Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 226

 
Roman Poshtar #:
Je pense qu'il est correct de vendre ou d'acheter les deux, si la devise en face de l'USD. Ou suis-je confus ?
Oui, si une devise est devant l'USD, l'autre devant l'USD, alors les deux jambes de l'écart doivent être vendues ou achetées........
 
Serqey Nikitin #:

Cela fait un certain temps maintenant que j'ai esquissé une telle stratégie :

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/439


Alignez vos développements sur l'article..., cela pourrait vous aider.....

Merci. Il y a essentiellement des données dans ma requête qui sont à la fois les miennes et celles de l'article.... ou du fil de discussion du forum.... Je pensais qu'il y avait une erreur.... Je vais réexaminer les données.

Quelle est la bonne façon d'entrer ici, sur les jambes de l'écart, quel côté, si l'écart est à acheter ou à vendre ?
 
Roman Shiredchenko #:

et si c'est dans les jambes de la pâte à tartiner, qu'en est-il de celle-ci ?

USD CAD à l'achat - usdchf à la vente ? ou vice versa ? parce que la devise est cotée - c'est-à-dire après USD.....

J'ai déjà écrit probablement 25 fois que vous n'avez pas besoin d'acheter ou de vendre deux paires - vous négociez un cross, c'est ce que vous devez acheter : un spread, un swap.

 
Vitaly Muzichenko #:

J'ai déjà écrit probablement 25 fois qu'il n'est pas nécessaire d'acheter ou de vendre deux paires - vous négociez un croisement, vous devez donc l'acheter : un spread, un swap.

Ce n'est pas la même chose. Je vais trouver une source de données.
Je la posterai ici.
Veuillez expliquer dans les jambes de l'écart qui va où. Si vous l'achetez ou le vendez.
Je vous remercie.
 

--

Achat du croisement = -59 pips

===


--

Vente/achat par l'intermédiaire d'une devise = -58 pips.

===

===

Utilisez des calculs pratiques plutôt que des théories tirées de forums obscurs afin d'éviter les disputes.

En même temps, le cross trading est plus facile en termes de sélection de volume, le volume est lié à la volatilité de la paire et au coût d'un pip.

 

MAIS ...

Le trading plus sur deux paires, c'est l'une des variétés du trading sur paire.

Si le prix continue à s'enfuir et qu'il y a le prochain bon signal, vous pouvez fermer une jambe de la jambe plus, et la jambe moins ira dans un renversement et obtiendra un profit plus rapidement qu'en laissant deux jambes.

Il existe plusieurs systèmes avec des paires, j'en connais trois, deux d'entre eux sont décrits dans la section suivante

 
Vitaly Muzichenko #:

--

Achat du croisement = -59 pips

===


--

Vendre/acheter dans une seule devise = -58 points (erreur de calcul virtuelle)

===

===

Pour éviter les disputes, utilisez des calculs pratiques et non des théories tirées d'obscurs forums.

En même temps, le trading de cross est plus facile en termes de sélection de volume, le volume est lié à la volatilité de la paire et au coût d'un point.

Il n'y a pas de forums obscurs. Ce forum.
 
Vitaly Muzichenko #:

MAIS ...

L'avantage de négocier deux paires est qu'il s'agit d'une paire unique.

Si le prix continue à s'enfuir et qu'il y a le prochain bon signal, alors une jambe plus peut être fermée, et la jambe moins ira dans un renversement et obtiendra un profit plus rapidement qu'en laissant deux jambes.

Il existe plusieurs systèmes de paires, j'en connais trois, dont deux sont décrits ci-dessous.

Deux d'entre eux sont décrits. Je vous donnerai une copie d'écran et un lien. Je n'ai pas compris où entrer les jambes de spread.... ;-)
 

J'ai trouvé ceci - pour ne pas avoir à compter moi-même - ici - peut-être que quelqu'un sait - quelle jambe vendre - quelle jambe acheter ?

https://www.mql5.com/ru/forum/122468/page237#comment_3220722


Торговля спредами в Meta Trader-е - Попробуйте создать скрипт синтетического графика спреда между двумя товарами.
Торговля спредами в Meta Trader-е - Попробуйте создать скрипт синтетического графика спреда между двумя товарами.
  • 2012.12.12
  • www.mql5.com
Во вторых на полноценном графике в отличии от индикатора можно свечные разворотные модели наблюдать. Смысл свечных моделей на спредах ничуть не хуже чем на обычных графиках. отображающий в индикаторном окне свечной график спреда
 
Vitaly Muzichenko #:

J'ai déjà écrit probablement 25 fois qu'il n'est pas nécessaire d'acheter ou de vendre deux paires - vous négociez un croisement, c'est ce que vous devez acheter : un spread, un swap.

Oui, en effet. Opps. Ici - "simple", c'est-à-dire sur le cross. Mais sur les signaux de spreads ind :

CADCHF est une paire de devises. Il n'y en a pas d'autre.

Soit vous travaillez "individuellement" pour vendre cette paire, soit vous utilisez des contrats à terme appariés VENDRE 6CH3 - ACHETER 6SH3 = 1:1.