Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 207

 
Renat Akhtyamov #:

la réponse est fausse

la bonne réponse est celle-ci :
3,818182

vérifiez ceci

vous prenez ce prix et calculez le total financier de la transaction pour chaque personne

Ce sera le même pour tout le monde.

et c'est comme ça que ça s'appelle :

LA PARITÉ !

aller de l'avant

Pourquoi devrais-je compter alors que tout change à chaque seconde ? Je suis à l'intérieur de Price et je roule. Price n'a rien à voir avec la parité.

 
mvf358 #:

Pourquoi devrais-je faire des calculs alors que tout change à chaque seconde. Je suis à l'intérieur de Price et je monte Price n'a rien à voir avec la parité.

Vous roulez juste pour avoir l'esprit tranquille.

Il n'y a pas de nichons dans vos mains, pas d'argent dans vos poches et aucune garantie que cela se reproduira.

;)

 
Renat Akhtyamov #:

vous ne roulez que pour apaiser votre âme.

et tu n'as pas de nichon dans la main.

;)

Vos insinuations n'ont pas non plus de rapport avec la question.

 
mvf358 #:

Vos insinuations n'ont rien à voir avec la question non plus.

Tout dépend du point de vue d'où l'on part et du chemin que l'on suit.

Je ne vais pas repenser ce que je dis au grand public.

mais vous êtes un peu serré au niveau du prix, c'est un fait.

Vous ne savez pas de quoi vous parlez.

Quand ça commencera à rebondir sur vos dents, alors appuyez sur vos casquettes, alors on en reparlera.
 
Renat Akhtyamov #:

Cela dépend de la façon dont vous regardez les choses et de la direction que vous prenez.

Je n'ai pas l'intention de lire à haute voix ce que je dis au grand public.

mais vous êtes un peu juste en termes de prix, c'est un fait.

Vous ne savez pas de quoi vous parlez.

Quand ça commencera à rebondir sur tes dents, alors appuie sur tes casquettes, et on en reparlera.

N'embrouillez pas les autres pour ne pas vous faire avoir. Vous verrez les nôtres. Qu'ils se grattent la poitrine. Avec une brosse métallique.

 
mvf358 #:

Ne confondez pas les autres, de peur d'être trompés. Vous verrez les nôtres. Qu'ils se grattent la poitrine. Avec une brosse métallique.

Je ne comprends pas. Que voulez-vous de plus ?

J'ai trouvé les outils, je vous ai parlé du prix.

Fumez et essayez de faire une onde sinusoïdale.

Je connais le résultat.

Une onde sinusoïdale. Allez, faisons une onde sinusoïdale, même si ce n'est pas le cas.

n'est possible qu'à l'intérieur de l'écart.

Eh bien, essayez de gagner de l'argent à l'intérieur du spread.

Vous n'y arriverez jamais,

le spread n'est pas le nôtre, il a toujours été et sera toujours celui du marché.

et le restera en paiement de leur dur et honnête labeur.

Et en plus, ils auront le delta lorsqu'ils atteindront (et ils atteindront certainement) le prix que j'ai calculé pour vous.

Je veux dire par là

parce que dans ce mini-marché, tout le monde est perdant par rapport au marché.

Si vous obtenez un prix, dessinez un graphique.

Il y aura quatre tics.

y mettre un MA

et vous aurez au moins une semaine de rire.

et en plus vous comprendrez parfaitement le fonctionnement du marché.
 

vous l'avez, les spammeurs...

une cinquantaine de pages peuvent être détruites car elles ne sont pas liées au sujet"trading et arbitragepar paire ".

Joyeux Noël à tous, n'oubliez pas qu'il n'y a pas de transactions ces jours-ci (de facto, il n'y aura pas de transactions du tout jusqu'au Nouvel An).

et un petit mot sur l'arbitrage : si l'arbitrage est vraiment classique, l'écart A B, alors non seulement les bénéfices de A+B augmenteront, mais aussi ceux des leviers séparés.
Moins stable, mais il y aura des bénéfices sur les deux leviers. A et B agissent comme des indicateurs mutuels ; si ce n'est pas le cas (c'est-à-dire un débordement constant dans A ou B), il s'agit d'un échec connu.

 
Renat Akhtyamov #:

Je ne comprends pas. Que voulez-vous de plus ?

Je vous ai trouvé les outils, je vous ai parlé des prix.

Fumez et essayez de faire une onde sinusoïdale.

Je connais le résultat.

Une onde sinusoïdale. Allez, faisons une onde sinusoïdale, même si ce n'est pas le cas.

n'est possible qu'à l'intérieur de l'écart.

Eh bien, essayez de gagner de l'argent à l'intérieur du spread.

Vous n'y arriverez jamais,

le spread n'est pas le nôtre, il a toujours été et sera toujours celui du marché.

et elle le restera en guise de paiement pour leur travail dur et honnête.

Et en plus, ils auront le delta lorsqu'ils atteindront (et ils atteindront certainement) le prix que j'ai calculé pour vous.

Je veux dire par là

parce que dans ce mini-marché, tout le monde est perdant par rapport au marché.

Si vous obtenez un prix, dessinez un graphique.

Il y aura quatre ticks.

y mettre un MA

et tu auras au moins une semaine de rire.

et en plus tu comprendras parfaitement le fonctionnement du marché.

Celui qui était dans l'armée ne rit pas au cirque. Vous êtes donc le seul à pouvoir sortir de l'écart et à en grignoter une partie. Je mords à l'intérieur de l'écart. Ma courbe d'équité est l'écart.

 
Maxim Kuznetsov "paired trading and arbitrage".

Joyeux Noël à tous, n'oubliez pas qu'il n'y a pas de transactions ces jours-là (en général, il n'y aura de facto pas de transactions jusqu'au Nouvel An).

et un petit mot sur l'arbitrage : si l'arbitrage est vraiment classique, l'écart A B, alors non seulement les bénéfices de A+B augmenteront, mais aussi ceux des leviers séparés.
Moins stable, mais il y aura des bénéfices sur les deux leviers. A et B agissent comme des indicateurs mutuels ; si ce n'est pas le cas (c'est-à-dire un débordement constant dans A ou B), il s'agit d'un échec connu.

S'il n'est pas difficile de représenter sur les outils comment se présente l'arbitrage classique.

 
mvf358 #:

Si ce n'est pas trop difficile, veuillez représenter sur les instruments ce à quoi ressemble l'arbitrage classique.

l'arbitrage classique est effectué sur différents marchés