EURUSD/GBPUSD - (c'est moins) EURGBP - et voici comment il tire les flux de sortie - outflows....

Avez-vous des suggestions sur la manière d'utiliser en trading cette construction synthétique EURUSD divisée par GBPUSD moins EURGBP ?

Par exemple, que faut-il acheter et que faut-il vendre ? Lequel de ces trois symboles acheter et lequel vendre si cette construction synthétique est vendue - à la hausse ?

L'économie sera vue et comprise après - en négociant....



Donnez un indyk dans un message privé. MERCI

 
Roman Poshtar #:

Donnez un indyk dans un message privé. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION.

ok. Ce soir.
 
Roman Shiredchenko #:

Collègues - ici en passant - dans le sujet. En général, j'ai écrit un tel indicateur EURUSD/GBPUSD - (c'est moins) EURGBP - et voici comment il tire les flux de sortie - outflows....

Les spreads sont gigantesques la nuit. Lorsque vous recherchez des inefficacités, vérifiez-les toujours à l'aide d'un indicateur de spread (postic). Les inefficacités sont presque toujours nivelées par l'écart.

Les prix de clôture ne suffisent pas pour détecter les inefficacités. Vous avez besoin d'un indicateur de tic-tac. Vous devez analyser le flux de ticks des deux symboles et faire correspondre les ticks comme s'ils étaient en temps réel.

 
trampampam #:

Les écarts sont gigantesques la nuit. Lorsque vous recherchez des inefficacités, vérifiez-les toujours à l'aide d'un indicateur d'écart (potyky). Les inefficacités sont presque toujours nivelées par l'écart.

Les prix de clôture ne sont pas suffisants pour détecter les inefficacités. Vous avez besoin d'un indicateur de tic-tac. Vous devez analyser le flux de ticks des deux symboles et faire correspondre les ticks comme s'ils étaient en temps réel.

Merci, j'en tiendrai compte dans le robot. Pour l'instant, je l'utilise sur le m30. Et le spread ask - bid sur les symboles de contrôle.....
 
Roman Shiredchenko #:
Merci, j'en tiendrai compte dans le robot. Pour l'instant, je l'utilise sur le m30. Et l'écart ask - bid sur les symboles de contrôle.....

encore un peu d'erreur...:-)

Il est vrai qu'il y a des flux de tics qui doivent être rapidement pris en compte et synchronisés.

Le spread local (ask-bid d'un instrument réel séparé) ne joue plus un grand rôle. Pour tous les instruments, des chaînes synthétiques bid1->ask2->bid3... et seulement à la fin de deux chaînes différentes, vous avez l'ASK-BID final.

La fréquence des ticks peut jouer un rôle - évitez les moments où vous obtiendrez certainement une non-performance ou un dérapage. Cela se rapproche d'un "spread élevé", mais ce n'est pas le cas.

La stabilité est cruciale - la situation dont vous voulez profiter doit durer au moins dT temps ou N ticks, sinon il s'agit d'une erreur de mesure ou vous n'aurez tout simplement pas le temps.

 
Maxim Kuznetsov #:

il s'agit toujours d'une appellation un peu erronée).

Il a été dit à juste titre que les flux de tic-tac devraient être rapidement capturés et synchronisés.

Le spread local (ask-bid d'un instrument réel séparé) ne joue plus un rôle important. Pour tous les instruments synthétiques, les chaînes bid1->ask2->bid3... et ce n'est qu'à la fin de deux chaînes différentes que l'on obtient l'ASK-BID final.

La fréquence des ticks peut jouer un rôle - évitez les moments où vous obtiendrez certainement une non-performance ou un dérapage. Ceci est proche d'un "spread élevé", mais ce n'est pas le cas.

La stabilité est cruciale - la situation dont vous voulez profiter doit durer au moins dT temps ou N ticks, sinon il s'agit d'une erreur de mesure ou vous n'aurez tout simplement pas le temps.

Oui... vous êtes allé très loin... :-)

Je vais le relire - je vais finir par comprendre.....